Topic de bienfu2 :

Les femmes n'aiment pas les hommes musclés

Vous êtes au courant que les femmes s'en foutent du corps des hommes ?

Les femmes ne sont pas aussi stimulées par le visuel que le sont les hommes. Lorsqu'elles matent un homme, c'est son visage qu'elles regardent, son sourire, ses yeux, et le niveau de santé physique que dégage son apparence.. les femmes aiment lee hommes grands et svèltes avec une apparence propre et de beaux vêtements

Les femmes ne veulent pas regarder d'images d'hommes nus ou en sous-vêtements (alors que les hommes s'entretueraient pour des images de fesses et de seins).

Les femmes sont dégoûtées par le corps masculin.

Ma copine n'aime pas mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695077560-gfhg.jpg

Après oui les muscles elle me demande pas autant elle aimerait juste que je sois plus fit

J'ai ddb Jean-Science-0-tout

Le 19 septembre 2023 à 00:53:05 :
Ma copine n'aime pas mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695077560-gfhg.jpg

Après oui les muscles elle me demande pas autant elle aimerait juste que je sois plus fit

Les femmes aiment les hommes svèltes, grands, épilés avec un beau visage et bien habillé

La modération misogyne, un jour ça va remonter vers JVC, faudra pas être surpris

Les golmon qui sont encore sur cette question naïve du "est ce que les femmes aiment les muscles". Quand est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas la question en fait?

Elles n'aiment pas les corps musclés en soi, mais plutôt l'image que vous représentez avec. Tout n'est qu'une question d'image et de fantasme.

Bah bien sur elles aiment pas les mecs bien foutu

Vous vous rendez compte que vous êtes sur une autre planete ?

Données du topic

Auteur
bienfu2
Date de création
19 septembre 2023 à 00:51:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !