[BORDEL] Le PETIT DEJEUNER on en parle de ce HOAX ?
Encore une des conneries inventées par le comfort de la modernité pour pousser à la consommation et rendre les gens mous
La vérité c'est que le petit déjeuner sert à rien, surtout quand on voit le petit déj moyen des french dreamers à base de Nutella dégueulasse, de brioches et de jus de fruits industriels
Sans petit déj je suis mille fois plus productifs, je me sens pas lourd, et en plus de ça le jeune intermittent est bon pour la santé
.gif)
Perso
Oeuf pain jambon fromage café
non mais le petit dej francais oui est inutile
tu prends du fromage blanc, du riz et un peu de viande avec un fruit. Ca te donne de l'Energie
Le 20 septembre 2023 à 10:56:14 :
Encore une des conneries inventées par le comfort de la modernité pour pousser à la consommation et rendre les gens mous![]()
La vérité c'est que le petit déjeuner sert à rien, surtout quand on voit le petit déj moyen des french dreamers à base de Nutella dégueulasse, de brioches et de jus de fruits industriels
![]()
Sans petit déj je suis mille fois plus productifs, je me sens pas lourd, et en plus de ça le jeune intermittent est bon pour la santé
![]()
je fais le jeûne intermittent et je me suis jamais aussi senti bien, comment je rigole quand je vois mes collègues manger des croissants au petit déj, tellement inutile et mauvais. Comme tu dis, le mythe inventé par la modernité
Le 20 septembre 2023 à 10:58:16 :
Ahi les golems : "faut manger le matin hein, sinon tu tiens pas debout"
Alors que tout ce que ça te donne c'est une envie de chier en milieu de journée![]()
Tu es un kikoo jap
Tu ne pratiques pas d'activités physiques et tu as un physique de skinny fat tu n'as pas le droit de poster
Perso une pomme le matin depuis des années c est bizzare mais c est une habitude que j' ai
Et café quand j arrive au taf

Et parfois (mais c'est très rare) j'accompagne mon café de 2 tartines de pain complet avec du beurre, du fromage et de l'ail cru

Le 20 septembre 2023 à 11:00:56 :
Encore une des conneries inventées par le comfort de la modernité pour pousser à la consommation et rendre les gens mous![]()
![]()
![]()
je fais le jeûne intermittent et je me suis jamais aussi senti bien, comment je rigole quand je vois mes collègues manger des croissants au petit déj, tellement inutile et mauvais. Comme tu dis, le mythe inventé par la modernité
Une simple boisson chaude au réveil et c'est parti
Le 20 septembre 2023 à 11:01:35 :
Le 20 septembre 2023 à 11:00:56 :
![]()
![]()
pour le moment je fais le classique 12h - 20h mais dans l'idéal j'aimerai arriver comme toi à un repas par jour max
Bien ton haleine ?
Pas besoin de consommer beaucoup, un lait un biscuit et c'est bon
Données du topic
- Auteur
- F-R-A-C-A-S-C-E
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113