Grosse migraine à 9 jours de jeûne ?
SuppriméJ'ai rien eu jusqu'à présent, ça veut dire que je suis trop fragile pour continuer? Vous en pensez quoi?
Ça fait toute la journée, je pensais que ça allait passer en buvant plus d'eau mais rien a faire...
Le 07 septembre 2023 à 22:36:09 :
9 jours ça fait beaucoup quand même, fait des jeunes à la journée à sec
Je compte en faire le weekend après oui
Le 07 septembre 2023 à 22:37:05 :
Bah c'est la detoxination
Ah ouai, ça rigole pas alors, merci
Le 07 septembre 2023 à 22:37:13 :
9 jours par cette chaleur ? Tu va mourir khey
Je pense que t'es a Paris c'est pour ça, là où je suis c'est tenable, je sens même plus chaleur, quand tu perd du poids(gras) tu es mieux ventilé
Par exemple un type avec un IMC de 20 ne doit pas aller plus d'une semaine de jeûne
Le 07 septembre 2023 à 22:45:41 :
Il faut surtout pas descendre en dessous d'un certain IMC , sinon tu risque d'avoir de très gros problème santé
Par exemple un type avec un IMC de 20 ne doit pas aller plus d'une semaine de jeûne
Cimerchef, je me pèse plus mais je vois mon gras kheyou t'inquiète, je suis au dessus !
Bande de tarés avec vos jeûnes. Des random sur ce forum de fou vous ont dit que c'était bien donc vous le faite bande de golems
Le jeune est le meilleur moyen pour restaurer la santé et combatte la dépression
Le 07 septembre 2023 à 22:46:57 :
Tu prends des éléctrolytes j'espère ?
Non... J'ai vu sur internet pleins de gens en parler, pour éviter les effets négatif et les carences, mais jusqu'à la, les effets négatifs était juste au réveil, le reste de la journée ça allait
Données du topic
- Auteur
- Antichofchof0
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 22:31:42
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC