Topic de MembredeLelite :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Supprimé

Le 07 septembre 2023 à 16:53:45 :

Le 07 septembre 2023 à 16:49:17 :

Le 07 septembre 2023 à 16:46:01 :

Le 07 septembre 2023 à 16:30:50 :
Pour les cuck qui cherches a défendre les femmes.

Vous oubliez que contrairement aux hommes les femmes ont 10x moins de tésto et n'ont pas une nature a vouloir procrée avec la planète entière, donc quand ta programmation génétique et ta nature t'oppose a la tromperie et au principe d'enchainer les baises et que malgré ça tu arrive a rattraper les hommes sur ce terrain c'est qu'elles sont arrivé a un niveaux de puterie hors concours

T'es bien matrixé toi

C'est matrixé de voir l'humain et les rapports hommes/femmes d'un point de vue purement pragmatique et biologique.

Je parle de la nature de l'homme et de la femme, on peut pas faire plus neutre et objectif.

Parce que tu dis n'importe quoi sur la nature de l'homme et de la femme tout simplement

Je ne fais que rapporter des faits, la réalité indépendamment de mon avis, toi tu as l’arrogance, l'outrecuidance de rejeter la vérité scientifique, il fait être sacrément gonflé ou une alternative moins flatteuse

30% ont déja eu un rapport oral "sans aller plus loin" avec quelqu'un d'autre.

Ahi le pire c'est que ca laissé penser que c'est "moins loin dans la tromperie"

Tu mets l'organe génital et de miction d'un autre dans ta bouche mais " ça va j'ai pas été plus loin je me respecte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 septembre 2023 à 17:00:09 :

Le 07 septembre 2023 à 16:55:09 :

Le 07 septembre 2023 à 16:52:50 :

Vous oubliez que contrairement aux hommes les femmes ont 10x moins de tésto et n'ont pas une nature a vouloir procrée avec la planète entière, donc quand ta programmation génétique et ta nature t'oppose a la tromperie et au principe d'enchainer les baises et que malgré ça tu arrive a rattraper les hommes sur ce terrain c'est qu'elles sont arrivé a un niveaux de puterie hors concours

T'es bien matrixé toi

Pourtant il a raison

Non il ne cherche qu'à dénigrer la femme dans son post
Il n'y a rien d'objectif

Donc si la plupart, pour ne pas dire toutes, des femmes de mon entourage qui ont collectionné les aventures on fini seule + névrosée/dépressive, c'est un hasard?

Non c'est parce que tu as un entourage de merde

Le 07 septembre 2023 à 16:53:00 :

T'es bien matrixé toi

C'est matrixé de voir l'humain et les rapports hommes/femmes d'un point de vue purement pragmatique et biologique.

Je parle de la nature de l'homme et de la femme, on peut pas faire plus neutre et objectif.

Il a raison : vous vous comportez devant la biologie comme devant un buffet.

Biologiquement, la femme est faite pour accomplir une chose : procréer, le tout en sélectionnant un excellent reproducteur. Si on suit ta logique, il ne devrait donc y avoir aucun problème à ce qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle quitte son compagnon de vie, ni même à ce qu'elle fasse élever un enfant "bâtard" à son pourvoyeur habituel. Tout ça, ce sont des comportements biologiques fréquemment observés dans la nature.

Mais ça vous fait sauter au plafond, à juste titre, parce qu'il y a autre chose que la biologie qui entre en compte. Toute l'organisation sociale, entre autre, qui peut d'ailleurs être vue comme une continuité de la biologie en question (autre débat). D'où le matrixage : tu prétends avoir un point de vue neutre, tout en sélectionnant soigneusement les infos qui te permettront d'avoir raison.

Sauf qu'en allant voir ailleurs, elle nuit a sa valeur sur le marché et par extension a sa capacité de trouver le meilleurs partenaire possible.

Pour preuve, combien tu voit de mère célibataire galéré a trouver un homme pour venir faire le beau père.

Mais oui dans les fait qu'une femme soit en couple et décide de partir pour aller avec un partenaire qui a plus de valeur ça me parait logique.

Par contre ton exemple utopique de la ménagère marié avec un ou des enfant qui s'en va tromper son mari avec un Christian Grey, relève au mieux du roman a l'eau de rose que de la réalité.

Le 07 septembre 2023 à 17:04:53 :

> Le 07 septembre 2023 à 16:30:50 :

>Pour les cuck qui cherches a défendre les femmes.

>

> Vous oubliez que contrairement aux hommes les femmes ont 10x moins de tésto et n'ont pas une nature a vouloir procrée avec la planète entière, donc quand ta programmation génétique et ta nature t'oppose a la tromperie et au principe d'enchainer les baises et que malgré ça tu arrive a rattraper les hommes sur ce terrain c'est qu'elles sont arrivé a un niveaux de puterie hors concours

T'es bien matrixé toi

Pourtant il a raison

Il n'y a rien d'objectif

Donc si la plupart, pour ne pas dire toutes, des femmes de mon entourage qui ont collectionné les aventures on fini seule + névrosée/dépressive, c'est un hasard?

Ben voyons.

Le 07 septembre 2023 à 17:00:48 :

T'es bien matrixé toi

Parce que tu dis n'importe quoi sur la nature de l'homme et de la femme tout simplement

Je ne fais que rapporter des faits, la réalité indépendamment de mon avis, toi tu as l’arrogance, l'outrecuidance de rejeter la vérité scientifique, il fait être sacrément gonflé ou une alternative moins flatteuse

Tu vas me dire que l'homme est polygame de nature aussi ?

Le 07 septembre 2023 à 17:05:23 :

Le 07 septembre 2023 à 17:04:53 :

> Le 07 septembre 2023 à 16:46:01 :

>> Le 07 septembre 2023 à 16:30:50 :

> >Pour les cuck qui cherches a défendre les femmes.

> >

> > Vous oubliez que contrairement aux hommes les femmes ont 10x moins de tésto et n'ont pas une nature a vouloir procrée avec la planète entière, donc quand ta programmation génétique et ta nature t'oppose a la tromperie et au principe d'enchainer les baises et que malgré ça tu arrive a rattraper les hommes sur ce terrain c'est qu'elles sont arrivé a un niveaux de puterie hors concours

>

> T'es bien matrixé toi

Pourtant il a raison

Il n'y a rien d'objectif

Ben voyons.

Oui mon entourage est différent du tiens

T'es bien matrixé toi

ne pas feed lydens , il boucle ( niveau 40) sur les topics hommes/femmes et cherche son pseudo dans la barre de recherche h24 mais arrive à faire toutes les activités du monde avec sa femme imaginaire 10/10 qui selon lui est très fidèle ( la réalité est tout autre :)

La seule fois ou j'ai baisé une autre fille que mes 2 ex, c'était une meuf en couple :)

Et je suis certain que mes 2 ex m'ont trompé meme si j'ai pas la preuve :)

Je compte même plus le fois où des femmes m'ont fait des avances (caresses, date, propositions directes) alors qu'elles ont un mari/mec voir des gamins ataooooy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 septembre 2023 à 17:06:15 :

> Le 07 septembre 2023 à 16:30:50 :

>Pour les cuck qui cherches a défendre les femmes.

>

> Vous oubliez que contrairement aux hommes les femmes ont 10x moins de tésto et n'ont pas une nature a vouloir procrée avec la planète entière, donc quand ta programmation génétique et ta nature t'oppose a la tromperie et au principe d'enchainer les baises et que malgré ça tu arrive a rattraper les hommes sur ce terrain c'est qu'elles sont arrivé a un niveaux de puterie hors concours

T'es bien matrixé toi

ne pas feed lydens , il boucle ( niveau 40) sur les topics hommes/femmes et cherche son pseudo dans la barre de recherche h24 mais arrive à faire toutes les activités du monde avec sa femme imaginaire 10/10 qui selon lui est très fidèle ( la réalité est tout autre :)

Toujours le même discours 1 an plus tard
Vous êtes pathétique

C'est moins que les hommes, donc pourquoi ça mérite un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ah et pour ceux qui ont peur d'être cuck, c'est normal, vous avez intériorisé votre sentiment d'insécurité. Une femme ne trompe pas, c'est celle qui a qui a plus à perdre qu'à gagner en le faisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce midi à la sortie des classes t'as une mère de famille avec son mec qui me zyeute normal, alors su'elle discutait avec lui. :rire:

J'ai vérifié deux fois, deux fois regard bien appuyé, on s'est regardé dans les yeux. :rire:

Futur cuck le gars. :)

Le 07 septembre 2023 à 16:35:41 :
40% déclarés hein :rire:
La réalité : Ta meuf vit pas chez toi : 75% de chances qu'elle cède à un moment ou un autre :ok:

Il faudrait aussi savoir a partir de quel stade elle considère avoir trompé. Je ne serai pas surpris que certaines pensent qu'avoir sucer un mec alors qu'elle sont en couple ce n'est pas de la tromperie

Le 07 septembre 2023 à 17:10:27 :

Le 07 septembre 2023 à 16:35:41 :
40% déclarés hein :rire:
La réalité : Ta meuf vit pas chez toi : 75% de chances qu'elle cède à un moment ou un autre :ok:

Il faudrait aussi savoir a partir de quel stade elle considère avoir trompé. Je ne serai pas surpris que certaines pensent qu'avoir sucer un mec alors qu'elle sont en couple ce n'est pas de la tromperie

Des meufs a fuir

Le 07 septembre 2023 à 17:09:11 :
Ce midi à la sortie des classes t'as une mère de famille avec son mec qui me zyeute normal, alors su'elle discutait avec lui. :rire:

J'ai vérifié deux fois, deux fois regard bien appuyé, on s'est regardé dans les yeux. :rire:

Futur cuck le gars. :)

BRUTAL :)

Le 07 septembre 2023 à 16:31:53 :

Le 07 septembre 2023 à 16:31:07 :

Le 07 septembre 2023 à 16:17:48 :
Ca s'inquiète quand c'est les femmes, quand ça a toujours été les hommes (et un homme sur deux on rappel), étrangement ça n'en parlait pas autant.

Peut être parce que l'adultère féminin est objectivement plus grave ?
Surtout dans un pays où les test de paternité sont illégaux ?

Donc tant qu'il n'y a pas d'enfant à la clé, ça va ?

Noté.

tu payerais l'assurance d'une voiture a 3000 eu par ans pour une voiture qui appartient a ton voisin ?
je suis sur que tu auras la réponse logique qui en découle

la redepill c'est que si on part du principe il y a 50% d'homme et 50% de femme en france
voir 60% d'homme et 40% de femme
sachant que toute les femme sont en couple et en plus trompent leur mari
pourquoi 110% du forum est encore 0 tout :rire:

Données du topic

Auteur
MembredeLelite
Date de création
7 septembre 2023 à 16:15:06
Date de suppression
7 septembre 2023 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration