En ville il y’a aucun équivalent à la trottinette électrique
SuppriméLe 19 septembre 2023 à 10:30:16 assetom a écrit :
par contre attention ça va commencer a être régulé on va bientôt plus pouvoir aller partout avec
Ouais enfin les régulations, c'est que sur papier, les vélos aussi c'est censé être régulé depuis des années, et pourtant les cyclistes continuent a faire n'importe quoi en permanence. Même l'assurance censée être obligatoire c'est encore flou, ca passe si t'es pas assuré.
Le 19 septembre 2023 à 10:35:25 :
Un khey pour me conseiller une trotinette électrique pour 500€ de budget ?
Xiaomi M365 Pro, elle doit plus coûter autant et elle dure. J'ai la mienne depuis 4 ans, quelques trucs vieillissants et ça reste de l'entretien mais c'est top
Regarde dealabs
Ninebot d38 a 329€ est excellente
La mienne je l'ai payé 800 balles
Je laisse d'autre khey te conseiller, après je crois y'a la Ninebot qui est bien pour pas trop chère non ? Après les trottinettes Chinoises pas trop mon kiffe, le guidon est nul, je préfère le guidon de vélo sur la trottinette, mais pour ça faut aussi faire monter le prix
La trotinettte ça aurait pu me séduire si seulement on avait pas l'air aussi con dessus.
Les voitures électriques je pige pas le concept pour le moment sans supraconductivité c'est pas super rentable, par contre les motos électriques devraient normalement être partout vu le bon ratio poids/batterie, je pige pas que ce soit si peu développé.

Le 19 septembre 2023 à 10:37:24 :
J'ai toujours eu cette idée que les gens ont l'air de con sur une trottinette électrique, ensuite j'ai eu une trottinette, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un con, mais faut reconnaître que c'est quand même super pratique
Du moment que tu vas là ou t'as besoin c'est ok
Puis arrête de mytho, on a du flow en trottinette, fin bien plus que les jean-vélo
Le 19 septembre 2023 à 10:38:20 BRchampion2034 a écrit :
J'ai toujours eu cette idée que les gens ont l'air de con sur une trottinette électrique, ensuite j'ai eu une trottinette, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un con, mais faut reconnaître que c'est quand même super pratiqueDu moment que tu vas là ou t'as besoin c'est ok
![]()
Puis arrête de mytho, on a du flow en trottinette, fin bien plus que les jean-vélo
![]()
Pas compliqué d'être plus stylé qu'un cycliste en même temps il n'empêche qu'on a quand même l'air con sur nos trotts
Le 19 septembre 2023 à 10:38:20 BRchampion2034 a écrit :
J'ai toujours eu cette idée que les gens ont l'air de con sur une trottinette électrique, ensuite j'ai eu une trottinette, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un con, mais faut reconnaître que c'est quand même super pratiqueDu moment que tu vas là ou t'as besoin c'est ok
![]()
![]()
Alors non là pas du tout, t'as l'air d'un demeuré debout en étant statique, le niveau de flow est négatif mec... Le vélo ça fait +100 ans qu'on roule dessus, y'a pas plus lambda, c'est incomparable, et les vélo comme l'hollandais sont beaux
Le 19 septembre 2023 à 10:34:25 :
Le 19 septembre 2023 à 10:30:16 assetom a écrit :
par contre attention ça va commencer a être régulé on va bientôt plus pouvoir aller partout avecOuais enfin les régulations, c'est que sur papier, les vélos aussi c'est censé être régulé depuis des années, et pourtant les cyclistes continuent a faire n'importe quoi en permanence. Même l'assurance censée être obligatoire c'est encore flou, ca passe si t'es pas assuré.
![]()
ya quand même des différences genre on voit jamais des cyclistes rouler sur les trottoirs
Parler d'indépendance alors que la vitesse est limitée, la maniabilité également ainsi que l'autonomie, puisqu'il faut recharger l'engin
En plus c'est plus dangereux que le vélo et engendre des incivilités car jouets accessibles à n'importe quel clampin
qui d'ailleurs ne portent jamais de protections, montent à 2 sur ledit engin sobres ou bourrés, se garent n'importe comment
je parle même pas de l'allure que t'as là dessus, les pattes à hauteur de juste comme un bon toutou, ou bien même quand t'es le gros blaireau incapable de garer son jouet qui arrive avec son merdier de 50kg plié dans un restau, et se charge en douceur pendant son moment de détente
La trottinette c'est bien quand t'es en vacances, excentré et que t'as 800m à faire pour te déplacer
En ville le meilleur moyen de transport reste le vélo avec AE ou non
Pas pour rien que ces merdes se sont faites bannir de la capitale
Le 19 septembre 2023 à 10:39:59 :
Le 19 septembre 2023 à 10:34:35 :
Le 19 septembre 2023 à 10:32:11 :
1er accident, 1er mortJamais rien eu, je roule en trottinette depuis 1 ans, la seule fois ou j'ai été en danger c'était car j'ai moi même fait le con au début
![]()
C'est pas ce qu'a dit l'ado passé sur le capot de ma voiture
Retourne en HP toi
Le 19 septembre 2023 à 10:40:25 :
Parler d'indépendance alors que la vitesse est limitée, la maniabilité également ainsi que l'autonomie, puisqu'il faut recharger l'enginEn plus c'est plus dangereux que le vélo et engendre des incivilités car jouets accessibles à n'importe quel clampin
qui d'ailleurs ne portent jamais de protections, montent à 2 sur ledit engin sobres ou bourrés, se garent n'importe comment
je parle même pas de l'allure que t'as là dessus, les pattes à hauteur de juste comme un bon toutou, ou bien même quand t'es le gros blaireau incapable de garer son jouet qui arrive avec son merdier de 50kg plié dans un restau, et se charge en douceur pendant son moment de détente
La trottinette c'est bien quand t'es en vacances, excentré et que t'as 800m à faire pour te déplacer
En ville le meilleur moyen de transport reste le vélo avec AE ou non
Pas pour rien que ces merdes se sont faites bannir de la capitale
Oh le ragix avec un bon gros discours de boomer
Données du topic
- Auteur
- kinrys66
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 09:47:48
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 08:45:00
- Supprimé par
- Auteur