En ville il y’a aucun équivalent à la trottinette électrique
SuppriméLe 19 septembre 2023 à 11:06:15 :
Le 19 septembre 2023 à 11:03:41 BRchampion2034 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 11:01:06 :
Le 19 septembre 2023 à 10:59:09 :
Le 19 septembre 2023 à 10:56:32 :
> Le 19 septembre 2023 à 10:53:27 :
>Si vous saviez à quel point vous avez l’air con les sojasun sur vos trouttinettes
Se priver d'un moyen de transport pratique juste pour son image
Il a raison vous avez vraiment l'air de trou d'balle par contre, surtout le combo casque + ptite pose délicate avec le pieds derrière, c'est assez unanime comme constat
Les sojaix que tu vois sur les trottinettes avec leurs poses de tapettes c’est SÛR qu’ils prennent dans le cul
![]()
Après attention je juge pas hein, chacun fait ce qu’il veut.
Faut se tenir comment sur la trottinette du coup ?
![]()
Les dieux pieds orientés vers l'avant comme les femmes ?
![]()
T'as plus de stabilité si tu mets un pied vers l'avant et l'autre sur le côté
![]()
tu ne prends pas de trottinette
Tu vas arrêter de briser les burnes des gens par la même occasion
Le nombre d'abrutis en trottinette que j'ai vu froler ou taper contre des gens sur le trottoir puis se barrer en accélérant je ne compte même plus, vous êtes des sales races sachez-le.![]()
Jamais eu aucun soucis la route, et aucun automobiliste m'a jamais klaxonné
Après tout je respecte les limitations et roule sur les pistes cyclables
Le 19 septembre 2023 à 11:04:26 :
Le 19 septembre 2023 à 11:02:48 Sonic0006 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:53:27 :
Si vous saviez à quel point vous avez l’air con les sojasun sur vos trouttinettesSe priver d'un moyen de transport pratique juste pour son image
Il a raison vous avez vraiment l'air de trou d'balle par contre, surtout le combo casque + ptite pose délicate avec le pieds derrière, c'est assez unanime comme constat
On s'en bat les couilles le franchouillard. Retourne payer ton essence à 2 balles.
J'ai pas de bagnole, ptite pédale citadine à trotinette.
Va bouffer tes punaises de lit dans les transports en commun alors. C'est du pareil au même.
Par contre les mecs qui parlent de sodomie depuis 5 pages il va falloir discuter sérieusement de votre homosexualité latente.
Pendant qu'on discute tranquillement de moyen de locomotion vous vous sentez obligé de revenir sans cesse à des sujets de sodomites, c'est assez inquiétant
Le 19 septembre 2023 à 11:05:27 pinacolado92 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 11:00:21 SauceGrenadlne7 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:58:33 pinacolado92 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:54:46 assetom a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:43:21 :
> Le 19 septembre 2023 à 10:40:13 assetom a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 10:34:25 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 10:30:16 assetom a écrit :
> > >par contre attention ça va commencer a être régulé on va bientôt plus pouvoir aller partout avec
> >
> > Ouais enfin les régulations, c'est que sur papier, les vélos aussi c'est censé être régulé depuis des années, et pourtant les cyclistes continuent a faire n'importe quoi en permanence. Même l'assurance censée être obligatoire c'est encore flou, ca passe si t'es pas assuré.
>
> ya quand même des différences genre on voit jamais des cyclistes rouler sur les trottoirs
Pour conduire énormément, et utiliser beaucoup ma trott, j'arrive a être objectif, les gens les plus dangereux sur la route pour eux et les autres, ce sont les cyclistes. Ce sont les pires abrutis de la voie publique.
![]()
ce que je voulais dire c'est que comme la législation est floue les trottinettes roulent n'importe ou, que ce soit sur la route ou sur le trottoir, mais comme leur usage sera bientôt encadré leur champs d'action sera plus limité.
d'ailleurs ça commence déjà je vois de moins en moins de trottinettes sur les trottoirs
Ouais enfin c'est interdit partout normalement, il n'empêche que je roule sans vergogne sur le trottoir sur des voies dangereuses, juste je vais allure réduite. Je préfère être lent sur un trottoir que me faire tamponner pour un automobiliste débile.
Et loi ou pas, ca changera pas ca ma façon de faireJte vois me froller sur le trottoir jte met un chassé
Y'a des règles tu les respectes tu pètes pas les burnes pour ensuite venir te plaindre de l'incivilité sur le fofo comme une hypocrite, sale incivile.
Spoil : tous les guignols en deux roues préfèrent se foutre sur le trottoir car t'as pas l'appréhension d'avoir une voiture au cul, sauf qu'on s'en branle en fait c'est la loi, tu restes sur la route et tu laisses le trottoir aux piétons.Tu fais rien si tu me croises, tu te pousses et tu fermes ta gueule comme tous les autres que je croise
![]()
Dixit la tapette citadine avec son casque pastel et ses deux pieds l'un derrière l'autre tel un receptacle à foutre
Visiblement je t'ai touché dans ton égo juste avec une petite pique, chaud.
Et la loi j m'en branle le golem
Oui t'es une vieille salope incivile quoi
s'il y a une voie dangereuse, pas de pistes cyclables et que les gens conduisent comme des demeurax, j'irai sur le trottoir. Comme si j'allais prendre un quelconque risque inutile parce que golemito a vu sur BFM que j'ai pas le droit d'aller sur le trottoir
On s'en branle de ton avis de petite précisuese sale cassos, tu pètes les couilles aux gens sur le trottoir parce que t('es une flipette qui n'ose pas aller sur la route, et après t'ose venir me faire croire que t'imposes quoi que ce soit sur ta Xiaomi de salope là ?
Bouffon va, et après ça vient chialer de l'incivilité sur le forum quotidiennement.
Le 19 septembre 2023 à 11:08:34 :
Par contre les mecs qui parlent de sodomie depuis 5 pages il va falloir discuter sérieusement de votre homosexualité latente.Pendant qu'on discute tranquillement de moyen de locomotion vous vous sentez obligé de revenir sans cesse à des sujets de sodomites, c'est assez inquiétant
Le 19 septembre 2023 à 11:05:46 :
Le 19 septembre 2023 à 11:03:41 :
>Si vous saviez à quel point vous avez l’air con les sojasun sur vos trouttinettes
Les sojaix que tu vois sur les trottinettes avec leurs poses de tapettes c’est SÛR qu’ils prennent dans le cul
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas s’attendre à avoir l’air d’un homme, c’est tout
T’auras l’air d’une tapette qui est passif dans la sodomie quoi que tu fasses
Le 19 septembre 2023 à 11:08:34 ChucksFuckNSuck a écrit :
Par contre les mecs qui parlent de sodomie depuis 5 pages il va falloir discuter sérieusement de votre homosexualité latente.Pendant qu'on discute tranquillement de moyen de locomotion vous vous sentez obligé de revenir sans cesse à des sujets de sodomites, c'est assez inquiétant
Je comprends que t'essaie de faire du damage control parce que ça te gène, mais la vérité communément admise est que vous avez l'air de grosses tapettes sur vos trottinettes avec votre casque et vos pieds l'un contre l'autre.
On y peut rien c'est comme ça.
Le 19 septembre 2023 à 11:10:03 :
Le 19 septembre 2023 à 11:05:46 :
Le 19 septembre 2023 à 11:03:41 :
> Le 19 septembre 2023 à 10:56:32 :
>> Le 19 septembre 2023 à 10:53:27 :
> >Si vous saviez à quel point vous avez l’air con les sojasun sur vos trouttinettes
>
> Se priver d'un moyen de transport pratique juste pour son image
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas s’attendre à avoir l’air d’un homme, c’est tout
T’auras l’air d’une tapette qui est passif dans la sodomie quoi que tu fasses
[11:11:04] <assetom>
le topic allait bien et depuis 2 pages c'est parti en couilles
On a deux gays refoulés en roue libre qui viennent projeter leurs fantasmes sur le topic
Le 19 septembre 2023 à 11:08:23 Sonic0006 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 11:04:26 :
Le 19 septembre 2023 à 11:02:48 Sonic0006 a écrit :
On s'en bat les couilles le franchouillard. Retourne payer ton essence à 2 balles.
J'ai pas de bagnole, ptite pédale citadine à trotinette.
Va bouffer tes punaises de lit dans les transports en commun alors. C'est du pareil au même.
Ah ok il ne te reste plus que ça
Jprend pas de transport en commun non plus, je vais à pieds et je reviens à pieds, 35mn à chaque fois
Je fais du sport, jsais pas si ça te parle le skinny fat citadin ?
Le 19 septembre 2023 à 10:59:50 BRchampion2034 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:57:32 :
Le 19 septembre 2023 à 10:43:59 BRchampion2034 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:40:25 :
Parler d'indépendance alors que la vitesse est limitée, la maniabilité également ainsi que l'autonomie, puisqu'il faut recharger l'enginEn plus c'est plus dangereux que le vélo et engendre des incivilités car jouets accessibles à n'importe quel clampin
qui d'ailleurs ne portent jamais de protections, montent à 2 sur ledit engin sobres ou bourrés, se garent n'importe comment
je parle même pas de l'allure que t'as là dessus, les pattes à hauteur de juste comme un bon toutou, ou bien même quand t'es le gros blaireau incapable de garer son jouet qui arrive avec son merdier de 50kg plié dans un restau, et se charge en douceur pendant son moment de détente
La trottinette c'est bien quand t'es en vacances, excentré et que t'as 800m à faire pour te déplacer
En ville le meilleur moyen de transport reste le vélo avec AE ou non
Pas pour rien que ces merdes se sont faites bannir de la capitale
Je vis dans une ville de 16km2, je me sens bien moins limité qu'un vélo et je peux tout faire dans ma ville
![]()
Et ma trott je peux la faire rentrer dans les commerces sans soucis ça prend aucune place
![]()
Puis la trottinette c'est bien pour les courtes et moyenne distance tu apprends rien
![]()
Courte et moyenne : à pieds.
Admettons que t'as un trajet 5km l'aller et 5km le retour, bah à pied t'en as pour 2h de marches hein
![]()
Trottinette en 15 minutes l'aller grand max t'es à destination
![]()
5km c'est pas petite distance.
Perso à Paris soit je marche soit je go métro
trottinette électrique => beta
vélo = alpha
Le 19 septembre 2023 à 11:14:49 pinacolado92 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 11:09:23 SauceGrenadlne7 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:58:33 pinacolado92 a écrit :
> Le 19 septembre 2023 à 10:54:46 assetom a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 10:43:21 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 10:40:13 assetom a écrit :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 10:34:25 :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 10:30:16 assetom a écrit :
> > > > >par contre attention ça va commencer a être régulé on va bientôt plus pouvoir aller partout avec
> > > >
> > > > Ouais enfin les régulations, c'est que sur papier, les vélos aussi c'est censé être régulé depuis des années, et pourtant les cyclistes continuent a faire n'importe quoi en permanence. Même l'assurance censée être obligatoire c'est encore flou, ca passe si t'es pas assuré.
> > >
> > > ya quand même des différences genre on voit jamais des cyclistes rouler sur les trottoirs
> >
> > Pour conduire énormément, et utiliser beaucoup ma trott, j'arrive a être objectif, les gens les plus dangereux sur la route pour eux et les autres, ce sont les cyclistes. Ce sont les pires abrutis de la voie publique.
>
> ce que je voulais dire c'est que comme la législation est floue les trottinettes roulent n'importe ou, que ce soit sur la route ou sur le trottoir, mais comme leur usage sera bientôt encadré leur champs d'action sera plus limité.
>
> d'ailleurs ça commence déjà je vois de moins en moins de trottinettes sur les trottoirs
Ouais enfin c'est interdit partout normalement, il n'empêche que je roule sans vergogne sur le trottoir sur des voies dangereuses, juste je vais allure réduite. Je préfère être lent sur un trottoir que me faire tamponner pour un automobiliste débile.
Et loi ou pas, ca changera pas ca ma façon de faireJte vois me froller sur le trottoir jte met un chassé
Y'a des règles tu les respectes tu pètes pas les burnes pour ensuite venir te plaindre de l'incivilité sur le fofo comme une hypocrite, sale incivile.
Spoil : tous les guignols en deux roues préfèrent se foutre sur le trottoir car t'as pas l'appréhension d'avoir une voiture au cul, sauf qu'on s'en branle en fait c'est la loi, tu restes sur la route et tu laisses le trottoir aux piétons.Tu fais rien si tu me croises, tu te pousses et tu fermes ta gueule comme tous les autres que je croise
![]()
Dixit la tapette citadine avec son casque pastel et ses deux pieds l'un derrière l'autre tel un receptacle à foutre
Visiblement je t'ai touché dans ton égo juste avec une petite pique, chaud.Et la loi j m'en branle le golem
s'il y a une voie dangereuse, pas de pistes cyclables et que les gens conduisent comme des demeurax, j'irai sur le trottoir. Comme si j'allais prendre un quelconque risque inutile parce que golemito a vu sur BFM que j'ai pas le droit d'aller sur le trottoir
On s'en branle de ton avis de petite précisuese sale cassos, tu pètes les couilles aux gens sur le trottoir parce que t('es une flipette qui n'ose pas aller sur la route, et après t'ose venir me faire croire que t'imposes quoi que ce soit sur ta Xiaomi de salope là ?
![]()
Bouffon va, et après ça vient chialer de l'incivilité sur le forum quotidiennement.Non c'est toi qui a pas l'air de comprendre en fait, que tu chiales ou non, je ferai ce que je veux.
![]()
Et oui, comme tous les gens que je croise, tu te pousseras quand je te dirai de décaler en levant le ton quand tu feras semblant de pas m'avoir entendu golemito. Puis tu viendras te plaindre sur le forum.
![]()
Bordel quelle répartie
"Eugneu ssai pa vrai jai lair viril et tou leu mond secart"
Vivement que tu te prennes des prunes à péter les couilles des gens sur le trottoir.
Le 19 septembre 2023 à 11:14:08 :
Le 19 septembre 2023 à 10:59:50 BRchampion2034 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:57:32 :
Le 19 septembre 2023 à 10:43:59 BRchampion2034 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 10:40:25 :
Parler d'indépendance alors que la vitesse est limitée, la maniabilité également ainsi que l'autonomie, puisqu'il faut recharger l'enginEn plus c'est plus dangereux que le vélo et engendre des incivilités car jouets accessibles à n'importe quel clampin
qui d'ailleurs ne portent jamais de protections, montent à 2 sur ledit engin sobres ou bourrés, se garent n'importe comment
je parle même pas de l'allure que t'as là dessus, les pattes à hauteur de juste comme un bon toutou, ou bien même quand t'es le gros blaireau incapable de garer son jouet qui arrive avec son merdier de 50kg plié dans un restau, et se charge en douceur pendant son moment de détente
La trottinette c'est bien quand t'es en vacances, excentré et que t'as 800m à faire pour te déplacer
En ville le meilleur moyen de transport reste le vélo avec AE ou non
Pas pour rien que ces merdes se sont faites bannir de la capitale
Je vis dans une ville de 16km2, je me sens bien moins limité qu'un vélo et je peux tout faire dans ma ville
![]()
Et ma trott je peux la faire rentrer dans les commerces sans soucis ça prend aucune place
![]()
Puis la trottinette c'est bien pour les courtes et moyenne distance tu apprends rien
![]()
Courte et moyenne : à pieds.
Admettons que t'as un trajet 5km l'aller et 5km le retour, bah à pied t'en as pour 2h de marches hein
![]()
Trottinette en 15 minutes l'aller grand max t'es à destination
![]()
5km c'est pas petite distance.
Perso à Paris soit je marche soit je go métro
Voila t'es à Paris, une ville énorme
Si tu vivais dans une ville de taille moyenne du style Grenoble ou Dijon tu peux tout faire avec une trottinette sans soucis
Puis 5km ça va, je fais tout les jours grands minimum 10km avec la mienne
Le 19 septembre 2023 à 11:15:25 lelougarou a écrit :
trottinette électrique => betavélo = alpha
En plus ils avouent direct ne pas vouloir aller sur la route comme tous les deux roues car ce sont des flipettes et qu'ils préfèrent péter les burnes des gens en les frôlant ou les poussant sur le trottoir
+ ils ont l'air de tapettes avec leur casque pastel
Et après ils s'étonennt qu'on les déteste
Le 19 septembre 2023 à 11:16:54 :
Le 19 septembre 2023 à 11:14:49 pinacolado92 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 11:09:23 SauceGrenadlne7 a écrit :
> Le 19 septembre 2023 à 10:58:33 pinacolado92 a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 10:54:46 assetom a écrit :
> >> Le 19 septembre 2023 à 10:43:21 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 10:40:13 assetom a écrit :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 10:34:25 :
> > > > >> Le 19 septembre 2023 à 10:30:16 assetom a écrit :
> > > > > >par contre attention ça va commencer a être régulé on va bientôt plus pouvoir aller partout avec
> > > > >
> > > > > Ouais enfin les régulations, c'est que sur papier, les vélos aussi c'est censé être régulé depuis des années, et pourtant les cyclistes continuent a faire n'importe quoi en permanence. Même l'assurance censée être obligatoire c'est encore flou, ca passe si t'es pas assuré.
> > > >
> > > > ya quand même des différences genre on voit jamais des cyclistes rouler sur les trottoirs
> > >
> > > Pour conduire énormément, et utiliser beaucoup ma trott, j'arrive a être objectif, les gens les plus dangereux sur la route pour eux et les autres, ce sont les cyclistes. Ce sont les pires abrutis de la voie publique.
> >
> > ce que je voulais dire c'est que comme la législation est floue les trottinettes roulent n'importe ou, que ce soit sur la route ou sur le trottoir, mais comme leur usage sera bientôt encadré leur champs d'action sera plus limité.
> >
> > d'ailleurs ça commence déjà je vois de moins en moins de trottinettes sur les trottoirs
>
> Ouais enfin c'est interdit partout normalement, il n'empêche que je roule sans vergogne sur le trottoir sur des voies dangereuses, juste je vais allure réduite. Je préfère être lent sur un trottoir que me faire tamponner pour un automobiliste débile.
> Et loi ou pas, ca changera pas ca ma façon de faire
Jte vois me froller sur le trottoir jte met un chassé
![]()
Visiblement je t'ai touché dans ton égo juste avec une petite pique, chaud.Et la loi j m'en branle le golem
![]()
Bouffon va, et après ça vient chialer de l'incivilité sur le forum quotidiennement.Non c'est toi qui a pas l'air de comprendre en fait, que tu chiales ou non, je ferai ce que je veux.
![]()
Et oui, comme tous les gens que je croise, tu te pousseras quand je te dirai de décaler en levant le ton quand tu feras semblant de pas m'avoir entendu golemito. Puis tu viendras te plaindre sur le forum.
![]()
Bordel quelle répartie
"Eugneu ssai pa vrai jai lair viril et tou leu mond secart"
![]()
Vivement que tu te prennes des prunes à péter les couilles des gens sur le trottoir.
Non je t'explique juste que dans la vraie vie, les gens sont pas tous des abrutis frustrés comme toi. Ils s'en foutent en majorité et les récalcitrants finissent par décaler.
Ils passent pas 10h par jour à se plaindre sur un forum que tous leurs malheurs dans la vie sont liés aux autres.
Chose que t'es encore une fois en train de faire ce matin
Données du topic
- Auteur
- kinrys66
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 09:47:48
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 08:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191