Le 22 septembre 2023 à 22:55:59 :
Mickey qui se tient et gratte sa moustache comme dans un débat philosophique
Dans sa tête ça doit plutôt être "D'ailleurs on commence à être juste ce mois-ci, avec l'arrivée du petit, il faudra réduire la quantité de vienoiseries, j'espère que Magalie ne le prendra pas trop mal "
Ils sont assortis
Mais sont-ils à sortir ?
Tu vois bien que l’éducation Française concernant la bouffe est à chier.
2 pains au chocolats + 2 croissants, elle est déjà à 1200 cal facile, soit les 2/3 de ce qu’elle doit bouffer normalement sur une journée.
Et elle dit « ca va, c’est pas trop sucré, en plus je ne met pas de sucre dans mon café » on vois bien que niveau éducation nutritionnelle, c’est le néant total.
Le 23 septembre 2023 à 20:36:08 :
Tu vois bien que l’éducation Française concernant la bouffe est à chier.2 pains au chocolats + 2 croissants, elle est déjà à 1200 cal facile, soit les 2/3 de ce qu’elle doit bouffer normalement sur une journée.
Et elle dit « ca va, c’est pas trop sucré, en plus je ne met pas de sucre dans mon café » on vois bien que niveau éducation nutritionnelle, c’est le néant total.
Tu vois bien que l’éducation Française concernant la bouffe est à chier.2 pains au chocolats + 2 croissants, elle est déjà à 1200 cal facile, soit les 2/3 de ce qu’elle doit bouffer normalement sur une journée.
Le pire c'est qu'il y a pas de remise en question, la plupart des obèses pensent qu'ils sont naturellement comme ça
Non
JvArchive compagnon