Topic de Onreprend :

La perversité des gens irl

Y parle que de cul au taff je sais pas si c'est que chez moi bordel mais je comprends pas . Mais je sais pas y ont aucune honte moi je parle jamais de meuf jamais de cul irl. Sauf ivl où je m'en fous j'adore baiser évidemment mais IRL non.

Bref je suis perdu je deviens zinzin

Tu es sur le mauvais forum, ici on est tellement en manque qu’en en entend des voix
Ayaa ne travaille jamais sur un chantier khey, tu vas halluciner sur le nombre de blague de cul, sexiste, homophobe, raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 septembre 2023 à 11:28:28 :
tu baises IVL ?

Seul taff que j’ai eu c’était 98% de meufs dans leur quarantaine, ça faisait que parler de cul

Je te dis pas le malaise (elles étaient toutes walled à mort et repoussantes)

Le 16 septembre 2023 à 11:27:50 :
Y parle que de cul au taff je sais pas si c'est que chez moi bordel mais je comprends pas . Mais je sais pas y ont aucune honte moi je parle jamais de meuf jamais de cul irl. Sauf ivl où je m'en fous j'adore baiser évidemment mais IRL non.

Bref je suis perdu je deviens zinzin

C'est la norme key : des boomers qui se comportent comme des ados :) et il y a encore des gens qui s'étonnent que Macron soit encore au pouvoir :o))

J’avoue, au travail, on doit être sérieux en tout cas un minimum…
Ils ont qu’à venir ici si ils ont besoin de se défouler…

Le 16 septembre 2023 à 11:30:37 :
Seul taff que j’ai eu c’était 98% de meufs dans leur quarantaine, ça faisait que parler de cul

:fou: :rire:

Ils sont en manque khey

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ils ont honte de leur situation donc ils en parlent pour faire croire qu'ils baisent H24

Le 16 septembre 2023 à 11:32:39 :
Ils sont en manque khey

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ils ont honte de leur situation donc ils en parlent pour faire croire qu'ils baisent H24

Mais en quoi c'est une fierté de baiser H24 moi je trouve que ça fait animal incapable de se controler

Le 16 septembre 2023 à 11:30:37 :

ceci bordele

Ils sont en manque khey

Les mêmes qui sont passifs-agressifs :rire: :o))

Plus on parle de sexe moins on baise. Tes collègues sont en hess de cul. Comme les kheys d'ailleurs, c'est pour ça que le sujet revient dans 90% des topics.

Le 16 septembre 2023 à 11:29:46 :
Ayaa ne travaille jamais sur un chantier khey, tu vas halluciner sur le nombre de blague de cul, sexiste, homophobe, raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci, j'imagine que plus le taf descend niveau capacités requises plus le niveau de beauferie augmente :rire:

Le 16 septembre 2023 à 11:33:18 :

Ils sont en manque khey

Mais en quoi c'est une fierté de baiser H24 moi je trouve que ça fait animal incapable de se controler

Oui, des animaux soumis à leurs shoots de dopamine, incapables de contrôler leurs pulsions

Le 16 septembre 2023 à 11:35:32 :

Le 16 septembre 2023 à 11:29:46 :

Ceci, j'imagine que plus le taf descend niveau capacités requises plus le niveau de beauferie augmente :rire:

Il y a une bonne ambiance pour de vrai, moins d'hypocrisie et des rapports plus vrai et plus cool, petit barbecue à midi avec les collègues, petite bière après le taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'adore baiser évidemment mais IRL non

Le sens :fou:

Le 16 septembre 2023 à 11:33:18 :

Ils sont en manque khey

Chez certains c'est un moyen de se distinguer des autres. Dire que tu baises beaucoup ou tout le temps est une forme de supériorité par rapport à ceux qui le font moins ou pas.

L'être humain a besoin de se distinguer des autres et de s'intégrer dans une hiérarchie. Le sexe est un marché concurrentiel donc étaler son nombre de baises ou de partenaires revient à étaler une forme de richesse.

Je me rappelle d’un ancien collègue à la machine à café qui pleurait de manque car il y avait une 10/10 qui passait à côté de nous

Après son passage il m’a dit en serrant le poing en sanglotant « ce que je lui mettrais bordel bordel bordel » j’étais en larme

Données du topic

Auteur
Onreprend
Date de création
16 septembre 2023 à 11:27:50
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !