Le 11 septembre 2023 à 21:02:20 :
Le 11 septembre 2023 à 20:58:18 :
t'iras pas parce que ya plus aucune caserne pour t'accueillir ni de personnel encadrant pour ça
En plus t'as aucun débouché
Le 11 septembre 2023 à 21:01:46 :
Le 11 septembre 2023 à 21:00:35 :
Je préfère signer un vrai jobA cause du reset bcp d'emploi vont disparaitre
![]()
Le service militaire serais la solution puis après on pourrais envoyé toutes ces personnes au front en Ukraine histoire d'accélérer l'agenda du NWO![]()
Wagner crayon
Le 11 septembre 2023 à 21:03:13 :
J'irais bien mais si c'est pour être déployée dans des pays d'Afrique ou en Ukraine sans façon, ils veulent pas un service police/gendarme ?
Même si t'étais déployé en Europe, ta mort servirait à rien
Regarde les mecs mort au mali, ils sont morts pour absolument rien la France passe limite pour la fautive de l'histoire
Le 11 septembre 2023 à 21:01:40 :
Le 11 septembre 2023 à 20:59:36 :
Ça n'arrivera jamais .Ils y vont par étage, d'abord une journée civique puis deux semaines à la caserne et en fin de compte ça va redevenir 1 an
Mec aucun gouvernement de clampin de ce pays ne rétablira le service militaire , surtout pas par un type qui n'as jamais fait le service militaire comme Macron .
Qu'ils augmentent le traitement des militaires du rang alors
Ou bien s'il manque vraiment des effectifs alors qu'ils utilisent la conscription pour enrôler des femmes, auprès tout elles sont nos égales et les quotas paritaires ne sont cruellement pas atteints à l'armée
Le 11 septembre 2023 à 21:05:09 :
Le 11 septembre 2023 à 21:01:40 :
Le 11 septembre 2023 à 20:59:36 :
Ça n'arrivera jamais .Ils y vont par étage, d'abord une journée civique puis deux semaines à la caserne et en fin de compte ça va redevenir 1 an
Mec aucun gouvernement de clampin de ce pays ne rétablira le service militaire , surtout pas par un type qui n'as jamais fait le service militaire comme Macron .
T'es no ready, avec la journée citoyenne et civique ils créent des identifiants militaires à tous les jeunes. Cette journée citoyenne a un coût, le gouvernement a un plan derrière c'est sûr
0 doses
Sous citoyen
Cela ne s'applique donc pas a ma personne.
JvArchive compagnon