Le 19 septembre 2023 à 17:48:13 :
Je suis un grand fan des mini-fics de ruskia. Un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72962503-1-0-1-0-23-heures-heure-de-ramassage-des-bouteilles-de-pisse.htm
Il en a fait d'autres mais faut vraiment tomber dessus au bon moment pour les découvrir.
Ma reconnaissance à celui qui retrouve celle avec le couple dans les bois qui se font agresser par des petits vieux![]()
Le 19 septembre 2023 à 18:06:33 :
euro 2016
spirou
le topic où on pensait qu'il y avait eu un attentat à Ubisoft après une fausse alerte
Et aussi les topics révolution bordel
Le topic avec le screen du discord où s'organisaient les mecs derrière le pseudo stop censure. Y'avait même des kheys qui créaient de faux secondaires pour se moquer de lui
En vrai c'est giga triste de prendre autant au sérieux ce forum, j'imagine pas les puceaux derrières le complot
C'est quoi ces newfags?
Personne qui cite le meilleur Risitas de l'histoire du forum :
Le 16 octobre 2023 à 02:53:31 :
Le topic Wuhan est légendaire
Les ykk contre les yre Les mecs qui devenaient fous et faisaient des stocks de tout et n'importe quoi, genre des sardines
Quand on avait découvert qu'il y avait réellement des discords avec des mecs qui voulaient influencer le forum :hap;
Les teams Macron, les teams Melenchon, les teams des mecs avec Mot mot MOT mot mot,
JvArchive compagnon