Le 25 septembre 2023 à 18:10:26 :
on sait où t'habites, on va arriver
J'avais l'impression que tout les gens a côté de moi allaient me faire du mal
et oui l'op la drogue c'est mauvais
mélanger le shit et l'alcool
ca te servira de lecon
Le 25 septembre 2023 à 18:10:03 :
J'avais l'impression de marcher au ralenti de faire 2 fois le tour du même endroit de pas exister, que personne a côté de moi existait comme si j'étais dans mon imagination
Déréalisation c’est normal si tu bades t’inquiètes, juste ton cerveau qui réagit à un stress
Le 25 septembre 2023 à 18:11:25 :
Chaud ton cerveau te secrète des scénario Netflix et toi tu le crois aveuglement. Faut accepter la confusion mental, lâcher prise sur ce qui t'arrive, le problème c'est que tu t'identifie à tes pensé alors qu'elle sont indépendante de toi
J'arrête pas de me répéter ça en boucle mais j'ai l'impression de pas exister d'être dans Matrix
Le 25 septembre 2023 à 18:11:28 :
un bad trip de 4 heures ? travail tes fake Célestin
Je te jure que c'est nofake j'ai envie que ça parte c'est horrible
Le 25 septembre 2023 à 18:12:20 :
mélanger le shit et l'alcoolca te servira de lecon
J'ai pas bu l'alcool en parlant de bouteilles ça veut dire que j'ai fumer le shit dans une bouteille ça fait 10x plus d'effet qu'en joint
Le 25 septembre 2023 à 18:12:21 :
Le 25 septembre 2023 à 18:10:03 :
J'avais l'impression de marcher au ralenti de faire 2 fois le tour du même endroit de pas exister, que personne a côté de moi existait comme si j'étais dans mon imaginationDéréalisation c’est normal si tu bades t’inquiètes, juste ton cerveau qui réagit à un stress
Ça va s'en aller dans combien de temps
Le 25 septembre 2023 à 18:13:12 :
Fais-tu un bad trip ? Si oui sous quoi ?
Oui sous shit
Le 25 septembre 2023 à 18:13:40 :
Le 25 septembre 2023 à 18:12:20 :
mélanger le shit et l'alcoolca te servira de lecon
J'ai pas bu l'alcool en parlant de bouteilles ça veut dire que j'ai fumer le shit dans une bouteille ça fait 10x plus d'effet qu'en joint
tu serais en bad, tu serais en pls dans ton lit et pas en train de faire un topic
JvArchive compagnon