Le 10 septembre 2023 à 13:07:58 :
> Te remet surtout pas en question hein
![]()
C'est toujours nous les débiles qui comprennent rien avec vous on sait.
Bah quand les mecs comme toi disent que la majorité des mecs (car aux dernières nouvelles les meufs ne sont pas toute lesbiennes) a juste eu de la chance, malheureusement oui c'est vous les débiles
![]()
J'ai jamais dit ça espèce d'abruti, j'ai dit qu'il suffit pas de "faire des efforts" pour avoir une meuf de nos jours, t'as des mecs qui font tous les efforts du monde (en dépit de vos clichés haineux) et malgré ça ils ne plaisent pas. C'est ce qu'on essaye d'expliquer aux débiles dans ton genre depuis 18 pages déjà. C'est pourtant simple à comprendre, pourquoi tu veux pas admettre un truc aussi simple et évident ?
Je sais pas , peut-être parce que c'est faux
?
Ou du moins c'est faux pour vous car avec votre vingtaine et vos 5 ans "d'effort" vous êtes pas en mesure de parler?
Parce que tu crois qu'a 30 piges on va miraculeusement se mettre a plaire ?
Fallait peut être se sortir les doigts avant non ?
Le 10 septembre 2023 à 13:07:08 :
Le 10 septembre 2023 à 13:00:20 :
Le 10 septembre 2023 à 12:58:04 :
Le 10 septembre 2023 à 12:53:30 :
Le 10 septembre 2023 à 12:50:17 :
> Le 10 septembre 2023 à 12:47:02 :
>> Le 10 septembre 2023 à 12:43:20 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 12:40:14 :
> > >> Le 10 septembre 2023 à 12:38:55 :
> > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:36:21 :
> > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:35:23 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:32:09 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:25:46 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:23:18 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:22:12 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:21:29 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:19:38 :
> > > > > > > > > > > >Pour moi le problème des incels d'ici c'est qu'ils captent pas que ya un monde entre être rejeté par un certain type de meuf , et être rejeté par des meufs aux styles différent
![]()
> > > > > > > > > > > > Forcément que les "travel addict" + fitgirl + instagirl s'entendront pas avec vous pour tout un tas de raison
![]()
> > > > > > > > > > > > Ça veut pas dire que des meufs aux styles opposé (emo girl, Célestine, hippie) vous rejetteront aussi
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement, toutes les femmes les rejettent.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Toutes" me semble exagéré
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une preuve de plus que nous ne vivons pas dans le meme monde, que vos avis de gagnants sont totalement déconnectés de notre réalité a nous
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaaa mais ya encore 1 an j'étais dans ton clan sur ce type de topic à insulter les prétendus chad
![]()
> > > > > > > > Puis j'ai découvert la fac, un lieu où contrairement au lycée ya énormément de type de meuf
![]()
> > > > > > > > Je suis absolument pas un gagnant loin de là, je suis juste têtu
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est bien ce que je dis, tu es un bouffon qui comme tous les autres moralisateur pense que nous ne sommes jamais allé a la fac, n'avons jamais abordé de fille ou eu d'amies. Tu penses que ton experience est universelle et que notre avis a nous ne vaut rien
> > > > > >
> > > > > > Non je pense surtout que vous abandonnez trop vite
> > > > > > À vous écouter vous avez déjà 80 ans et vous racontez vos plus grand regrets, comme si la partie était déjà finie
![]()
> > > > > >
> > > > > > > Le 10 septembre 2023 à 12:32:26 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:29:39 :
> > > > > > > >Autre problème des incels du fofo : ne pas comprendre qu'avoir une meuf en tant que Célestin =/ soulever des 10/10 qui viennent à lui chaque weekend en tant que giga chad
![]()
> > > > > > > > Genre pour vous si on est pas un bg on est éliminé on peut plus rien faire, être simplement en couple en sachant que seul cette meuf nous kiffe ne servirait à rien
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "C'est pas possible tout le monde trouve chaussure à son pied !" dit monsieur Bisounours.
> > > > > >
> > > > > > Pour ça faut être persévérant, visiblement c'est pas votre point fort
![]()
> > > > >
> > > > > Continue tes petits préjugés de merde le moralisateur bisounours.
> > > >
> > > > Vous êtes pas plus malchanceux que les autres humains, vous avez surtout le cerveau flingué à force de croire que vous valez rien
![]()
> > > > Ça fait vraiment message de biscuit chinois ce que je vais dire, mais ça se joue au mental. Faut pas lâcher et un jour , bien que ce jour soit différent pour chacun, ça paiera
![]()
> > > > Mais libre à vous de croire que ce jour est déjà passé alors que vous avez à peine 20 ans ahi
![]()
> > > > Par contre faudra pas se plaindre à l'EHPAD
![]()
> > >
> > > C'est toi qui a le cerveau complètement flingué pour pas comprendre que des mecs ne PLAISENT PAS DU TOUT. Putain de taré. C'est pourtant pas compliqué à comprendre un truc aussi simple. Tu es un bisounours de merde.
> >
> > Des soirées entières à traîner sur le fofo à écouter des musiques tristes en se sentant mal à cause de souvenirs qui reviennent
![]()
> > Puis j'ai compris que sauf sélection par la nature (GROS problème physique, encore) , notre volonté et nos capacités déterminent grandement notre futur réussite
![]()
>
> Va faire tes belles paroles et tes beaux discours ailleurs le bisounours...
Bah quand les mecs comme toi disent que la majorité des mecs (car aux dernières nouvelles les meufs ne sont pas toute lesbiennes) a juste eu de la chance, malheureusement oui c'est vous les débiles
![]()
J'ai jamais dit ça espèce d'abruti, j'ai dit qu'il suffit pas de "faire des efforts" pour avoir une meuf de nos jours, t'as des mecs qui font tous les efforts du monde (en dépit de vos clichés haineux) et malgré ça ils ne plaisent pas. C'est ce qu'on essaye d'expliquer aux débiles dans ton genre depuis 18 pages déjà. C'est pourtant simple à comprendre, pourquoi tu veux pas admettre un truc aussi simple et évident ?
?
Ou du moins c'est faux pour vous car avec votre vingtaine et vos 5 ans "d'effort" vous êtes pas en mesure de parler?
J'ai 30 ans gros connard, ah 5 ans d'effort c'est pas assez ? Faut combien pour avoir un avis pertinent ? 15 ans ? Sale taré...
Le 10 septembre 2023 à 13:04:11 :
Le 10 septembre 2023 à 13:03:09 CochonAttentif a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 12:56:36 :
Le 10 septembre 2023 à 12:52:39 CochonAttentif a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 12:50:39 :
> Le 10 septembre 2023 à 12:47:40 :
> > Le 10 septembre 2023 à 12:46:21 :
> >
> > > Le 10 septembre 2023 à 12:44:51 :
> >
> > > La plus grosse redpill est que si vous n'y arrivez pas c'est entièrement de votre faute.
> >
> > En quoi ? En quoi c'est de notre fautes si nous n'avons pas eu le physique ou les capacités pour plaire ?
>
> Sors, y a plein de nains et de moches en couple. C'est donc ta faute oui. Mais vous ne l'admettrez jamais, vous préférez vous coincer seuls dans un cercle vicieux.
"Plein de moches et de nains en couple"
Tellement faux.
Nain c'est quelle taille pour toi ?
Car selon le fofo on existe pas en dessous d'1.85m![]()
le Fofo ne dit pas que de la merde, souvent il exagère juste des choses qui sont quand-même réelles.
un khey d'1m70 part avec un gros malus même s'il n'est pas condamné
cependant les malus peuvent s'enchainer et c'est pour ça que selon moi certaines personnes sont faites pour rester célib à vie![]()
Au mieux une meuf peut être indifférente vis à vis de la taille, mais oui c'est sûr que c'est pas un avantage
![]()
après avoir fait le bilan ce que je suis et avoir fait quelques test sur Tinder et IRL, j'ai définitivement renoncé aux femmes
![]()
Peut-être que le hasard fera en sorte d'en mettre une sur ton chemin
Ataraxie sur ton âme cependant
Le 10 septembre 2023 à 13:07:20 :
Le 10 septembre 2023 à 13:06:47 :
Le 10 septembre 2023 à 13:06:03 :
Le 10 septembre 2023 à 13:03:28 :
> > > > Pour eux, faire des choses normales et s'améliorer c'est se croire dans un film, complètement brisés les gars mdr
> > >
> > > Non, si j'ai comparé ça a un film, c'est parce que selon toi, tu fais des efforts, et tu plairas automatiquement, comme dans ces films ou le heros a une revelation et devient soudain assez fort pour battre le mechant
> >
> > Tu gagneras des points.
> >
> > Tu ne seras pas un giga chad, mais tu plairas à certaines filles. Parce que oui, des femmes intéressées par autre chose qu'un physique de chad ça existe, c'est minoritaire mais elles sont là.
>
> Mais puisque je te dis que non
>
> J'ai deja fait tout ça. Ai je plu ? Non
Dis moi ce que tu as fais en particulier ?
Plus socialement ça se passe comment en dehors des meufs ?
Sport et soirées, je m'habillais bien, parfum et tout le tintouin que vous pensez que nous ne faisons pas. M'enfin tu vas me dire que c'est parce que j'ai pas fait de theatre que je n'ai pas reussi a pecho
Maintenant, c'est le néant, mais mem lorsque j'etais un sociable, je ne plaisais pas, sentimentalement ou sexuellement du moins, puisque j'avais des amies
"Sport et soirées, je m'habillais bien, parfum et tout le tintouin que vous pensez que nous ne faisons pas."
Tout homme normal fait déjà ça de BASE. C'est pas un effort ça, c'est censé être la base de ton être bordel de merde.
Tous les hommes ne font pas du sport c'est juste absolument faux. Tu dis vraiment que de la merde...
Les gens dans la moyenne prennent un minimum soin d'eux physiquement.
Donc si en général c'est le cas.
"gngn vous etes déconnectés de la réalité les celestins"
Tu vas a la plage, 95% des gens ont des corps dégelasses. Tu sors dans la rue, la plupart des gens ne s'habille pas bien, ne font pas de sports ou prennent soin d'eux
> > > > Pour eux, faire des choses normales et s'améliorer c'est se croire dans un film, complètement brisés les gars mdr
> > >
> > > Non, si j'ai comparé ça a un film, c'est parce que selon toi, tu fais des efforts, et tu plairas automatiquement, comme dans ces films ou le heros a une revelation et devient soudain assez fort pour battre le mechant
> >
> > Tu gagneras des points.
> >
> > Tu ne seras pas un giga chad, mais tu plairas à certaines filles. Parce que oui, des femmes intéressées par autre chose qu'un physique de chad ça existe, c'est minoritaire mais elles sont là.
>
> Mais puisque je te dis que non
>
> J'ai deja fait tout ça. Ai je plu ? Non
Dis moi ce que tu as fais en particulier ?
Plus socialement ça se passe comment en dehors des meufs ?
Sport et soirées, je m'habillais bien, parfum et tout le tintouin que vous pensez que nous ne faisons pas. M'enfin tu vas me dire que c'est parce que j'ai pas fait de theatre que je n'ai pas reussi a pecho
Maintenant, c'est le néant, mais mem lorsque j'etais un sociable, je ne plaisais pas, sentimentalement ou sexuellement du moins, puisque j'avais des amies
"Sport et soirées, je m'habillais bien, parfum et tout le tintouin que vous pensez que nous ne faisons pas."
Tout homme normal fait déjà ça de BASE. C'est pas un effort ça, c'est censé être la base de ton être bordel de merde.
Tous les hommes ne font pas du sport c'est juste absolument faux. Tu dis vraiment que de la merde...
Faut que tu m'expliques alors pourquoi y'a autant d'obèses, de gens alcooliques, de fumeurs...
Putain de clown...
Le 10 septembre 2023 à 13:09:08 :
> > > > > Pour eux, faire des choses normales et s'améliorer c'est se croire dans un film, complètement brisés les gars mdr
> > > >
> > > > Non, si j'ai comparé ça a un film, c'est parce que selon toi, tu fais des efforts, et tu plairas automatiquement, comme dans ces films ou le heros a une revelation et devient soudain assez fort pour battre le mechant
> > >
> > > Tu gagneras des points.
> > >
> > > Tu ne seras pas un giga chad, mais tu plairas à certaines filles. Parce que oui, des femmes intéressées par autre chose qu'un physique de chad ça existe, c'est minoritaire mais elles sont là.
> >
> > Mais puisque je te dis que non
> >
> > J'ai deja fait tout ça. Ai je plu ? Non
>
> Dis moi ce que tu as fais en particulier ?
>
> Plus socialement ça se passe comment en dehors des meufs ?
Tu vas a la plage, 95% des gens ont des corps dégelasses. Tu sors dans la rue, la plupart des gens ne s'habille pas bien, ne font pas de sports ou prennent soin d'eux
Il est complètement taré ma parole...
Le 10 septembre 2023 à 13:08:32 :
Le 10 septembre 2023 à 13:07:08 :
Le 10 septembre 2023 à 13:00:20 :
Le 10 septembre 2023 à 12:58:04 :
Le 10 septembre 2023 à 12:53:30 :
> Le 10 septembre 2023 à 12:50:17 :
>> Le 10 septembre 2023 à 12:47:02 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 12:43:20 :
> > >> Le 10 septembre 2023 à 12:40:14 :
> > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:38:55 :
> > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:36:21 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:35:23 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:32:09 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:25:46 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:23:18 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:22:12 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:21:29 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:19:38 :
> > > > > > > > > > > > >Pour moi le problème des incels d'ici c'est qu'ils captent pas que ya un monde entre être rejeté par un certain type de meuf , et être rejeté par des meufs aux styles différent
![]()
> > > > > > > > > > > > > Forcément que les "travel addict" + fitgirl + instagirl s'entendront pas avec vous pour tout un tas de raison
![]()
> > > > > > > > > > > > > Ça veut pas dire que des meufs aux styles opposé (emo girl, Célestine, hippie) vous rejetteront aussi
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Justement, toutes les femmes les rejettent.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Toutes" me semble exagéré
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Une preuve de plus que nous ne vivons pas dans le meme monde, que vos avis de gagnants sont totalement déconnectés de notre réalité a nous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ayaaa mais ya encore 1 an j'étais dans ton clan sur ce type de topic à insulter les prétendus chad
![]()
> > > > > > > > > Puis j'ai découvert la fac, un lieu où contrairement au lycée ya énormément de type de meuf
![]()
> > > > > > > > > Je suis absolument pas un gagnant loin de là, je suis juste têtu
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est bien ce que je dis, tu es un bouffon qui comme tous les autres moralisateur pense que nous ne sommes jamais allé a la fac, n'avons jamais abordé de fille ou eu d'amies. Tu penses que ton experience est universelle et que notre avis a nous ne vaut rien
> > > > > > >
> > > > > > > Non je pense surtout que vous abandonnez trop vite
> > > > > > > À vous écouter vous avez déjà 80 ans et vous racontez vos plus grand regrets, comme si la partie était déjà finie
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 10 septembre 2023 à 12:32:26 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:29:39 :
> > > > > > > > >Autre problème des incels du fofo : ne pas comprendre qu'avoir une meuf en tant que Célestin =/ soulever des 10/10 qui viennent à lui chaque weekend en tant que giga chad
![]()
> > > > > > > > > Genre pour vous si on est pas un bg on est éliminé on peut plus rien faire, être simplement en couple en sachant que seul cette meuf nous kiffe ne servirait à rien
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "C'est pas possible tout le monde trouve chaussure à son pied !" dit monsieur Bisounours.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour ça faut être persévérant, visiblement c'est pas votre point fort
![]()
> > > > > >
> > > > > > Continue tes petits préjugés de merde le moralisateur bisounours.
> > > > >
> > > > > Vous êtes pas plus malchanceux que les autres humains, vous avez surtout le cerveau flingué à force de croire que vous valez rien
![]()
> > > > > Ça fait vraiment message de biscuit chinois ce que je vais dire, mais ça se joue au mental. Faut pas lâcher et un jour , bien que ce jour soit différent pour chacun, ça paiera
![]()
> > > > > Mais libre à vous de croire que ce jour est déjà passé alors que vous avez à peine 20 ans ahi
![]()
> > > > > Par contre faudra pas se plaindre à l'EHPAD
![]()
> > > >
> > > > C'est toi qui a le cerveau complètement flingué pour pas comprendre que des mecs ne PLAISENT PAS DU TOUT. Putain de taré. C'est pourtant pas compliqué à comprendre un truc aussi simple. Tu es un bisounours de merde.
> > >
> > > Des soirées entières à traîner sur le fofo à écouter des musiques tristes en se sentant mal à cause de souvenirs qui reviennent
![]()
> > > Puis j'ai compris que sauf sélection par la nature (GROS problème physique, encore) , notre volonté et nos capacités déterminent grandement notre futur réussite
![]()
> >
> > Va faire tes belles paroles et tes beaux discours ailleurs le bisounours...
>
![]()
![]()
?
J'ai 30 ans gros connard, ah 5 ans d'effort c'est pas assez ? Faut combien pour avoir un avis pertinent ? 15 ans ? Sale taré...
On a vu la gueule des efforts : s'habiller un minimum bien et mettre du parfum mdr
Le 10 septembre 2023 à 13:08:51 :
Mon cher OibOluceeee, comment occupes-tu tes journées, quelle est ta situation sociale en dehors des femmes ?
Rien
Et ne viens pas me dire "gngn et apres ça s'etonne d'etre puceau"
Tu es en train de chialer de l'argent que tu utilises pour toi même la ? Tu rigoles j'espère
Typique des incels
"mais j'ai dépensé de l'argent pour m'acheter des fringues, prendre soin de moi, me muscler etc... (enfin ce qu'ils en disent"
et au lieu de voir ça comme "j'ai découvert des choses j'arrive à plus m'apprécier à prendre des moments pour mon corps et moi ça pars en "quel gachis d'argent"
et ensuite "pourquoi chuis encore puceau"
Le 10 septembre 2023 à 13:09:08 :
> > > > > Pour eux, faire des choses normales et s'améliorer c'est se croire dans un film, complètement brisés les gars mdr
> > > >
> > > > Non, si j'ai comparé ça a un film, c'est parce que selon toi, tu fais des efforts, et tu plairas automatiquement, comme dans ces films ou le heros a une revelation et devient soudain assez fort pour battre le mechant
> > >
> > >
> > > Tu ne seras pas un giga chad, mais tu plairas à certaines filles. Parce que oui, des femmes intéressées par autre chose qu'un physique de chad ça existe, c'est minoritaire mais elles sont là.
> >
> >
>
>
Corps dégueulasse ? Qu'entends-tu par ça ?
Le 10 septembre 2023 à 13:07:58 :
![]()
![]()
?
Parce que tu crois qu'a 30 piges on va miraculeusement se mettre a plaire ?
En tout cas + le temps passer et + tu vois des gens et découvre de nouvelles possibilités
Le 10 septembre 2023 à 13:05:10 :
Faut vraiment m'expliquer comment faire, j'ai un cercle d'amis (principalement masculin), pas mal de soirées / sorties dans les bars etc, sportif (sports de combat donc quasi pas de fille), taff (télétravail donc pas de rencontre)
Comment faire dans ces conditions ? Je vais pas changer de passion et de taff pour des rencontres bordel, dans les soirées soit il n'y a pas de fille soit elles sont inintéressantes on en couple
Et dans les bars c'est mission impossible d'aller aborder comme çaIl ne reste que Tinder ? Qu'on me fasse pas croire qu'il est possible de rencontrer une fille bien sur Tinder pour une relation sérieuse
Perso j'avais trouvé une meuf au taf un peu par hasard (on n'est plus ensemble). Mais depuis, rien, à part les sites de rencontre.
J'ai des pseudo propositions pour du sérieux, des mères qui souhaitent caser leur fille (même dans certains pays de l'Est), mais ça m'enchante pas trop. Donc je comprends ton désarroi
Le 10 septembre 2023 à 13:09:11 :
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
Faut que tu m'expliques alors pourquoi y'a autant d'obèses, de gens alcooliques, de fumeurs...
Putain de clown...
Oui oui 90% des gens sont obèses.
Ben en l'occurence t'as jamais touché une meuf donc oui.
Le 10 septembre 2023 à 13:09:11 :
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
Putain de clown...
Surtout qu'eux baisent et sont en couple, preuve que faire des efforts n'est pas la clé pour plaire, mais bien que c'est quelque' chose d'innée, qu'on ne controle ou ne choisit pas
Le 10 septembre 2023 à 13:06:52 :
Le 10 septembre 2023 à 13:06:01 :
Le 10 septembre 2023 à 13:03:08 :
Le 10 septembre 2023 à 13:02:12 :
Le 10 septembre 2023 à 13:00:27 :
> Le 10 septembre 2023 à 12:59:37 :
>> Le 10 septembre 2023 à 12:56:02 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 12:54:38 :
> > >> Le 10 septembre 2023 à 12:48:41 :
> > > >> Le 10 septembre 2023 à 12:48:09 :
> > > > >je fais 1.45m et 1.53m (ça depend de la jambe ) chauve , moche comme un poux , plus de dent , je louche , je pue comme un clebart mouillé et pourtant je baise toute l'année
> > > > >
> > > > > vous deconnez grave
> > > >
> > > > Ils préfèrent se lamenter que faire des efforts
> > >
> > > Quels efforts ? Si on fait du sport, s'habille bien, sort régulièrement pour faire des activités, et qu'on rencontre personne, personne de célibataire ou qu'on interresse personne quels efforts faire de plus ?
> >
> > El famoso zéro fille de disponible bah bien sûr
>
> A la campagne c'est ça. Mais vous êtes pas concernés vous habitez tous en ville.
Ben casse toi de la campagne ?
Tain mes les gosses quoi.
J'ai un taff sur, tu crois sans doute qu'on change de boulot comme ça?
J'ai la trentaine j'ai passé l'âge d'être volatile.
C'est donc de ta faute. T'as une voiture non ? Bouge en ville. T'as des potes ? Fais des sorties.
Tu crois sans doute que je fais pas déjà tout ça? Et je suis sportif aussi, des gens j'en côtoie.
Redescend un peu.
T'es de quelle région ? T'as accès à des villes asse grandes du style Nancy, Strasbourg ?
Sud Ouest. La grande ville proche c'est Toulouse. J'y vais très régulièrement. J'ai un ami qui habite là-bas, donc très souvent on sort, avec des potes à lui.
Crois pas qu'un gars sans meuf n'a pas de vie, c'est assez ridicule.
Faut vraiment m'expliquer comment faire, j'ai un cercle d'amis (principalement masculin), pas mal de soirées / sorties dans les bars etc, sportif (sports de combat donc quasi pas de fille), taff (télétravail donc pas de rencontre)
Comment faire dans ces conditions ? Je vais pas changer de passion et de taff pour des rencontres bordel, dans les soirées soit il n'y a pas de fille soit elles sont inintéressantes ou en couple
Et dans les bars c'est mission impossible d'aller aborder comme ça
Il ne reste que Tinder ? Qu'on me fasse pas croire qu'il est possible de rencontrer une fille bien sur Tinder pour une relation sérieuse
JvArchive compagnon