+1 l'op
au taff ça fait des semaines que je drague ma collègue de travail, récemment un nouveau a débarqué, il a vu qu'on était proche mais tente quand même de me foirer mon game
Le 13 septembre 2023 à 11:04:59 :
Le 13 septembre 2023 à 11:04:04 :
Le 13 septembre 2023 à 11:02:15 :
Le 13 septembre 2023 à 11:00:57 :
Le 13 septembre 2023 à 10:55:37 :
Le taux de natalité qui s’effondre, le nombre de jeunes qui baisent qui s’effondre, mais le problème ce sont les mecs qui en demandent trop.Ceci, l'OP est un ahuri
Non, drague les filles celib et laisse les autres tranquilles.
On ne demande pas la luneTu me racontes quoi l'ahuri ? Si les jeunes baisent de moins en moins, il y a de moins en moins de couple
Et s'il y a de moins en moins de couples, ça vous donne le droit pour vous comporter comme des enfoirées avec ceux qui le sont ?
Mais tu parles de quoi bordel ? Croire que c'est la faute des hommes ou des femmes faut être un sacré ahuri. L'époque est à chier pour les rencontres de long terme, c'est tout. Me baragouine pas ta merde parce que ta meuf t'a cuck par pitié, je suis pas ton psy
Le taux de natalité qui s’effondre, le nombre de jeunes qui baisent qui s’effondre, mais le problème ce sont les mecs qui en demandent trop.Ceci, l'OP est un ahuri
On ne demande pas la lune
T'as pas dû baiser beaucoup mon key
L' "amitié" entre hommes = compétition permanente de qui a les plus grosses couilles
Qui baise le plus et le mieux
Qui a le plus de fric
Il y a rien de sincère là dedans
On se fait des coups de pute en permanence
Le 13 septembre 2023 à 11:05:39 :
Fact mais bon, les meufs font zero effort pour trouver les mecs bien.
Sauf quand ça presse vers 30 ans
Pourquoi tu fais des généralisations ?
Parce que c'est toujours la même chose. Les hommes sont des victimes nianiania, les femmes sont des victimes nianiania. Si t'es pas content du marché actuel, tu n'as qu'à attendre un changement ou dégager du pays. Si tu le peux pas bah tant pis pour toi, tu restes patient de ton côté et tu t'améliores au niveau du relationnel en essayant de passer un bon moment.
Personne ne vous force à aller nouer des relations. C'est vous qui faites le choix des femmes que vous abordez, des sujets que vous leur introduisez, des sorties que vous planifiez.
Il n'y a plus de pression sociale, tout le monde s'en fout que vous soyez posé ou non, la société continuera d'être multiculturelle et tout le tintouin. On a pas besoi n de couple blanc hétéro tradi en France, on veut des gens adaptés à la société néo-libérale qui performent et rien de plus.
Moi je prend un malin plaisir à ne pas calculer les bonasses.
Et ça me fait rire car je vois bien qu’elles utilisent quasi toute leur vision périphérique pour savoir si on les a remarqué.
C’est un petit plaisir que je viens de découvrir et je ne m’en lasse pas.
Le 13 septembre 2023 à 11:02:01 :
Le 13 septembre 2023 à 11:00:54 :
je veux pas dire mais c'est à la meuf de savoir prendre ses distances ou dire non hein.Si déjà en tant qu'homme tu éprouves le besoin d'aller draguer une meuf mariée tout en sachant la difficulté pour le gars de l'avoir eu, c'est que t'es un déchet qui ne mérite pas d'avoir la moindre attention féminine.
Stop de chercher des excuses.
oui oui par contre quand c'est une meuf qui drague un homme marié et qu'il y a tromperie, on met toute la responsabilité sur le mec en mode c'est un connard pk quand c'est l'inverse t'as un discours différent trisotin?
+ je répète mais si ça va plus loin que juste de la "dragouille" c'est que la meuf a laissé de la place pour, arrête de jouer le naïf. En 2k23 elles dégainent le mot harcèlement en 2 temps 3 mouvements donc t'inquiète que si le mec lui plait pas et qu'il insiste, elle le remettra à sa place.
T'as juste la rage parce qu'elle se fait solliciter et pas toi et que tu as peur qu'elle te CUCK mais si t'étais bien dans tes pompes t'aurais pas des insécurités.
