Le 21 septembre 2023 à 15:13:13 :
Vasy t'as des photos des filles qui t'ont abordé " régulièrement " ? Tu les a baisé après ?
Non je filerai pas de photo, mais j'ai des Insta oui.
Oui, maintenant je le fais pas car je suis en couple.
Je peux te raconter sur les 3 dernières semaines :
- Soirée célibataire à un bar connu de Toulouse, une meuf vient me taper sur l'épaule et me dit "excuse moi, ma copine te trouve mignon"
- Nocturne marché des Carmes : deux meufs me filent leur Insta dans la queue pour choper des bières.
- Nocturne marché des Carmes : une meuf vient me voir, pendant que je cherche un pote et me sort : "excuse moi, tu chercherais pas mon numéro toi par hasard ?"
- Une autre soirée à un bar : une meuf me tient la jambe toute la soirée, et dit à mon pote "lui ce soir je repars avec et j'en fais mon copain"
- Le Bikini : une pote d'un de mes potes me dit que je suis son genre et que c'est dommage que je sois en couple
Voilà voilà, arrêtez d'être aigri les gars, ça arrive tout le temps, sortez + juste.
Le 21 septembre 2023 à 14:48:40 :
Tu prouves que tu as un taux de testostérone normal en abordant une meuf par ta prise de risque et d'initiative. Tu ne vas pas refaire le monde Saturnin.
Pourtant l'égalité passe aussi par là, et je trolle absolument pas. Je reste convaincu que si plus de femmes assument aborder sans honte des "on dit" les relations hommes femmes iraient mieux.
Je t'ai répondu que c'est normal de pas se faire aborder, car t'es un mec
Mais visiblement les alpha du topic se sont déjà fait abordé
Non même pas. Je suis loin d'un turbo chad. Je suis juste très carré, avec du bide malgré tout, une barbe et un début de calvitie un peu pénible mais pas trop voyant. Juste je suis naturel, j'ai la tchatche facile. Je suis assez souriant.
Je peux pas poster désolé khey, j'ai un taff à responsabilité je peux pas prendre le risque de me faire griller, va falloir me croire quand je te dis que j'ai rien de fou.
T'es pas moche, juste tu sors pas assez. Comprends qu'il y a dès fois je passe totalement inaperçu. Mais je passe mon temps à sortir, y aura toujours des poissons dans l'océan pour te trouver beau.
Le 21 septembre 2023 à 15:15:11 :
Je me fais aborder dans les bars et sur les applis de rencontreDonc manifestement l'auteur dit nimp
SI MEME LES MECS AVEC DES FAIRPHONES SE FONT ABORDER C EST QUE C EST A LA PORTEE D ABSOLUMENT TOUT LE MONDE CONTRAIREMENT A CE QU AFFIRME L AUTEUR DU TOPIC
Le 21 septembre 2023 à 15:10:33 :
Le 21 septembre 2023 à 15:05:10 :
Si on abordePas des mecs comme toi
C'est également faux.
Regarder et sourire c'est st pas aborder.
Ps: je pensais que vous parliez d'aborder dans la rue. Au temps pour moi.
c'est totalement faux
et je suis 5/10
Le 21 septembre 2023 à 15:25:41 :
c'est totalement fauxet je suis 5/10
Impossible tu te sous notes
Le 21 septembre 2023 à 15:25:34 :
T'es un turbo chad
Sinon tu te ferai pas autant abordé
Tu sors pas assez. Il a raison.
Le 21 septembre 2023 à 15:26:50 :
l'Op a raisons , si vous dites le contraire c'est que vous ne connaissez pas les filles , le premier pas c'est toujours les mecs
Ca dépend, mais faut être bg effectivement
Le 21 septembre 2023 à 14:43:45 :
Non elles aborde pas dans la rue
si elles demandent le snap des mecs.
Le 21 septembre 2023 à 15:27:08 :
Le 21 septembre 2023 à 15:25:41 :
c'est totalement fauxet je suis 5/10
Impossible tu te sous notes
on m'a assez dit que j'etais moche au college lycee
par contre je suis grand 2m00, et mon pere m'a bien redpilled tres tres vite sur ce que les femmes aiment
JvArchive compagnon