[BORDEL] Le PETIT DEJEUNER on en parle de ce HOAX ?

Le 20 septembre 2023 à 10:56:14 :
Encore une des conneries inventées par le comfort de la modernité pour pousser à la consommation et rendre les gens mous![]()
La vérité c'est que le petit déjeuner sert à rien, surtout quand on voit le petit déj moyen des french dreamers à base de Nutella dégueulasse, de brioches et de jus de fruits industriels
![]()
Sans petit déj je suis mille fois plus productifs, je me sens pas lourd, et en plus de ça le jeune intermittent est bon pour la santé
![]()
Petit déjeuner salé et gras , ou rien
Mais par contre se passer de petit déjeuner c'est non
Le 20 septembre 2023 à 11:40:35 :
C'est parti pour la ribambelle de guignols qui vont essayer d'expliquer qu'on n'a pas besoin de manger le matin alors qu'on sort parfois 4000 à 5000 kcal dans la journéeImaginez les mecs qui bossent sur les chantiers qui portent des grandes brouettes de graviers, pas besoin de carburant le matin bien sûr que non
Tout à jeûnJ'adore ces topics de crétins
Encore encore
Et oui Mr Jesaistout, deux messages plus haut tu avais ta réponse, j'ai été dans le BTP, sans manger le matin avec seulement un café sucré ça suffisait à tenir la matinée.
Je me leve j'ai ultra faim, et aussi je peux pas me brosser les dents sans rien manger c'est une sensation desagreable
Le 20 septembre 2023 à 11:43:21 :
Le 20 septembre 2023 à 11:40:35 :
C'est parti pour la ribambelle de guignols qui vont essayer d'expliquer qu'on n'a pas besoin de manger le matin alors qu'on sort parfois 4000 à 5000 kcal dans la journéeImaginez les mecs qui bossent sur les chantiers qui portent des grandes brouettes de graviers, pas besoin de carburant le matin bien sûr que non
Tout à jeûnJ'adore ces topics de crétins
Encore encore
Et oui Mr Jesaistout, deux messages plus haut tu avais ta réponse, j'ai été dans le BTP, sans manger le matin avec seulement un café sucré ça suffisait à tenir la matinée.
Mais grave ton exemple seul suffit à généraliser à 7 milliards d'êtres humains
J'adore
La preuve irréfutable que le petit déjeuner est INUTILE
Merci
Je vais arrêter d'en prendre dès demain
Fracasce j'imagine bien à quelle genre de victime tu dois ressembler
Si je leve la main sur toi, le courant d'air suffirait à t'emporter

J'ai travaillé des années en tant que technicien itinérant à porter des machines de 100kg voir plus toute la journée, tirer du bon gros câble (plus de 150mm) sur des centaines de mètres + les dizaines de bidons d'huile de 20kg, les sacs de 25kg de conneries chimiques et les outils, le tout à transporter, charger, monter dans les escaliers et j'en passe.
La dernière fois que j'ai pris un petit dej c'était au collège
.gif)
Le pancréas qui devient fou
J'veux mon café et mes tartines au réveil
Non mais

comme un Roi le matin
comme un Prince le midi
comme un Mendiant le soir
Voilà, suivez ça et vous serez beau gosse (en plus d'être undercut et de go muscu

).gif)
Flocons d'avoine (sans sucre) + cacao (sans sucre) + un fruit et du lait un bon début de journée pour les sportifs
En tout cas c'est ce que prennent les grands champions, mais ça doit effectivement être inutile, je préfère croire le forumeur moyen qui dépense 450 calories par jours
Données du topic
- Auteur
- F-R-A-C-A-S-C-E
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113