Après je dis évidemment pas que c'est bien de la part du mec qui tente mais bon, à un moment il va falloir arrêter de DERESPONSABILISER ta "princesse" le low
Le 13 septembre 2023 à 11:06:12 :
> Le 13 septembre 2023 à 10:55:37 :
>Le taux de natalité qui s’effondre, le nombre de jeunes qui baisent qui s’effondre, mais le problème ce sont les mecs qui en demandent trop.
Ceci, l'OP est un ahuri
On ne demande pas la luneTu me racontes quoi l'ahuri ? Si les jeunes baisent de moins en moins, il y a de moins en moins de couple
Et s'il y a de moins en moins de couples, ça vous donne le droit pour vous comporter comme des enfoirées avec ceux qui le sont ?
Mais tu parles de quoi bordel ? Croire que c'est la faute des hommes ou des femmes faut être un sacré ahuri. L'époque est à chier pour les rencontres de long terme, c'est tout.
C'est toujours la faute des autres avec vous. T'as qu'à être patient et attendre ton tour.
Le 13 septembre 2023 à 11:06:54 :
On ne demande pas la luneT'as pas dû baiser beaucoup mon key
Forcément et il vient probablement de se faire cuck. Et comme tous les cucks, au lieu de remettre en question sa personne ou sa meuf, cilafotedizommes
oui oui par contre quand c'est une meuf qui drague un homme marié et qu'il y a tromperie, on met toute la responsabilité sur le mec en mode c'est un connard
pk quand c'est l'inverse t'as un discours différent trisotin?
Le discours est le même. Une société ne peut pas fonctionner sur l'adultère. Si on normalise cette pratique on court à la catastrophe. Quelqu'un qui commet l'adultère homme ou femme = devrait exclu des relations sentimentales + ostraciser de la société.
Le 13 septembre 2023 à 11:09:25 :
Le 13 septembre 2023 à 11:06:12 :
> Le 13 septembre 2023 à 11:00:57 :
>> Le 13 septembre 2023 à 10:55:37 :
> >Le taux de natalité qui s’effondre, le nombre de jeunes qui baisent qui s’effondre, mais le problème ce sont les mecs qui en demandent trop.
>
> Ceci, l'OP est un ahuri
Mais tu parles de quoi bordel ? Croire que c'est la faute des hommes ou des femmes faut être un sacré ahuri. L'époque est à chier pour les rencontres de long terme, c'est tout.
C'est toujours la faute des autres avec vous. T'as qu'à être patient et attendre ton tour.
Mais putain le cuck qui répond à côté de la plaque, tu m'étonnes qu'elle soit partie se faire prendre par un autre
Le 13 septembre 2023 à 11:02:01 :
Le 13 septembre 2023 à 11:00:54 :
je veux pas dire mais c'est à la meuf de savoir prendre ses distances ou dire non hein.Si déjà en tant qu'homme tu éprouves le besoin d'aller draguer une meuf mariée tout en sachant la difficulté pour le gars de l'avoir eu, c'est que t'es un déchet qui ne mérite pas d'avoir la moindre attention féminine.
Stop de chercher des excuses.
Mon pauvre khey, tu la traites comme un bout de viande, l'important pour toi c'est pas que tu l'apprécies non, c'est qu'elle est casse couilles à avoir
Jpp bordel.
Le 13 septembre 2023 à 11:10:52 :
Le 13 septembre 2023 à 11:06:54 GuerrierBresil a écrit :
Les mecs de nos jours mènent tous une vie de loserAu lieu d'avoir oour objectifs de fonder une famille ils préfèrent soulever des crasseuses
Etre père ?
non igo je préfère boire en boite sur des musiques de tapette
![]()
Changer de crasseuses tout les mois, noyer son malheur dans l'alcool, la vraie vie
Les gens qui ont pour objectif de vie ça sont de sacré malades mentaux et dépressifs
+ je répète mais si ça va plus loin que juste de la "dragouille" c'est que la meuf a laissé de la place pour, arrête de jouer le naïf. En 2k23 elles dégainent le mot harcèlement en 2 temps 3 mouvements donc t'inquiète que si le mec lui plait pas et qu'il insiste, elle le remettra à sa place.
Tu commets l'adultère = t'es une merde qui mérite de rester seul toute sa vie.
JvArchive compagnon