Topic de Maellefun :

ALTERNANCE Mon tuteur m'a mis 8/20

Supprimé
Je suis en licence pro en alternance, pour la note finale de soutenance mon tuteur m'a mis 8/20 et Ă  cause de lui j'ai pas la licence ce fdp
Alors que juste avant la soutenance il me demandait de faire ses dossiers, et Ă  l'oral il a dit que je voulais rien faire et que je faisais des erreurs h24 :rire:
alors que je lui faisais TOUT :(
Il a été hypocrite avec moi, je suis aller meme au resto avec lui :(
J'ai son tel vous pensez je l'insulte ses grands morts par sms ?
monde du travail = hypocrisie
T'étais sûrement mauvais

Le 08 septembre 2023 Ă  13:48:59 :
T'étais sûrement mauvais

si j'étais si mauvais que ça il me demanderait pas de faire ses dossiers mdr

il me disait si tu veux on pourra se revoir après mon alternance :rire:

Le 08 septembre 2023 Ă  13:51:25 :
ouais pourquoi pas

donne moi des idées d'insultes stp

Tu as refusé de le sucer, un truc comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 08 septembre 2023 Ă  13:50:22 :
il me disait si tu veux on pourra se revoir après mon alternance :rire:

Ca va etre l occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

chaud
comment je serai degouté

T'es un 2000 c'est normal : vous bossez mal et vous pensez que tout vous est du.

Je recrute pas de 2000 hors des grandes écoles. Mon dernier stagiaire venait de l'ESSEC et il était exceptionnel.

les 2000 hors grandes écoles ça vaut que dalle aujourd'hui, vous êtes inemployables.

Le 08 septembre 2023 Ă  13:52:57 :
T'es un 2000 c'est normal : vous bossez mal et vous pensez que tout vous est du.

Je recrute pas de 2000 hors des grandes écoles. Mon dernier stagiaire venait de l'ESSEC et il était exceptionnel.

les 2000 hors grandes écoles ça vaut que dalle aujourd'hui, vous êtes inemployables.

khey, j'ai fait un bac pro + bts en alternance, je suis pas un pyj qui connait rien au monde du travail, c'est pas ma première expérience.
En + c'est cliché

Le 08 septembre 2023 Ă  13:52:57 :

Bla-bla-bla son tuteur à été hypocrite, s’il était zéro, il aurait dû lui dire… Le monde du travail c’est un monde d’hypocrites et de suceurs

sah je fais quoi les kheys ? j'ai envie de l'in sulter mais la
j'ai été pris en master, tout est annulé du coup
en + il le savait que j'avais un master et une alternance pour l'année prochaine
il ne m'a jamais dit que j'étais mauvais ou que je faisais des erreurs
d'ailleurs il disait que j'apprenais vite et j'étais efficace
j'ai encore l'ordi de l'entreprise est ce que je supprime ses dossiers ?.
Ton entrée en master est elle conditionnée par l’obtention de ta licence pro ?
Ton tuteur doit te faire confiance mais t'es juste mauvais

Le 08 septembre 2023 Ă  14:01:35 :
sah je fais quoi les kheys ? j'ai envie de l'in sulter mais la
j'ai été pris en master, tout est annulé du coup
en + il le savait que j'avais un master et une alternance pour l'année prochaine
il ne m'a jamais dit que j'étais mauvais ou que je faisais des erreurs
d'ailleurs il disait que j'apprenais vite et j'étais efficace

Tu fais rien, au pire appelle-le pour des explications, mais l’insulter c’est un truc de débile

Le 08 septembre 2023 Ă  14:03:52 :
Ton entrée en master est elle conditionnée par l’obtention de ta licence pro ?

Tu rentres pas en master sans licence

Le 08 septembre 2023 à 13:52:57 JackEden a écrit :

Tout une génération au chômage à cause de la réput de merde des 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Maellefun
Date de création
8 septembre 2023 Ă  13:45:15
Date de suppression
8 septembre 2023 Ă  15:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC