Topic de Cenotaphe49 :

Bon les commerces automatisés ouverts 24/24 c'est pour QUAND

Supprimé
ne pas pouvoir aller acheter des MAGNUM à 3H DU MATIN dans un pays prétendument DÉVELOPPÉ est-ce que c'est NORMAL ???????!!!!!!!
Impossible en France, y aurait trop de vols et détériorations.

Le 18 septembre 2023 à 02:43:28 :
arrête de manger autant

je suis en manque de sucre

je reve d'aller cher brico depot en pleine nuit , putain je reves d'aller faire toutes mes courses en pleine nuit , la tranquilité , le calme , pouvoir choisir sereinement mes achats sans avoir la presence inssuportable des gens , les gosses qui hulre bref LE REVES

Le 18 septembre 2023 à 02:43:39 :
Impossible en France, y aurait trop de vols et détériorations.

dans ma ville ca existe, y'a une machine à pizza et une de boissons 24/24

Le 18 septembre 2023 à 02:46:41 :
je reve d'aller cher brico depot en pleine nuit , putain je reves d'aller faire toutes mes courses en pleine nuit , la tranquilité , le calme , pouvoir choisir sereinement mes achats sans avoir la presence inssuportable des gens , les gosses qui hulre bref LE REVES

Les chances, définitivement not ready

Sauf que si c'était ouvert y'aura forcément du monde

Le 18 septembre 2023 à 02:48:54 :

Sauf que si c'était ouvert y'aura forcément du monde

les golem pionces a ces heures la , il suffit de voir les magasins en semaines , j'evite toujours les heures de " pointes" et le week end c'est un enfer ,

"vas y offre nous des bières cousin, fais pas ta pute wesh" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007724-sweat-ange-pas-si-ange.png

Vivement les merdes d'amazon
Quand la France sera sécurisée et donc que les "commerces automatisés" ne se feront pas détruire chaque nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 septembre 2023 à 02:52:14 :

"vas y offre nous des bières cousin, fais pas ta pute wesh" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007724-sweat-ange-pas-si-ange.png

ok suis moi jusqu'a ma voiture j'en ai dans mon coffre pour toi et tes potes -

-sort le clebard du coffre ...

Je vais au 7/11 de ce pas acheter des glaces.

Données du topic

Auteur
Cenotaphe49
Date de création
18 septembre 2023 à 02:42:57
Date de suppression
22 septembre 2023 à 00:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !