Topic de BretonHispa :

(troll) Grindr : je réponds à un PAVÉ

Moi (trollant) : Salut , je suis bg je cherche quelqu'un d'aussi beau que moi 🙃🙏 j'ai Snap et insta pour avérer ma beauté en direct .

Lui :rire: :Salut, alors je ne pensais pas que le narcissisme pouvais aller jusqu'à là, je suis étonnamment surpris ! Mais tu es chanceux ce soir, tu as premièrement trouvé quelqu'un de plus beau que toi, mais aussi de plus modeste et de plus intelligent ! Mais le problème, c'est que tu ne me plais pas ! Quel dommage pour quelqu'un de si beau que toi de se prendre un refus, surtout que tu m'as l'air (NDLR; obligé d'envoyer la suite dans un second message tellement c'est long ayaaa) Très désespéré pour envoyer ce genre de message à un inconnu à 4h du matin, bref, bonne soirée ! Et bon courage pour trouver quelqu'un d'aussi beau que toi…

Moi : Oui

:rire:

Grindr

Nonobstant ceci dit effectivement il est vraiment beau

là tu lui a cloué le bec :ouch2:
Pourquoi tu screen pas t'as 40ans où quoi
T’es encore bourré c’est ça ?

Le 09 septembre 2023 à 08:06:19 :
Pourquoi tu screen pas t'as 40ans où quoi

Flemme

Grindr aussi, plus fatiguant je pense que ça existe pas niveau messages

Aya ce gros taré je lui ai répondu dans un énorme pavé où je m'excuse et dis qu'en fait en effet je suis laid désespéré, il n'a pas cherché à me rassurer ou à s'excuser ayaaa

Gros psycopathe le gars

Données du topic

Auteur
BretonHispa
Date de création
9 septembre 2023 à 08:02:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !