Topic de King_Hades :

REMAKE du film culte Mr. et Mrs. Smith avec B. PITT et A. JOLIE

Supprimé

Le 18 septembre 2023 à 11:21:37 :
Ils ont raison l'OP c'est pas culte comme film. C'est juste une comédie action qui a eu son succès car il y avait ces deux acteurs. C'est un film connu mais c'est pas culte. Personne cite ce film dans ses films préférés. Personne s'en souviens en dehors du fait que c'était Pitt et Jolie.

D'ailleurs un peu contre ton camp à mettre la définition de film culte, ayant pour mention "Un film culte est un film, généralement original, ayant acquis un groupe fortement dévoué de fans. " Il y a aucun groupe de fan dévoué de ce film, je le répète c'est juste connu pour le duo Pitt/Jolie mais ça s'arrête là.

Suffisamment de fans apparemment pour tenter de faire un remake, je pense qu'il y a des enquêtes avant de tenter de refaire un film. S'ils ont décider de capitaliser sur une marque déposé c'est que les exec considèrent que ça en vaut la peine.

Et surtout c'est le film ou deux supers stars ont passés le tournage à faire se sauter l'un sur l'autre en cachette, alors qu'ils avaient tout les deux respectivement un conjoint.

C'est cet aspect scandaleux qui est resté dans les mémoires.

Le 18 septembre 2023 à 11:28:32 :

Le 18 septembre 2023 à 11:11:45 Marcasse a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 11:07:22 :

Le 18 septembre 2023 à 11:04:21 :

[11:03:30] <PoufPoufPouic>
C'est pas du tout un film culte hein :rire:

[11:03:33] <Soupe2cailloux>
"film culte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:02:39] <Marcasse>

> REMAKE du film culte Mr. et Mrs. Smith

Depuis quand c'est un film culte déjà ?

J avais même pas relevé :rire:

Culte il a dit :rire:

Culte :rire:

Excuse moi ma clé, j'avais oublié qu'un film devait être en noir et blanc et filmé par Andreï Tarkovski pour être culte

Non mais les mots ont un sens, tu peux pas non plus les employer à tort et à travers sinon ça revient à raconter absolument n'importe quoi. Pour info à la base un film culte c'est un film inconnu du grand public mais idolâtré par une fan base confidentielle. Le terme a ensuite été dévoyé par les marketeux pour être accolé à n'importe quoi d'autre.

n'importe quoi :rire:
un film culte est un film qui a marqué son temps et restera dans l'histoire

Non. Tu as toutes les explications, définitions et historiques nécessaires dans les posts précédents pour préciser le concept et corriger ta méconnaissance du sujet

Le 18 septembre 2023 à 11:27:17 :
L'auteur qui voulait lancer un autre débat mais qui se fait allumer :rire: :content:

Après il n'a pas tort dans le fond, c'est bien une stratégie des producteurs de prendre un film culte et d'en faire une version cosmopolite, comme le remake absolument dégueulasse de Predator avec une indienne de 50 kg à la place de Schwarzy.

Mais là c'est incompréhensible parce que le film est un navet tombé dans l'oubli.

Edit : ce n'est pas un remake a proprement parlé mais le film est tellement peu imaginatif que c'est difficile de ne pas faire le lien avec le film original.

Les quotas sont respectés c'est le principal.

Que le film soit nul ça n'a pas d'importance.

:) :)

Le 18 septembre 2023 à 11:33:09 rougequitache a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 11:27:17 :
L'auteur qui voulait lancer un autre débat mais qui se fait allumer :rire: :content:

Après il n'a pas tort dans le fond, c'est bien une stratégie des producteurs de prendre un film culte et d'en faire une version cosmopolite, comme le remake absolument dégueulasse de Predator avec une indienne de 50 kg à la place de Schwarzy.

Mais là c'est incompréhensible parce que le film est un navet tombé dans l'oubli.

Edit : ce n'est pas un remake a proprement parlé mais le film est tellement peu imaginatif que c'est difficile de ne pas faire le lien avec le film original.

ce film predator aurait pue etre bien mais complement gacher par la fin

comme le remake absolument dégueulasse de Predator avec une indienne de 50 kg à la place de Schwarzy.

Prey ?

le film de base c'est de la merde

donald glover est introllable que ce soit en tant qu'acteur (community) ou rappeur
l'autre meuf osef

Evidemment que c'est un film culte

Gros succès au Box office à cette période

Film qui a lancé un couple iconique des années 2010

Dans sa catégorie action/romance il est parmi les meilleurs

c'est un bon film oui

mais culte c'est un peu exagéré

Le 18 septembre 2023 à 11:37:43 ABowman a écrit :
Evidemment que c'est un film culte

Gros succès au Box office à cette période

Film qui a lancé un couple iconique des années 2010

Dans sa catégorie action/romance il est parmi les meilleurs

non ce n'estpas un film culte il n'as rien amener au cinema

Le 18 septembre 2023 à 11:06:03 :
Le cahier des charges est respecté je ne voi aucun problème :)

:)

Déjà je suis étonné que ce soit encore un couple hétéro.
Je ne vois pas ce qui vous dérange dans ce casting, en espérant que le remake soit meilleur que l’original :oui:

Déjà l'original c'était déjà une daube !
Mais a marché car deux grandes stars du cinéma dedans

Mais alors la !!
Qui connait c'est 2 inconnues ??

Ca a l'air affligent

C'est fou, combien de temp ils vont encore ramer avec leurs films a 2 Francs

Quand tu te dit qu'ils ont touché le fond , bin non ils arrivent a creuser encore :rire:

C'est culte Mr et.Mrs Smith ?
Ok, c'est là que Brad et Angie se sont frottés l'un sur l'autre pour la première fois, mais quand même...

Données du topic

Auteur
King_Hades
Date de création
18 septembre 2023 à 11:00:45
Date de suppression
18 septembre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC