Mais qui attend la critique prématurée d'un boutonneux cloitrer dans sa chambre pour faire son avis ?
moi dès que je vois le mot woke employer a outrance je m'arrête direct de lire, c'est vraiment votre godwin word, d'autant plus cette manie que certain ont a tout voir a travers un prisme politique vous empêche d'apprécier les choses objectivement
sort et vie, ton avis comme celle de tes semblables on s'en contre fiche
Le 15 septembre 2023 à 21:28:28 :
Mais qui attend la critique prématurée d'un boutonneux cloitrer dans sa chambre pour faire son avis ?moi dès que je vois le mot woke employer a outrance je m'arrête direct de lire, c'est vraiment votre godwin word, d'autant plus cette manie que certain ont a tout voir a travers un prisme politique vous empêche d'apprécier les choses objectivement
sort et vie, ton avis comme celle de tes semblables on s'en contre fiche
Ok mais tu ne réponds pas à ma question
Tu es prier de quitter mon topax incessamment sous peu
j'en ai marre du forum
ça passe son temps à parler des AAA de merde pour rager dessus, c'est la putain de boucle
Avant BG3, après Starfield, maintenant Spiderman c'est ça ?
Mais espèce de taré d'OP, personne en parle de ton jeu de merde, comme Starfield, à part ceux qui ragent dessus
Alors si vraiment te jeu se déplait arrête de faire des putains de topic dessus
Le 15 septembre 2023 à 21:30:40 :
Comme la plupart des jeux actuels on les fera quand ils seront à 8 euros ou gratuit, cet a dire dans 8 mois ou un an. Ils perdent de la valeur a vitesse grand V maintenant tellement c'est baclé![]()
Y'a que Nintendo qui peut maintenir ses prix et continuer à vendre par palettes
Le 15 septembre 2023 à 21:32:06 :
j'en ai marre du forumça passe son temps à parler des AAA de merde pour rager dessus, c'est la putain de boucle
Avant BG3, après Starfield, maintenant Spiderman c'est ça ?
Mais espèce de taré d'OP, personne en parle de ton jeu de merde, comme Starfield, à part ceux qui ragent dessus
Alors si vraiment te jeu se déplait arrête de faire des putains de topic dessus
JvArchive compagnon