Topic de Mxzey6 :

[HELP] JE FAIS UN BADTRIP SOUS SHIT

Supprimé
  • 1
A 14h j'ai fumer un joint et une bouteille je sentais rien les premières minutes puis d'un coup j'avais l'impression qu'une bagarre au couteau allait éclater entre les dealers et que j'allais me faire poignarder j'ai couru pour me sortir de la et après j'ai fais un badtrip
J'avais l'impression de marcher au ralenti de faire 2 fois le tour du même endroit de pas exister, que personne a côté de moi existait comme si j'étais dans mon imagination
on sait où t'habites, on va arriver

Le 25 septembre 2023 à 18:10:26 :
on sait où t'habites, on va arriver

J'avais l'impression que tout les gens a côté de moi allaient me faire du mal

Je suis le dealer. Ou est mon argent l'op ?
Chaud ton cerveau te secrète des scénario Netflix et toi tu le crois aveuglement. Faut accepter la confusion mental, lâcher prise sur ce qui t'arrive, le problème c'est que tu t'identifie à tes pensé alors qu'elle sont indépendante de toi
un bad trip de 4 heures ? travail tes fake Célestin

et oui l'op la drogue c'est mauvais
mélanger le shit et l'alcool :rire2:

ca te servira de lecon

Le 25 septembre 2023 à 18:10:03 :
J'avais l'impression de marcher au ralenti de faire 2 fois le tour du même endroit de pas exister, que personne a côté de moi existait comme si j'étais dans mon imagination

Déréalisation c’est normal si tu bades t’inquiètes, juste ton cerveau qui réagit à un stress

Le 25 septembre 2023 à 18:11:25 :
Chaud ton cerveau te secrète des scénario Netflix et toi tu le crois aveuglement. Faut accepter la confusion mental, lâcher prise sur ce qui t'arrive, le problème c'est que tu t'identifie à tes pensé alors qu'elle sont indépendante de toi

J'arrête pas de me répéter ça en boucle mais j'ai l'impression de pas exister d'être dans Matrix

Le 25 septembre 2023 à 18:11:28 :
un bad trip de 4 heures ? travail tes fake Célestin

Je te jure que c'est nofake j'ai envie que ça parte c'est horrible

Fais-tu un bad trip ? Si oui sous quoi ?

Le 25 septembre 2023 à 18:12:20 :

ca te servira de lecon

J'ai pas bu l'alcool en parlant de bouteilles ça veut dire que j'ai fumer le shit dans une bouteille ça fait 10x plus d'effet qu'en joint

Le 25 septembre 2023 à 18:12:21 :

Le 25 septembre 2023 à 18:10:03 :

Déréalisation c’est normal si tu bades t’inquiètes, juste ton cerveau qui réagit à un stress

Ça va s'en aller dans combien de temps

Le 25 septembre 2023 à 18:13:12 :
Fais-tu un bad trip ? Si oui sous quoi ?

Oui sous shit

Le 25 septembre 2023 à 18:13:40 :

Le 25 septembre 2023 à 18:12:20 :

ca te servira de lecon

J'ai pas bu l'alcool en parlant de bouteilles ça veut dire que j'ai fumer le shit dans une bouteille ça fait 10x plus d'effet qu'en joint

tu serais en bad, tu serais en pls dans ton lit et pas en train de faire un topic

• 1

Données du topic

Auteur
Mxzey6
Date de création
25 septembre 2023 à 18:09:31
Date de suppression
25 septembre 2023 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14