Le 09 septembre 2023 à 13:36:33 :
Ca va faire bizarre de la voir toute fine quand elle aura accouché
Le 09 septembre 2023 à 13:48:20 :
Y a genre personne pour la recadrer cette insolente mal éduquée ?
elle a le pregnant prvilege, cachalax a tous calculée, a part peut etre le fait que faire 160 kg va l'empecher de mener la grossesse a terme
Putain mais j'y crois pas elle recommence
Même pendant sa grossesse elle arrive encore à lui casser du sucre sur le dos
C'est bon là c'est officiel elle va encore plus rien foutre (si c'est possible) parce que madame est enceinte, quel cauchemar, SAUVEZ MIQUET LES KHEYS BORDEL IL N'EST PAS TROP TARD
Cette vidéo c'est ça https://twitter.com/DallasMymy/status/1609874643665420288?t=rfA1V-lQitb7uUvHlJKd6g&s=19 mais version 2.0
"Gneu gneu le souci c'est que je pense pour deux, pendant que Micka est au travail c'est à moi de réfléchir" "La liste de courses est pas faite avant 15h parce que attention il faut qu'il fasse sa sieste"
Le 09 septembre 2023 à 13:07:55 :
Le 09 septembre 2023 à 13:07:27 :
Cette sale a renversé du chocolat par terre et personne n’a nettoyé ?
Depuis plusieurs jours en plus
wtf
Ayaaa mais QUOI ? Mais c'est quoi ces crasseux bordel ?
Donc elle elle veut pas le ramasser parce que "gngn je suis enceinte" alors qu'elle l'est que depuis 7/8 semaines et que le ventre ne commence à se voir qu'à partir de la 10ème semaine et Mickey ne le nettoie pas non plus ?
Et après elle dit dans ses vidéos en réponse au "hateurz" : "Non mais je suis pas une cassos hein je comprends pas pourquoi les haters me traitent de cassos c'est pas vré"
Le 09 septembre 2023 à 13:15:03 :
Mickey a réalisé la plus grande erreur de sa vie en la fécondant. Elle a plus d'incapacité qu'un khey. Je ne serai pas surpris de voir Mickey devenir chauve sous peu. Le stress va le briser physiquement. Il est condamné
Il a déjà une calvasse, mais que d'un seul côté
Il a qu'un seul golfe de creusé, il est mal-en-point le Miquet
JvArchive compagnon