ALTERNANCE Mon tuteur m'a mis 8/20
SuppriméLe 08 septembre 2023 à 14:03:52 :
Ton entrée en master est elle conditionnée par l’obtention de ta licence pro ?
oui, apres la je pense falsifié mon bulletin et dire que je l'ai
d'ailleurs j'ai dit à ma classe que j'avais la licence alors que..
Le 08 septembre 2023 à 13:57:50 :
Le 08 septembre 2023 à 13:52:57 :
T'es un 2000 c'est normal : vous bossez mal et vous pensez que tout vous est du.Je recrute pas de 2000 hors des grandes écoles. Mon dernier stagiaire venait de l'ESSEC et il était exceptionnel.
les 2000 hors grandes écoles ça vaut que dalle aujourd'hui, vous êtes inemployables.
Bla-bla-bla son tuteur à été hypocrite, s’il était zéro, il aurait dû lui dire… Le monde du travail c’est un monde d’hypocrites et de suceurs
Il lui dit pas pour pas casser le contrat il a pas le droit et il a plus les aides de l'état ou que lui se casse en cours d'année s'il lui dit qu'il fait que de la merde, alors il le garde sous le coude mais ça se venge à la fin

Là je bosse en attendant vu j'ai pas trouvé d'entreprise, j'espère pouvoir reprendre les études mais bon si je ne trouve pas d'alternance qu'est-ce que ça va être pour trouver un boulot en rapport à mes études

Le 08 septembre 2023 à 14:09:26 :
C'est pour ça que j'hésite à aller en alternance, quelques part c'est plus adapté à moi vu j'ai pas non plus un niveau fou pour faire ATS (j'ai un BTS SNIR) mais j'ai pas de réseau![]()
Là je bosse en attendant vu j'ai pas trouvé d'entreprise, j'espère pouvoir reprendre les études mais bon si je ne trouve pas d'alternance qu'est-ce que ça va être pour trouver un boulot en rapport à mes études![]()
fait une VAE
ou va dans une école pay to win (ecole de commerce) mais pas public
j'ai fait ma licence dans une iut publique
Le 08 septembre 2023 à 13:52:57 JackEden a écrit :
T'es un 2000 c'est normal : vous bossez mal et vous pensez que tout vous est du.Je recrute pas de 2000 hors des grandes écoles. Mon dernier stagiaire venait de l'ESSEC et il était exceptionnel.
les 2000 hors grandes écoles ça vaut que dalle aujourd'hui, vous êtes inemployables.
Malaise
Le 08 septembre 2023 à 14:04:14 :
Le 08 septembre 2023 à 14:01:35 :
sah je fais quoi les kheys ? j'ai envie de l'in sulter mais la
j'ai été pris en master, tout est annulé du coup
en + il le savait que j'avais un master et une alternance pour l'année prochaine
il ne m'a jamais dit que j'étais mauvais ou que je faisais des erreurs
d'ailleurs il disait que j'apprenais vite et j'étais efficaceTu fais rien, au pire appelle-le pour des explications, mais l’insulter c’est un truc de débile
10
Bah écoute, t'es juste tombé sur le mauvais tuteur, désolé pour toi.
Après c'est pas la fin du monde, l'important c'est que tu puisses commencer à travailler et tous les employeurs ne vérifient pas forcément les diplômes.
Je n'ai jamais entendu ce genre de cas.
Le 08 septembre 2023 à 14:10:34 :
Le 08 septembre 2023 à 14:09:26 :
C'est pour ça que j'hésite à aller en alternance, quelques part c'est plus adapté à moi vu j'ai pas non plus un niveau fou pour faire ATS (j'ai un BTS SNIR) mais j'ai pas de réseau![]()
Là je bosse en attendant vu j'ai pas trouvé d'entreprise, j'espère pouvoir reprendre les études mais bon si je ne trouve pas d'alternance qu'est-ce que ça va être pour trouver un boulot en rapport à mes études![]()
fait une VAE
ou va dans une école pay to win (ecole de commerce) mais pas public
j'ai fait ma licence dans une iut publique
Je vais voir ça, merci khey
Le 08 septembre 2023 à 14:06:57 :
Le 08 septembre 2023 à 14:03:52 :
Ton entrée en master est elle conditionnée par l’obtention de ta licence pro ?oui, apres la je pense falsifié mon bulletin et dire que je l'ai
d'ailleurs j'ai dit à ma classe que j'avais la licence alors que..
Il vont te demander une copie du diplome quand tu l'auras recu
Le 08 septembre 2023 à 14:03:17 :
j'ai encore l'ordi de l'entreprise est ce que je supprime ses dossiers ?.
C'est pas assez discret, change juste des détails qui pourraient le mettre dans la merde mais faut pas que ça saute aux yeux
Le 08 septembre 2023 à 14:04:14 :
Le 08 septembre 2023 à 14:01:35 :
sah je fais quoi les kheys ? j'ai envie de l'in sulter mais la
j'ai été pris en master, tout est annulé du coup
en + il le savait que j'avais un master et une alternance pour l'année prochaine
il ne m'a jamais dit que j'étais mauvais ou que je faisais des erreurs
d'ailleurs il disait que j'apprenais vite et j'étais efficaceTu fais rien, au pire appelle-le pour des explications, mais l’insulter c’est un truc de débile
Oui, demande lui des explications, donne des arguments.
Le 08 septembre 2023 à 14:11:56 :
Bah écoute, t'es juste tombé sur le mauvais tuteur, désolé pour toi.Après c'est pas la fin du monde, l'important c'est que tu puisses commencer à travailler et tous les employeurs ne vérifient pas forcément les diplômes.
c'est pas la fin du monde = ne pas avoir sa licence et ne plus pouvoir go master
Sa vie est presque foutue, a par si il fait des magouilles a cause de cette note il perdre forcement des années de sa VIE
Le 08 septembre 2023 à 14:13:29 :
Le 08 septembre 2023 à 14:11:56 :
Bah écoute, t'es juste tombé sur le mauvais tuteur, désolé pour toi.Après c'est pas la fin du monde, l'important c'est que tu puisses commencer à travailler et tous les employeurs ne vérifient pas forcément les diplômes.
c'est pas la fin du monde = ne pas avoir sa licence et ne plus pouvoir go master
Sa vie est presque foutue, a par si il fait des magouilles a cause de cette note il perdre forcement des années de sa VIE
Il a dit licence pro, il travaille juste après je suppose. Après oui si il veut faire un master c'est plus chiant.
Données du topic
- Auteur
- Maellefun
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 13:45:15
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC