Le 10 septembre 2023 à 12:36:40 :
Sur ce forum vous passez votre temps à parler des filles, à leur courir après, certains sont même en dépression ou au bord du suicide à cause d'elles.Alors certes, l'être humain est un animal social et la solitude est destructrice, mais est-ce une raison d'agir comme des primates sans dignité, sans honneur, sans valeur ?
Aujourd'hui il y a 150 mecs pour une seule fille, c'est devenu de la folie. Les femmes se barrent pour un oui ou pour un non, vu qu'elles savent pertinemment qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent derrière.
Comment voulez-vous qu'une fille vous considère réellement alors qu'elle a 150 mecs à ses pieds, tout aussi bien que vous, voir même une situation bien meilleure que la vôtre ?
Si une fille perd votre attention, elle en a strictement rien à faire, elle en reçoit tous les jours de la part de dizaines d'hommes. Vous êtes complètement insignifiants à ses yeux, ça faut bien que vous le compreniez.
La redpill "c'est pas ta meuf, juste ton tour", c'est réel. Tu reviens un siècle en arrière, les femmes parlaient à un seul homme et consacraient leur vie pour ce dernier, c'était une relation mutuelle et équilibrée. Mais aujourd'hui, c'est l'opposé, les femmes parlent à 20 mecs en même temps, choisissent celui qui leur correspondra le mieux, et quand ça va pas avec l'un, elle switch sur un autre.
Et les foyer familiaux, on en parle aussi ? De plus en plus de familles recomposées, un mariage sur deux finit en divorce, et ce n'est que le début.
Tu as raison, on peut rien rajouter khey
Le 10 septembre 2023 à 13:12:10 Didodlo13 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 12:36:40 :
Sur ce forum vous passez votre temps à parler des filles, à leur courir après, certains sont même en dépression ou au bord du suicide à cause d'elles.Alors certes, l'être humain est un animal social et la solitude est destructrice, mais est-ce une raison d'agir comme des primates sans dignité, sans honneur, sans valeur ?
Aujourd'hui il y a 150 mecs pour une seule fille, c'est devenu de la folie. Les femmes se barrent pour un oui ou pour un non, vu qu'elles savent pertinemment qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent derrière.
Comment voulez-vous qu'une fille vous considère réellement alors qu'elle a 150 mecs à ses pieds, tout aussi bien que vous, voir même une situation bien meilleure que la vôtre ?
Si une fille perd votre attention, elle en a strictement rien à faire, elle en reçoit tous les jours de la part de dizaines d'hommes. Vous êtes complètement insignifiants à ses yeux, ça faut bien que vous le compreniez.
La redpill "c'est pas ta meuf, juste ton tour", c'est réel. Tu reviens un siècle en arrière, les femmes parlaient à un seul homme et consacraient leur vie pour ce dernier, c'était une relation mutuelle et équilibrée. Mais aujourd'hui, c'est l'opposé, les femmes parlent à 20 mecs en même temps, choisissent celui qui leur correspondra le mieux, et quand ça va pas avec l'un, elle switch sur un autre.
Et les foyer familiaux, on en parle aussi ? De plus en plus de familles recomposées, un mariage sur deux finit en divorce, et ce n'est que le début.
Tu as raison, on peut rien rajouter khey
Hélas
petit à petit j'ai adopté cette philosophie, le jeu n'en vaut plus la chandelle ...
je ne vois pas pourquoi je devrais me vendre à des filles qui se foutent éperdument de ma gueule, je ne fais des effort qu'avec les filles qui font un effort avec moi, mais autrement je ne me mettrais plus jamais dans une posture de demandeur
27 ans et je cherche même pas, étant moche/lambda je préfère être seul que de me battre avec 10 mecs pour une cassos 3/10 de campagne qui confond "est" et "et".
Quand t'es moche/lambda et qu'on t'arroses de 9/10 depuis 15 ans sur Internet tu préfères être seul qu'avec une Magalax
Quand je vois des mecs avec leur 3/10 en surpoids ça fait pas rêver
C'est pas normal de devoir etre BG, Bac+5, go muscu, toujours en forme, cercle social pour avoir une meuf potable 5/10
Eh oui, le khey a juste raison, d'ailleurs vivre sa vie en en ayant rien a foutre c'est vraiment le secret du bonheur.
Perso j'ai go salle de sport il y a plus d'un an, je suis devenu zinzin de ca, ma vie tourne autour de ca, ca me laisse meme plus le temps de penser aux meufs.
Après oui, j'ai 18 ans, donc voir la distance sociale qui me sépare des autres ca reste un sentiment désagréable mais bordel, qu'est-ce que je vie mieux.
+ supplément muscu quel plaisir de mog les trois yes-life skinny à la fac tu sens le dépit du regard et ta puissance face à eux, chose qu'ils ne pourront jamais avoir étant donné que cela requiert trop de temps et un isolement social accru
C'est pas parce que les meufs ont plus de choix qu'elles sont plus heureuses, au contraire.
Le fameux paradoxe du choix.
Quand t'as trop de choix, tu finis par choisir quelque chose mais tu restes toujours non convaincu car après tu te demande si ça n'aurait pas été mieux en choisissant une des autres options.
Le 10 septembre 2023 à 16:25:18 :
C'est pas parce que les meufs ont plus de choix qu'elles sont plus heureuses, au contraire.Le fameux paradoxe du choix.
Quand t'as trop de choix, tu finis par choisir quelque chose mais tu restes toujours non convaincu car après tu te demande si ça n'aurait pas été mieux en choisissant une des autres options.
Vaut mieux ça que de ne pas avoir le choix au même titre qu'il vaut mieux être riche que pauvre même si ça rend pas heureux.
Le 10 septembre 2023 à 16:33:54 :
Le 10 septembre 2023 à 16:25:18 :
C'est pas parce que les meufs ont plus de choix qu'elles sont plus heureuses, au contraire.Le fameux paradoxe du choix.
Quand t'as trop de choix, tu finis par choisir quelque chose mais tu restes toujours non convaincu car après tu te demande si ça n'aurait pas été mieux en choisissant une des autres options.Vaut mieux ça que de ne pas avoir le choix au même titre qu'il vaut mieux être riche que pauvre même si ça rend pas heureux.
C'est pour cela que la plupart divorce au bout de 5 ans de mariage et après 40 ans aucun mec ne va les remarrier, option chat/chien, un enfant ou deux sans père, ou full date pour baiser par des charos > mourir seul avec des regrets
Quand tu es "obnubilé" par les femmes c'est que tu n'y as pas accès ou difficilement.
Effectivement quand t'es un 7+/10 t'as pas à t'embêter avec puisqu'elles viennent à toi
C'est comme si tu nourrissais quelqu'un de compléments alimentaires pour qu'il survive, bah il serait toujours obnubilé par la vrai nourriture.
Le 10 septembre 2023 à 16:25:18 b2zobe a écrit :
En effet, ça reste de la stimulation instantanée, c'est comme une drogue.
Il n'y a pas de bonheur long terme car rien n'est solide.
JvArchive compagnon