Le 18 septembre 2023 à 13:18:18 appartetudiant a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 13:16:08 :
Le 18 septembre 2023 à 13:14:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/spucix?mode=infos a écrit :
Rassurez-vous comme vous pouvez, mais je vous donne pas 5 ans et je suis gentil avant d'être GR![]()
Impossible pour moi, on doit être 1000 dev en France sur ma techno, qui est propriétaire et donc non accessible qui en plus du fait mixe backoffice plusieurs frameworks et un process très stricte
![]()
bah tu peux entrainer un LLM sur ta techno en local
je vois pas le problème là?
Je fais des trucs tellement spécifique qu'il faudrait rédiger un roman de prompt pour avoir avec de la chance quelque chose qui marche
tu veux mes historiques chat-gpt ?
que des erreurs et des répétitions
Le 18 septembre 2023 à 13:21:18 :
tu veux mes historiques chat-gpt ?que des erreurs et des répétitions
Sans compter quand il invente carrément des fonctions
Le 18 septembre 2023 à 13:20:35 :
Le 18 septembre 2023 à 13:14:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/spucix?mode=infos a écrit :
Rassurez-vous comme vous pouvez, mais je vous donne pas 5 ans et je suis gentil avant d'être GR![]()
Impossible pour moi, on doit être 1000 dev en France sur ma techno, qui est propriétaire et donc non accessible qui en plus du fait mixe backoffice plusieurs frameworks et un process très stricte
![]()
je vois pas le problème là?Je fais des trucs tellement spécifique qu'il faudrait rédiger un roman de prompt pour avoir avec de la chance quelque chose qui marche
![]()
t'as juste à fine tuner le modèle, à chaque fois que tu codes un truc tu lui fournis l'output, tu fais ca sur des centaines/milliers d'ajouts et ton modèle est ultra performant hein
ça m'étonnerait que quelqu'un soit pas déjà en train de le faire d'ailleurs
Toujours le même délire et moi qui rêve que l'IA vienne me remplacer pour toucher licenciment + chomage + retraite avec mes placements...
Ben toujours rien...
Il faut que j'attende encore combien de temps ?
Est ce que finalement tout ceci ne serait pas encore un délire du forum sur le point de faire (encore une fois) prout ?
Ne devrait pas t-on plutôt faire preuve d'humilité et écouter les experts qui sont objectifs :
https://www.youtube.com/watch?v=yuDBSbng_8o&ab_channel=FranceUniversit%C3%A9Num%C3%A9rique
Faut apprendre a s'exprimer aussi
Le 18 septembre 2023 à 13:23:11 appartetudiant a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 13:18:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/appartetudiant?mode=infos a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 13:14:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/spucix?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
je vois pas le problème là?Je fais des trucs tellement spécifique qu'il faudrait rédiger un roman de prompt pour avoir avec de la chance quelque chose qui marche
![]()
t'as juste à fine tuner le modèle, à chaque fois que tu codes un truc tu lui fournis l'output, tu fais ca sur des centaines/milliers d'ajouts et ton modèle est ultra performant hein
ça m'étonnerait que quelqu'un soit pas déjà en train de le faire d'ailleurs
On a toujours rien pour aucun framework/techno et tu penses que quelqu'un le fait pour un truc de merde a 1000 devs en France
Le 18 septembre 2023 à 13:21:54 bloblomv50 a écrit :
El famoso, ça va faire un an que les desco du forum nous en parlent, on attend toujours![]()
D’ailleurs toutes les IA se concentrent sur le grand remplacent des créatifs (musique, deepfake, images, voix...) mais toujours pas le reste car ce qui est subjectif est beaucoup plus simple à accepter
"Toutefois, bien que ce résultat soit spectaculaire, il pourrait nécessiter une contextualisation. Par exemple, un jeu de Gomoku, un type de logiciel développé lors de l’expérience, est relativement simple comparé à des logiciels plus complexes que nous avons l’habitude d’utiliser. Ce n’est donc qu’un début, bien que l’on puisse admettre qu’il est marquant."
Pour générer un logiciel de sudoku avec une interface graphique vu et revu ça fonctionne.
J'attends de voir ça pour des projets réellement complexes.
Le 18 septembre 2023 à 13:30:20 Stratocaster75 a écrit :
d'un autre côté la moitié des dev comprennent pas la différence entre un git merge, un rebase et un fast-forward... donc c'est mérité
C'est pas parce que tu connais git sur le bout des doigts que ça fait de toi un meilleur dev en c#, java, c++... le tarax
![]()
![]()
C'est ça que les non-devs n'arrivent pas à comprendre.
Si tu dois passer deux jours pour rédiger le prompt qui te permettra d'avoir le code correspondant à la feature que tu dois développer autant la programmer soit même. Au moins on comprendra le code.
Le 18 septembre 2023 à 13:32:07 :
Le 18 septembre 2023 à 13:30:20 Stratocaster75 a écrit :
d'un autre côté la moitié des dev comprennent pas la différence entre un git merge, un rebase et un fast-forward... donc c'est méritéC'est pas parce que tu connais git sur le bout des doigts que ça fait de toi un meilleur dev en c#, java, c++... le tarax
![]()
en général quelqu'un qui n'est pas foutu de connaître un minimum git (on parle des commandes de base, qu'on utilise tout le temps dans le cadre des PR) n'est pas un bon dev
Le 18 septembre 2023 à 13:31:12 rocher-volant a écrit :
"Toutefois, bien que ce résultat soit spectaculaire, il pourrait nécessiter une contextualisation. Par exemple, un jeu de Gomoku, un type de logiciel développé lors de l’expérience, est relativement simple comparé à des logiciels plus complexes que nous avons l’habitude d’utiliser. Ce n’est donc qu’un début, bien que l’on puisse admettre qu’il est marquant."Pour générer un logiciel de sudoku avec une interface graphique vu et revu ça fonctionne.
J'attends de voir ça pour des projets réellement complexes.
Le 18 septembre 2023 à 13:25:02 :
Faut apprendre a s'exprimer aussi
non non, il est juste incapable de sortir des trucs compliqués
JvArchive compagnon