Topic de Intel-i9 :

Certaines COMMUNAUTÉS sont plus résistantes au RACISME

Supprimé

Comment ça se fait ? :(

Les asiats par exemple, même encore aujourd'hui dans les sketchs on se fout de leur gueule comme pas permis (que ça soit des atteintes physiques ou sur leur culture), et pourtant ils ne bronchent jamais :(

D'autres comme les turcs, pareil des vannes à tout va, on les surnomme les kebabiers etc. mais ils s'en branlent, ils prennent eux-mêmes ça à la rigolade.

Pourquoi selon les peuples, il y a une indignation à géométrie variable ?

(Attention je ne défends pas le racisme et évidemment je suis absolument contre, je parle plutôt des attitudes liées au racisme).

Parce que certains sont plus dignes que d'autres.

Parce qu'il n'y a que les vérités blessantes qui blessent

Un chinois on va dire qu'il répare des iPhone et qu'il fait des sushis, super, ca lui passe au dessus

Les asiats par exemple, même encore aujourd'hui dans les sketchs on se fout de leur gueule comme pas permis (que ça soit des atteintes physiques ou sur leur culture), et pourtant ils ne bronchent jamais :(

Pourquoi crier au racisme quand tu peux rien dire et quand même conquérir le monde : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694880351-image.jpeg

Rira bien qui rira le dernier :)

Le 16 septembre 2023 à 18:04:50 :

Un chinois on va dire qu'il répare des iPhone et qu'il fait des sushis, super, ca lui passe au dessus

Les chinois c'est le plus dégueulasse je trouve, on arrête pas de se foutre d'eux avec les yeux bridés, en disant qu'ils mangent n'importe quoi etc.

Et pourtant c'est normalisé, je comprends pas pourquoi

Le 16 septembre 2023 à 18:07:01 :

Le 16 septembre 2023 à 18:04:50 :

Les chinois c'est le plus dégueulasse je trouve, on arrête pas de se foutre d'eux avec les yeux bridés, en disant qu'ils mangent n'importe quoi etc.

Et pourtant c'est normalisé, je comprends pas pourquoi

Ils rachètent la France qu'est ce qu'ils s'en branle de tes blagues de beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694199874-image.png

Données du topic

Auteur
Intel-i9
Date de création
16 septembre 2023 à 18:03:11
Date de suppression
16 septembre 2023 à 23:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !