Topic de Pogo109 :

Vous faite quoi lors de vos phase de dépression ?

Le 14 septembre 2023 à 19:41:10 :

Le 14 septembre 2023 à 19:39:36 :

Le 14 septembre 2023 à 19:32:16 :

Le 14 septembre 2023 à 19:29:27 :

Le 14 septembre 2023 à 19:27:41 :

> Le 14 septembre 2023 à 19:22:10 :

>> Le 14 septembre 2023 à 19:13:08 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 19:10:12 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 19:02:55 :

> > > >Aya on dirait ma copine :rire:

> > > >

> > > > Go muscu + bosseuse + potentiellement autiste + à subi un V

> > > >

> > > > Tu as un mec ? Tu fais des études de quoi?

> > >

> > > Mais non cles je suis un mec et j’ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> > >

> > > J’ai fait des études de musique

> >

> > Tu t'es fait V par qui alors wtf

>

> Je vais résumer mais :

>

> Si je suis devenu go muscu c’était vraiment pas pour rien .

>

> Avant j’avais un style KJ ultra androgyne car je a fond sur le Visual key, et on me prenait tout le temps pour une meufs jamais pour un mec .

>

> Et durant mes étude de musique justement j’ai tapé un gros burn-out et début d’une grosse dépression, j’échappai tout ça dans l’alcool, des petites drogue et des baise avec des meufs pas très stable .

>

> Et un soir après une soirée où je n’étais plus vraiment moi même, je suis rentré chez moi dans un état second.

>

> Sur la route une bande de chances m’est tombé dessus et m’ont pris pour une meuf.

>

> Bref, même si j’étais un mec ça les a pas stopper dans leur lancer .

>

> Suite à ça grosse (plusieurs) tentative de suicide car j’étais seul, impossible d’en parler a qui que ce soit .

>

> La muscu m’a sauvé vraiment, malgré tout j’avais toujours cette déprime mais ça m’a aidé à aller assez loin dans le domaine un moment et me forger une carapace.

Ce larping :rire:

T'es pas sur /gif/ pour greentexter tes conneries le discord tranny. :)

Gars, j’ai pas envie de me justifier sur ça.
Vraiment pas envie .

C'est pas sympa de se foutre de la gueule des vrais dépressifs en inventant des conneries digne du pire greentext de 4chan :)

"Ouais j'étais un trap androgyne sacrebleué par des chances" Oui oui et moi je suis David Pujadas. :)

Bon :

-T’as divers photo de moi de cette époque qui traîne sur YouTube (dans une vidéo et Tibo inshape d’ailleurs qui relate les faits), tu peux même trouver des photos de moi à cette époque sur le forum .

-Une plainte a été déposé en gendarmerie

-J’ai été reconnu par deux psychiatre des symptômes psychiatre et physique qui résulte de cette agression

-Je ne supporte pas être touché même par ma meuf

-Je stress quand je vois un groupe de gars marcher vers moi

-Je suis bouffe depuis par du psoriasis et pelle au moindre coup de pression relative à ce sujet .

Mais oui, j’invente .

Oui tu cherches de l'attention khey, c'est la base de la mythomanie. :)

Bah ok crois pas si tu veux osef clés .

Une fois j etais en depression je me suis refugie dans la muscu hardcore tous les jours au bout de trois mois je me suis regarde dans la glace j etais plus en depression j etais hyper heureux car je ressembais a superman nofake

Je sors pas et je boucle chez moi sur mon PC / smartphone jusqu'à ce que je me sentes mieux.

Généralement j'ai la réponse le matin en me regardant dans le miroir.

Le 14 septembre 2023 à 19:47:07 :
Une fois j etais en depression je me suis refugie dans la muscu hardcore tous les jours au bout de trois mois je me suis regarde dans la glace j etais plus en depression j etais hyper heureux car je ressembais a superman nofake

Ça aide un peu et ça joue surtout niveau chimie .

Puis forcément on gagne quand même on confiance donc ça aide aussi

Le 14 septembre 2023 à 19:48:06 :
Je sors pas et je boucle chez moi sur mon PC / smartphone jusqu'à ce que je me sentes mieux.

Je comprend .

C’est une boucle, je fais plus ou moins pareil en ce moment

Le 14 septembre 2023 à 19:52:30 :

Je comprend .

Tu devrais apprendre le français et écrire une nouvelle fic. :)

Le 14 septembre 2023 à 19:53:37 :

Je comprend .

J’écris mal cles et tout le forum le sais .
Et ?

Mais va y tu sais quoi fait toi plaisir :
Go DDB mon horrible fic
Go faire des topics quotidiens ou te fous de ma gueule
Go continuer à perdre ton temps sur ce topic

Si cela anime un minimum ta vie morose fait toi plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Perso je m’en fout alors go https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Je restais allongé toute la journée à ne pas m'alimenter et écouter des AMV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png
Ca fait un mois et demi environ que je n'ai plus de motivation à rien, plus envie de sortir, la moindre chose me demande un effort considérable.

perso un peu comme toi, et j'me demande si j'suis pas autiste aussi, j'me trouve chelou .

sinon le meilleur truc que j'ai trouvé pour me sentir beaucoup mieux , c'est la musique putain! j'ai rien trouvé de meilleur.

+ le psychologue c'est vraiment utile ? j'hésite à y aller

Je comprend .

Chaud ton niveau de connerie toi, à chaque message tu passe pour un con.

Go te pendre khey :o))

Sinon soutiens à l’op !

Perso pas de déprime mais une addiction au pron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 14 septembre 2023 à 20:06:44 :
Je restais allongé toute la journée à ne pas m'alimenter et écouter des AMV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

A peu près pareil mais j’en ai marre , ce manque de concentration quand je fais un truc en ce moment ça me rend ouf

Le 14 septembre 2023 à 20:07:00 :
Ca fait un mois et demi environ que je n'ai plus de motivation à rien, plus envie de sortir, la moindre chose me demande un effort considérable.

Ceci .

Même cuisiner et bouffais c’est presque une épreuve Ahi !

Enfin juste sortir du lit matin

Le 14 septembre 2023 à 20:07:04 :
perso un peu comme toi, et j'me demande si j'suis pas autiste aussi, j'me trouve chelou .

sinon le meilleur truc que j'ai trouvé pour me sentir beaucoup mieux , c'est la musique putain! j'ai rien trouvé de meilleur.

+ le psychologue c'est vraiment utile ? j'hésite à y aller

Bah ça peux aider les psy .

Ça dépend sur qui tu tombe mais ma psychothérapeute elle m’aide pas mal j’avoue.

Après la psychiatre c’est elle qui m’a détecté l’autisme mais rien n’est encore confirmé c’est long !

J’en parle mais tant que la diagnostique n’est pas officiellement tombé je me considère normal malgré mes bizarreries.

Le 14 septembre 2023 à 20:08:06 :

Je comprend .

Chaud ton niveau de connerie toi, à chaque message tu passe pour un con.

Go te pendre khey :o))

Sinon soutiens à l’op !

Perso pas de déprime mais une addiction au pron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Chacun son combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 septembre 2023 à 19:22:10 :

> Le 14 septembre 2023 à 19:13:08 :

>> Le 14 septembre 2023 à 19:10:12 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 19:02:55 :

> > >Aya on dirait ma copine :rire:

> > >

> > > Go muscu + bosseuse + potentiellement autiste + à subi un V

> > >

> > > Tu as un mec ? Tu fais des études de quoi?

> >

> > Mais non cles je suis un mec et j’ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> >

> > J’ai fait des études de musique

>

> Tu t'es fait V par qui alors wtf

Je vais résumer mais :

Si je suis devenu go muscu c’était vraiment pas pour rien .

Avant j’avais un style KJ ultra androgyne car je a fond sur le Visual key, et on me prenait tout le temps pour une meufs jamais pour un mec .

Et durant mes étude de musique justement j’ai tapé un gros burn-out et début d’une grosse dépression, j’échappai tout ça dans l’alcool, des petites drogue et des baise avec des meufs pas très stable .

Et un soir après une soirée où je n’étais plus vraiment moi même, je suis rentré chez moi dans un état second.

Sur la route une bande de chances m’est tombé dessus et m’ont pris pour une meuf.

Bref, même si j’étais un mec ça les a pas stopper dans leur lancer .

Suite à ça grosse (plusieurs) tentative de suicide car j’étais seul, impossible d’en parler a qui que ce soit .

La muscu m’a sauvé vraiment, malgré tout j’avais toujours cette déprime mais ça m’a aidé à aller assez loin dans le domaine un moment et me forger une carapace.

Vraiment pas envie .

C'est pas sympa de se foutre de la gueule des vrais dépressifs en inventant des conneries digne du pire greentext de 4chan :)

"Ouais j'étais un trap androgyne sacrebleué par des chances" Oui oui et moi je suis David Pujadas. :)

Bon :

-T’as divers photo de moi de cette époque qui traîne sur YouTube (dans une vidéo et Tibo inshape d’ailleurs qui relate les faits), tu peux même trouver des photos de moi à cette époque sur le forum .

-J’ai été reconnu par deux psychiatre des symptômes psychiatre et physique qui résulte de cette agression

-Je suis bouffe depuis par du psoriasis et pelle au moindre coup de pression relative à ce sujet .

Mais oui, j’invente .

Lien vers la vidéo de Tibo Inshape ?

Le 14 septembre 2023 à 20:30:28 :

> Le 14 septembre 2023 à 19:22:10 :

>> Le 14 septembre 2023 à 19:13:08 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 19:10:12 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 19:02:55 :

> > > >Aya on dirait ma copine :rire:

> > > >

> > > > Go muscu + bosseuse + potentiellement autiste + à subi un V

> > > >

> > > > Tu as un mec ? Tu fais des études de quoi?

> > >

> > > Mais non cles je suis un mec et j’ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> > >

> > > J’ai fait des études de musique

> >

> > Tu t'es fait V par qui alors wtf

>

> Je vais résumer mais :

>

> Si je suis devenu go muscu c’était vraiment pas pour rien .

>

> Avant j’avais un style KJ ultra androgyne car je a fond sur le Visual key, et on me prenait tout le temps pour une meufs jamais pour un mec .

>

> Et durant mes étude de musique justement j’ai tapé un gros burn-out et début d’une grosse dépression, j’échappai tout ça dans l’alcool, des petites drogue et des baise avec des meufs pas très stable .

>

> Et un soir après une soirée où je n’étais plus vraiment moi même, je suis rentré chez moi dans un état second.

>

> Sur la route une bande de chances m’est tombé dessus et m’ont pris pour une meuf.

>

> Bref, même si j’étais un mec ça les a pas stopper dans leur lancer .

>

> Suite à ça grosse (plusieurs) tentative de suicide car j’étais seul, impossible d’en parler a qui que ce soit .

>

> La muscu m’a sauvé vraiment, malgré tout j’avais toujours cette déprime mais ça m’a aidé à aller assez loin dans le domaine un moment et me forger une carapace.

Vraiment pas envie .

Bon :

Mais oui, j’invente .

A 1m50 https://youtu.be/Gy_Z59l8iVc?si=NPmRcoWI1NGXisi9

Il parle de tout sauf de l’agression ou à l’époque je n’avais absolument pas encore digéré .

Les photos sont là, rien n’est fake .

Le 14 septembre 2023 à 20:34:16 :

> Le 14 septembre 2023 à 19:27:41 :

>> Le 14 septembre 2023 à 19:22:10 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 19:13:08 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 19:10:12 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 19:02:55 :

> > > > >Aya on dirait ma copine :rire:

> > > > >

> > > > > Go muscu + bosseuse + potentiellement autiste + à subi un V

> > > > >

> > > > > Tu as un mec ? Tu fais des études de quoi?

> > > >

> > > > Mais non cles je suis un mec et j’ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> > > >

> > > > J’ai fait des études de musique

> > >

> > > Tu t'es fait V par qui alors wtf

> >

> > Je vais résumer mais :

> >

> > Si je suis devenu go muscu c’était vraiment pas pour rien .

> >

> > Avant j’avais un style KJ ultra androgyne car je a fond sur le Visual key, et on me prenait tout le temps pour une meufs jamais pour un mec .

> >

> > Et durant mes étude de musique justement j’ai tapé un gros burn-out et début d’une grosse dépression, j’échappai tout ça dans l’alcool, des petites drogue et des baise avec des meufs pas très stable .

> >

> > Et un soir après une soirée où je n’étais plus vraiment moi même, je suis rentré chez moi dans un état second.

> >

> > Sur la route une bande de chances m’est tombé dessus et m’ont pris pour une meuf.

> >

> > Bref, même si j’étais un mec ça les a pas stopper dans leur lancer .

> >

> > Suite à ça grosse (plusieurs) tentative de suicide car j’étais seul, impossible d’en parler a qui que ce soit .

> >

> > La muscu m’a sauvé vraiment, malgré tout j’avais toujours cette déprime mais ça m’a aidé à aller assez loin dans le domaine un moment et me forger une carapace.

>

> Ce larping :rire:

>

> T'es pas sur /gif/ pour greentexter tes conneries le discord tranny. :)

Vraiment pas envie .

Bon :

Mais oui, j’invente .

Il parle de tout sauf de l’agression ou à l’époque je n’avais absolument pas encore digéré .

C'est vrai qu'on aurait dit une meuf
Tu faisais 44kg pour quelle taille ?

Le 14 septembre 2023 à 20:40:11 :

Le 14 septembre 2023 à 20:34:16 :

> Le 14 septembre 2023 à 19:29:27 :

>> Le 14 septembre 2023 à 19:27:41 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 19:22:10 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 19:13:08 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 19:10:12 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 19:02:55 :

> > > > > >Aya on dirait ma copine :rire:

> > > > > >

> > > > > > Go muscu + bosseuse + potentiellement autiste + à subi un V

> > > > > >

> > > > > > Tu as un mec ? Tu fais des études de quoi?

> > > > >

> > > > > Mais non cles je suis un mec et j’ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> > > > >

> > > > > J’ai fait des études de musique

> > > >

> > > > Tu t'es fait V par qui alors wtf

> > >

> > > Je vais résumer mais :

> > >

> > > Si je suis devenu go muscu c’était vraiment pas pour rien .

> > >

> > > Avant j’avais un style KJ ultra androgyne car je a fond sur le Visual key, et on me prenait tout le temps pour une meufs jamais pour un mec .

> > >

> > > Et durant mes étude de musique justement j’ai tapé un gros burn-out et début d’une grosse dépression, j’échappai tout ça dans l’alcool, des petites drogue et des baise avec des meufs pas très stable .

> > >

> > > Et un soir après une soirée où je n’étais plus vraiment moi même, je suis rentré chez moi dans un état second.

> > >

> > > Sur la route une bande de chances m’est tombé dessus et m’ont pris pour une meuf.

> > >

> > > Bref, même si j’étais un mec ça les a pas stopper dans leur lancer .

> > >

> > > Suite à ça grosse (plusieurs) tentative de suicide car j’étais seul, impossible d’en parler a qui que ce soit .

> > >

> > > La muscu m’a sauvé vraiment, malgré tout j’avais toujours cette déprime mais ça m’a aidé à aller assez loin dans le domaine un moment et me forger une carapace.

> >

> > Ce larping :rire:

> >

> > T'es pas sur /gif/ pour greentexter tes conneries le discord tranny. :)

>

> Gars, j’ai pas envie de me justifier sur ça.

> Vraiment pas envie .

Bon :

Mais oui, j’invente .

C'est vrai qu'on aurait dit une meuf
Tu faisais 44kg pour quelle taille ?

Là je fais un 1m72.

A l’époque je devais faire 1m73/74 je me suis tassé avec la muscu j’avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Les squats à 160kg n’ont pas arrangé mon côté nain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Données du topic

Auteur
Pogo109
Date de création
14 septembre 2023 à 18:04:32
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !