Y parle que de cul au taff je sais pas si c'est que chez moi bordel mais je comprends pas . Mais je sais pas y ont aucune honte moi je parle jamais de meuf jamais de cul irl. Sauf ivl où je m'en fous j'adore baiser évidemment mais IRL non.
Bref je suis perdu je deviens zinzin
Le 16 septembre 2023 à 11:28:28 :
tu baises IVL ?
Seul taff que j’ai eu c’était 98% de meufs dans leur quarantaine, ça faisait que parler de cul
Je te dis pas le malaise (elles étaient toutes walled à mort et repoussantes)
Le 16 septembre 2023 à 11:27:50 :
Y parle que de cul au taff je sais pas si c'est que chez moi bordel mais je comprends pas . Mais je sais pas y ont aucune honte moi je parle jamais de meuf jamais de cul irl. Sauf ivl où je m'en fous j'adore baiser évidemment mais IRL non.Bref je suis perdu je deviens zinzin
C'est la norme key : des boomers qui se comportent comme des ados et il y a encore des gens qui s'étonnent que Macron soit encore au pouvoir
Le 16 septembre 2023 à 11:30:37 :
Seul taff que j’ai eu c’était 98% de meufs dans leur quarantaine, ça faisait que parler de culJe te dis pas le malaise (elles étaient toutes walled à mort et repoussantes)
Ils sont en manque khey
C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ils ont honte de leur situation donc ils en parlent pour faire croire qu'ils baisent H24
Le 16 septembre 2023 à 11:32:39 :
Ils sont en manque kheyC'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ils ont honte de leur situation donc ils en parlent pour faire croire qu'ils baisent H24
Mais en quoi c'est une fierté de baiser H24 moi je trouve que ça fait animal incapable de se controler
Le 16 septembre 2023 à 11:30:37 :
Seul taff que j’ai eu c’était 98% de meufs dans leur quarantaine, ça faisait que parler de culJe te dis pas le malaise (elles étaient toutes walled à mort et repoussantes)
ceci bordele
Ils sont en manque kheyC'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ils ont honte de leur situation donc ils en parlent pour faire croire qu'ils baisent H24
Les mêmes qui sont passifs-agressifs
Le 16 septembre 2023 à 11:33:18 :
Mais en quoi c'est une fierté de baiser H24 moi je trouve que ça fait animal incapable de se controler
Oui, des animaux soumis à leurs shoots de dopamine, incapables de contrôler leurs pulsions
Le 16 septembre 2023 à 11:35:32 :
Le 16 septembre 2023 à 11:29:46 :
Ayaa ne travaille jamais sur un chantier khey, tu vas halluciner sur le nombre de blague de cul, sexiste, homophobe, raciste![]()
Ceci, j'imagine que plus le taf descend niveau capacités requises plus le niveau de beauferie augmente
Il y a une bonne ambiance pour de vrai, moins d'hypocrisie et des rapports plus vrai et plus cool, petit barbecue à midi avec les collègues, petite bière après le taff
j'adore baiser évidemment mais IRL non
Le sens
Le 16 septembre 2023 à 11:33:18 :
Chez certains c'est un moyen de se distinguer des autres. Dire que tu baises beaucoup ou tout le temps est une forme de supériorité par rapport à ceux qui le font moins ou pas.
L'être humain a besoin de se distinguer des autres et de s'intégrer dans une hiérarchie. Le sexe est un marché concurrentiel donc étaler son nombre de baises ou de partenaires revient à étaler une forme de richesse.
Je me rappelle d’un ancien collègue à la machine à café qui pleurait de manque car il y avait une 10/10 qui passait à côté de nous
Après son passage il m’a dit en serrant le poing en sanglotant « ce que je lui mettrais bordel bordel bordel » j’étais en larme
JvArchive compagnon