Le 17 septembre 2023 à 12:34:26 :
Le 17 septembre 2023 à 12:32:42 :
day 1 kheyje suis enfant d'immigrés et j'ai vécu dans un quartier full chances
la plupart avaient strictement 0 respect pour les gauchistes et sont tous très de droite de par leur éducation dans leur façon de penséeceux qui bossent sont d'extreme droite et ils sont complètement contre leurs frères qui se comportent pas bien
quand j'étais à la fac, changement de milieu social, et j'étais entourée de full bourgeoises blanches antiracistes qui ont jamais grandi de tels quartiers ont jamais fréquenté de gens de couleurs, mais juste la musulmane tolérante gentille à 130 de QI qui est la seule de la promo sur 130 personnes à ne pas être une blanche bourgeoise
normal qu'elles soient de gauche en pensant que tous les musulmans sont comme ça c'est à dire comme elles, mais juste avec un voile et elles font de bons gateaux et sont très gentilles
mais c'est une minorité, c'est ça qu'elles comprennent pas. quand tu leur explique ce que tu as vécu dans ton enfance (nofake j'étais parmie ux j'étais pas une victime) obejctivement, faitp ar fait, la façon de penser, etc. elles pensent tu mens et que t'es d'extreme droite et raciste.
![]()
inutile de dire que je suis très à droite, tout comme daron qui est un immigré qui a jamais été contre la loi et qui a bossé dur pour que je puisse avoir un bon job. il tient des propos sur son peuple que le pire beauf du FN ne tiendrait pas.
mais moi elles me débectent.
Tu viens de pondre un pavet césar en lisant juste le titre du topic et pas le poste ?
Le 17 septembre 2023 à 12:17:30 :
A quel âge la droite vous a redpill sur le fait qu'elle a :- Ouvert le Q de la France à coup de bélier pour que 150k zimmigrés rentrent chaque année
![]()
- Mené des politiques qui empêchent l'assimilation de ces mêmes immigrés
- Utilisé ces mêmes zimmigrés pour surarmer la police et faire passer des lois liberticides, grâce aux médias qu'elle contrôle pour boucler h24 sur les faits divers
- Déstabilisé le moyen orient et fait monter le terrorisme tout en réduisant les effectifs et les moyens de la police en matière d'antiterrorisme
- Accusé la gauche d'avoir fait rentrer les zimmigrés en question alors qu'elle l'a fait pour rendre service au patronnât
- Détruit les services publics
Bref à quel âge vous avez capté que la droite gouvernait depuis presque un demi siècle et envoyait le pays dans le mur ?
c'est bien d'accuser la droite alors qu'elle à jamais été au pouvoir
Le 17 septembre 2023 à 12:39:21 :
Le 17 septembre 2023 à 12:17:30 :
A quel âge la droite vous a redpill sur le fait qu'elle a :- Ouvert le Q de la France à coup de bélier pour que 150k zimmigrés rentrent chaque année
![]()
- Mené des politiques qui empêchent l'assimilation de ces mêmes immigrés
- Utilisé ces mêmes zimmigrés pour surarmer la police et faire passer des lois liberticides, grâce aux médias qu'elle contrôle pour boucler h24 sur les faits divers
- Déstabilisé le moyen orient et fait monter le terrorisme tout en réduisant les effectifs et les moyens de la police en matière d'antiterrorisme
- Accusé la gauche d'avoir fait rentrer les zimmigrés en question alors qu'elle l'a fait pour rendre service au patronnât
- Détruit les services publics
Bref à quel âge vous avez capté que la droite gouvernait depuis presque un demi siècle et envoyait le pays dans le mur ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce genre de post ça me fume à chaque fois
Le 17 septembre 2023 à 12:32:42
quand j'étais à la fac, changement de milieu social, et j'étais entourée de full bourgeoises blanches antiracistes qui ont jamais grandi de tels quartiers ont jamais fréquenté de gens de couleurs, mais juste la musulmane tolérante gentille à 130 de QI qui est la seule de la promo sur 130 personnes à ne pas être une blanche bourgeoise
normal qu'elles soient de gauche en pensant que tous les musulmans sont comme ça c'est à dire comme elles, mais juste avec un voile et elles font de bons gateaux et sont très gentilles
ayaaa j'ai la même expérience, les gens osent pas trop me contre dire en face (car père muslim et mère judoka) mais quand tu connais la réalité, eux font les choqués dans ma famille ont dit toujours que il n'y a pas plus droitardé que les maghrébins
Le 17 septembre 2023 à 12:42:29 :
La fameuse droite de Sarkozy le pro NWO
Le 17 septembre 2023 à 12:42:29 :
Il a raison
Après t'as quand même des low qui disent qu'un Macron est droitard donc bon
- Ouvert le Q de la France à coup de bélier pour que 150k zimmigrés rentrent chaque année
C’est faux car avant VGE, on était dans une période d'immigration massive. Et VGE était là au moment où on commençait à ne plus vouloir d'immigrés (chocs pétroliers notamment). Il a donc décidé de limiter l'immigration puis de mettre en place le regroupement familial (sauf pour les Maghrébins).
Un an plus tard, le gouvernement décide d'interdire le regroupement familial sauf pour les membres de la famille qui ne cherchent pas d'emploi (car fort taux de chômage) : une association de soutien aux immigrés saisit le conseil d'État contre cette loi et ce dernier décide que le "droit à mener vie familiale normale" (droit constitutionnel) s'applique au regroupement familial qui ne peut donc pas être abrogé.
Le 17 septembre 2023 à 12:47:21 :
- Ouvert le Q de la France à coup de bélier pour que 150k zimmigrés rentrent chaque année
C’est faux car avant VGE, on était dans une période d'immigration massive. Et VGE était là au moment où on commençait à ne plus vouloir d'immigrés (chocs pétroliers notamment). Il a donc décidé de limiter l'immigration puis de mettre en place le regroupement familial (sauf pour les Maghrébins).
Un an plus tard, le gouvernement décide d'interdire le regroupement familial sauf pour les membres de la famille qui ne cherchent pas d'emploi (car fort taux de chômage) : une association de soutien aux immigrés saisit le conseil d'État contre cette loi et ce dernier décide que le "droit à mener vie familiale normale" (droit constitutionnel) s'applique au regroupement familial qui ne peut donc pas être abrogé.
"C'est faux, c'est VGE qui a ouvert la boîte de Pandore mais après il a regretté et ça lui a échappé"
Il a raison
Après t'as quand même des low qui disent qu'un Macron est droitard donc bon
Non mais à aucun moment chirac et sarko était de gauche.
Hollande c'était une gauche molle, sa seule mesure de gauche c'était le marriage pour tous et c'est sûrement lui qui a détruit la gauche.
Macron est à droite économiquement c'est juste un fait
JvArchive compagnon