Le 18 septembre 2023 à 10:08:48 :
putain ce logo sur le paquet tyrell j'ai cru que c'était sa teub
[10:20:06] <french-yaourt>
par contre en Belgique on a la marque Crocky, ces chips sont aussi divin, surtout Pickles https://www.dropwinkel.eu/croky-pickles-20-x-40-gram?gad=1&gclid=EAIaIQobChMIxZTn_9yzgQMVGp9oCR19fQRaEAQYASABEgJInfD_BwE
Ça existe aussi en France, ça arrive pas a la cheville des lays les crocky
Les brets au poulet roti
Sur un mort
les chips aussi chères au kilos que du poulet.
Genre ça vous suffit pas les paquets à 80ct ou 1€ ?
Le 18 septembre 2023 à 10:11:45 :
Manger des chips passer 15 ans
Ne pas savoir conjuguer un verbe du premier groupe passé 15 ans
Le 18 septembre 2023 à 10:24:52 :
les chips aussi chères au kilos que du poulet.Genre ça vous suffit pas les paquets à 80ct ou 1€ ?
Quand t'as goûté aux pâtes italiennes a 3 euros le paquet difficile de revenir aux coquillettes Panzani
Idem ici
Le 18 septembre 2023 à 10:30:35 :
Le 18 septembre 2023 à 10:24:52 :
les chips aussi chères au kilos que du poulet.Genre ça vous suffit pas les paquets à 80ct ou 1€ ?
Quand t'as goûté aux pâtes italiennes a 3 euros le paquet difficile de revenir aux coquillettes Panzani
Idem ici
Tu sais pas faire de pâte fraîche ?
Le 18 septembre 2023 à 10:25:30 :
Zweifel ça existe en France?
Des chips qui s'appellent "doute" ?
Verdict :
- Brets
Les chips ont un goût plus salé et une texture croustillante. La saveur pesto mozzarella est bien retranscrit.
- Tyrrells
Leur texture est plus épaisse, offrant un croquant plus prononcé et une sensation en bouche plus robuste. Elles ont goût plus classique, proche des chips traditionnelles. La saveur poivre est succulente, elle a un goût différent au début et à la fin.
Conclusion :
Je préfère les Tyrrells, ce sont mes préférées. Les Brets viennent en second. Les Lays sont moins bonnes que les Brets, littéralement des sous-Brets.
À partir de maintenant, je n'achèterai que des Brets et, de temps en temps, des Tyrrells vu leur prix
JvArchive compagnon