Le 24 septembre 2023 à 14:52:16 :
Avec une dégaine de lémurien au-dessus de 1,85 m tout défaut physique prend des proportions ridicules...pas étonnant qu'on les refoules même à l'armée...
Pas foutu d'être coordonné physiquement...sans parler de leur faiblesse musculaire ca galère a soulever leur grande carcasse...c'est lent c'est mocheTrès rare sont les gars de plus de 1,90m bien proportionné du genre The Rock
La source des chiffres est bizarre quand même. Je vis en IDF et avec 185cm je suis quand même largement au-dessus de la plupart des mecs de mon âge (je dirais 75-80%)
https://ourworldindata.org/grapher/average-height-by-year-of-birth?country=~FRA le graphique sur lequel se base wikipedia indique que la taille moyenne chez la génération 1970 est de 177cm. Je pense vraiment pas que nos pères soient aussi grands que ça
Le 24 septembre 2023 à 14:54:02 :
La source des chiffres est bizarre quand même. Je vis en IDF et avec 185cm je suis quand même largement au-dessus de la plupart des mecs de mon âge (je dirais 75-80%)https://ourworldindata.org/grapher/average-height-by-year-of-birth?country=~FRA le graphique sur lequel se base wikipedia indique que la taille moyenne chez la génération 1970 est de 177cm. Je pense vraiment pas que nos pères soient aussi grands que ça
Le 24 septembre 2023 à 14:52:16 :
Avec une dégaine de lémurien au-dessus de 1,85 m tout défaut physique prend des proportions ridicules...pas étonnant qu'on les refoules même à l'armée...
Pas foutu d'être coordonné physiquement...sans parler de leur faiblesse musculaire ca galère a soulever leur grande carcasse...c'est lent c'est mocheTrès rare sont les gars de plus de 1,90m bien proportionné du genre The Rock...
Après c'est mieux que d'être un nain de 1,50m me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein
la nouvelle théorie du complot du 18 25
Le 24 septembre 2023 à 14:49:05 :
Je sais pas si une grande taille est vraiment optimal. On consomme plus de ressource, ce qui ne paraît pas un problème dans une situation d'abondance, mais ça ne va pas forcément s'éterniser.ça m'a frappé quand je suis arrivé sur Paris la taille moyenne des gens. ça n'a rien à voir avec ma région du sud-ouest. J'aimerais aller faire un tour au pays-bas pour voir une différence encore plus grande.
j'aurai surement l'impression d'être dans un zoo grandeur nature. Si la moyenne est aussi haute il doit avoir plein de mec de 2 mètres.
ne soit pas matrixé khey, j'habite dans le nord, suis déjà allez à pire et les gars de 2 mètres c'est super rare
même à Paris la moyenne chez les jeunes doit être de 177
Le 24 septembre 2023 à 14:52:57 :
> 2m => colosse
> 1m95=> très grand
> 1m90=> grand
1m85 => normal
<1m80 => petit
<1m75 => nabot
<1m70 => invisible
![]()
le fameux 185 moyen du forum alors que irl tu dépasse 95% des gens avec
vous ne savez pas estimez les tailles, rien qu'à voir ici les gens de 185 qui disent avoir vus pnl en vrai et que N.O.S fait 185 comme eux alors qu'il fait 176
Le 24 septembre 2023 à 14:54:02 :
La source des chiffres est bizarre quand même. Je vis en IDF et avec 185cm je suis quand même largement au-dessus de la plupart des mecs de mon âge (je dirais 75-80%)https://ourworldindata.org/grapher/average-height-by-year-of-birth?country=~FRA le graphique sur lequel se base wikipedia indique que la taille moyenne chez la génération 1970 est de 177cm. Je pense vraiment pas que nos pères soient aussi grands que ça
la taille stagne khey, dans les années de guerre les gens faisaient 175 contre 177 maintenant et la différence entre les anciens et les jeunes n'est absolument pas significative
Le 24 septembre 2023 à 15:02:35 :
Je sais pas si une grande taille est vraiment optimal. On consomme plus de ressource, ce qui ne paraît pas un problème dans une situation d'abondance, mais ça ne va pas forcément s'éterniser.ça m'a frappé quand je suis arrivé sur Paris la taille moyenne des gens. ça n'a rien à voir avec ma région du sud-ouest. J'aimerais aller faire un tour au pays-bas pour voir une différence encore plus grande.
j'aurai surement l'impression d'être dans un zoo grandeur nature. Si la moyenne est aussi haute il doit avoir plein de mec de 2 mètres.
ne soit pas matrixé khey, j'habite dans le nord, suis déjà allez à pire et les gars de 2 mètres c'est super rare
rien à voir avec le fait d'être matrixé. ça m'amuse de voir des géants personnellement. Vers chez moi ils sont extrêmement rare.
Concernant ces moyennes je me demande comment ils font pour obtenir ces résultats.. comment ils procèdent ? ils prennent vraiment des échantillons éparpillés dans le pays concerné ? Font-ils attention à l'ethnie ou tout le monde peut participer ? ( ceux qui ont une origine étrangère, ou les étrangers qui ne sont en rien reliés ethniquement au pays en question.. )
Le 24 septembre 2023 à 15:07:49 :
Le 24 septembre 2023 à 15:02:35 :
rien à voir avec le fait d'être matrixé. ça m'amuse de voir des géants personnellement. Vers chez moi ils sont extrêmement rare.
Concernant ces moyennes je me demande comment ils font pour obtenir ces résultats.. comment ils procèdent ? ils prennent vraiment des échantillons éparpillés dans le pays concerné ? Font-ils attention à l'ethnie ou tout le monde peut participer ? ( ceux qui ont une origine étrangère, ou les étrangers qui ne sont en rien reliés ethniquement au pays en question.. )
excuse moi khey, justement je me le demande surtout qu'au vus des données déclaratives et des estimations... voilà quoi
Le 24 septembre 2023 à 15:07:56 :
![]()
putain même le monde est pas fait pour vous...croire que la taille c'est un cheat code alors que c'est malaisant passer les 1,90...
T'as entendu le Soraliens en plus ton modèle je crois que ça fait longtemps qu'il a echanger sa fierté d'homme...pour une plus féminine
Tu sais que les Homme de Cro-Magnon faisaient en moyenne 1m80 ? C'est l'agriculture et la sédentarité qui nous a eu
Le 24 septembre 2023 à 15:10:46 :
![]()
putain même le monde est pas fait pour vous...croire que la taille c'est un cheat code alors que c'est malaisant passer les 1,90...
T'as entendu le Soraliens en plus ton modèle je crois que ça fait longtemps qu'il a echanger sa fierté d'homme...pour une plus féminine
Tu sais que les Homme de Cro-Magnon faisaient en moyenne 1m80 ? C'est l'agriculture et la sédentarité qui nous a eu
oui et les hommes sont plus grands que les femmes car ils mangeaient plus de viandes
Le 24 septembre 2023 à 15:13:04 :
![]()
oui et les hommes sont plus grands que les femmes car ils mangeaient plus de viandes
On sait pas vraiment mais je pense (à mon humble avis) que c'est un mélange de régime alimentaire/ sélection sexuelle
Le 24 septembre 2023 à 15:15:03 :
![]()
On sait pas vraiment mais je pense (à mon humble avis) que c'est un mélange de régime alimentaire/ sélection sexuelle
khey je trollais, juste parceque ta phrase sur les hommes de cro-magnon est absurde. les hommes sont de plus en plus grands avec le temps, à cette époque ils ne devaient même pas faire 165 donc j'attends ta source
Le 24 septembre 2023 à 15:18:26 :
![]()
khey je trollais, juste parceque ta phrase sur les hommes de cro-magnon est absurde. les hommes sont de plus en plus grands avec le temps, à cette époque ils ne devaient même pas faire 165 donc j'attends ta source
Le 24 septembre 2023 à 15:22:05 :
Le 24 septembre 2023 à 15:18:26 :
> Le 24 septembre 2023 à 15:07:56 :
>
>
>
> T'as entendu le Soraliens en plus ton modèle je crois que ça fait longtemps qu'il a echanger sa fierté d'homme...pour une plus féminine
no fake je savais même pas, je pensais qu'il était comme les autres espèces
JvArchive compagnon