Le 12 septembre 2023 à 12:28:41 :
Le 12 septembre 2023 à 12:25:45 :
Le 12 septembre 2023 à 12:24:12 :
si tu dis non maintenant ils trouveront d'autres personnesdis que t'as un imprévu mais ne te justifie pas, ne rentre pas dans les détails etc
de toute façon y a pleins d'agences intérim s'ils te blacklist
Oui dans ma ville y’en a une dizaine et je commence une mission lundi prochain pour 6 mois
Mais si je dis que j’ai un imprévu ils vont forcément me demander pourquoidis que c'est personnel, t'as pas à te justifier, tu sais en vrai ils s'en foutent ils veulent juste de la main d'oeuvre
si t'as une mission lundi pour 6 mois t'as déjà du taff: t'as signé un contrat?
Non demain je vais donner des papiers + signer le contrat
Le 12 septembre 2023 à 12:18:45 :
Le 12 septembre 2023 à 12:18:00 :
Le 12 septembre 2023 à 12:16:08 :
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?Je voulais une grande mission et elle m’appelle pour 2 jours et je commence à 4 heure du mat ahi
Et donc ? Tu vas juste prouver à la boîte que t'es un gars sérieux et pro, et au fur et à mesure tu auras des missions plus conséquentes et intéressantes.
faut pas se faire marcher sur les pieds, en fait l'op doit être clair sur le fait qu'il veut une longue mission d'au moins 2 semaines par ex (selon ses critères), parce que eux ils s'en foutent de toi et peuvent t'exploiter pour des petites missions pourries dont personne ne veut
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?
A ce point et pas que
Ce sont aussi des dechets
Le 12 septembre 2023 à 12:31:16 :
Le 12 septembre 2023 à 12:28:41 :
Le 12 septembre 2023 à 12:25:45 :
Le 12 septembre 2023 à 12:24:12 :
si tu dis non maintenant ils trouveront d'autres personnesdis que t'as un imprévu mais ne te justifie pas, ne rentre pas dans les détails etc
de toute façon y a pleins d'agences intérim s'ils te blacklist
Oui dans ma ville y’en a une dizaine et je commence une mission lundi prochain pour 6 mois
Mais si je dis que j’ai un imprévu ils vont forcément me demander pourquoidis que c'est personnel, t'as pas à te justifier, tu sais en vrai ils s'en foutent ils veulent juste de la main d'oeuvre
si t'as une mission lundi pour 6 mois t'as déjà du taff: t'as signé un contrat?
Non demain je vais donner des papiers + signer le contrat
soit toujours très ferme et apprend à négocier dans le monde pro, sinon tu vas te faire rincer
tu seras le gars à qui on donne des missions de 2 jours avec des horaires impossibles et tu n'évolueras pas et ne te fera pas beaucoup d'argent, c'est mieux de ne pas être appelé que d'être appelé pour un truc pourri
Le 12 septembre 2023 à 12:18:00 Onchissour a écrit :
Mais pourquoi vous vous inscrivez pour ensuite ne pas faire vos missions ? Surtout pour deux jours putain ahi, vous êtes des feignasses à ce point là ?Je voulais une grande mission et elle m’appelle pour 2 jours et je commence à 4 heure du mat ahi
Accepter les missions de merde ça peut te permettre d'avoir ensuite de meilleures missions
Le 12 septembre 2023 à 12:18:00 :
2 jours c'est rien accepte
JvArchive compagnon