Le 15 septembre 2023 à 21:18:33 :
J'ai littéralement fait un exposé dessus au lycée
Mais c'était pas vraiment ça le contenu en vrai c'est un traité fondateur de l'Europe il me semble
Tu ne tes pas fais bannir de ton lycée ?
Le 15 septembre 2023 à 21:19:09 :
Mais c'était pas vraiment ça le contenu en vrai c'est un traité fondateur de l'Europe il me sembleTu ne tes pas fais bannir de ton lycée ?
Mais nan c'était au programme
Mais c'était ya 10 ans c'était pas du tout une théorie du complot a l'époque wtf je viens de regarder sur google ça me parle que de théorie "d'extrême droite"
Kalergi était un imbécile dans sa vison l'europe reste catholique, comment tu veux qu'elle reste catholique avec ce qu'il propose
En plus c'est un suceur de j qui leur trouve une légitimité ( ou ? ) qui serait la même que celle de la noblesse
Le 15 septembre 2023 à 21:26:37 :
comme l'a dit le vdd kalergi voulait une europe chrétienne donc importer des millions de musulmans africains/asiatiques chaque année en europe ça ne correspond pas tellement au plan
C'est un abruti fini
Le 15 septembre 2023 à 21:16:55 :
Vous en avez déjà entendu parlé ?
malaise mec, tu as 50 ans de retard. le plan kalergi est mis en place depuis les années 60-70 faut se reveiller.c 'est trop tard + la destruction de la lybie est un accélérateur. l'Europe fédérale doit se faire avant 2025, embryon de la gouvernance mondiale.
Plan pour abaisser le QI de l'européen moyen par métissage massif avec des populations au QI plus faible.
Plus le QI moyen du peuple est bas :
- plus facilement il est manipulable sur le plan émotionnel
- moins il est capable de penser rationnellement et d'élaborer une critique objective de la société
- plus le risque de révolution contre la haute bourgeoisie et l'aristocratie est faible
Le 15 septembre 2023 à 21:21:19 :
Mais c'était pas vraiment ça le contenu en vrai c'est un traité fondateur de l'Europe il me sembleTu ne tes pas fais bannir de ton lycée ?
Mais c'était ya 10 ans c'était pas du tout une théorie du complot a l'époque wtf je viens de regarder sur google ça me parle que de théorie "d'extrême droite"
En fait après réflexion c'était full propagande pro UE mes cours
Le 15 septembre 2023 à 21:30:43 :
Mais c'était ya 10 ans c'était pas du tout une théorie du complot a l'époque wtf je viens de regarder sur google ça me parle que de théorie "d'extrême droite"En fait après réflexion c'était full propagande pro UE mes cours
![]()
Tous les cours sont full propagande libérale gauchiste et européiste
Le 15 septembre 2023 à 21:26:37 :
comme l'a dit le vdd kalergi voulait une europe chrétienne donc importer des millions de musulmans africains/asiatiques chaque année en europe ça ne correspond pas tellement au plan
tu as pas lu son livre de 1925. Il dit pour détruite les nations et faire l'Europe fédérale il faut retrouver la configuration du monde égyptien en mélangeant les populations d'afrique avec celles d'Europe pour désenraciner les cultures., diluer les peuples européens trop disparates
Franchement bravo aux architectes Fm de la Cité , ça a marché en 50-60 ans
Le 15 septembre 2023 à 21:30:43 :
Mais c'était ya 10 ans c'était pas du tout une théorie du complot a l'époque wtf je viens de regarder sur google ça me parle que de théorie "d'extrême droite"En fait après réflexion c'était full propagande pro UE mes cours
![]()
JvArchive compagnon