Oui oui aller je suis pas un citadin moi de base, ce genre de truc ça me choque nofake
Là je suis choqué. 100% nofake je suis très sérieux c'est vraiment pas drôle
Ca se voit que t'es pas un citadin bordel
ce QI
Franchement j'ai pas reçu de message mais quand bien même c'était une meuf et elle m'a tège, je suis heureux.
Déjà heureux d'avoir porté mes couilles
et heureux car franchement je me sentais quand même pas de présenter une meuf avec ce genre de voix à mes parents
Le 12 septembre 2023 à 16:16:34 :
Franchement j'ai pas reçu de message mais quand bien même c'était une meuf et elle m'a tège, je suis heureux.Déjà heureux d'avoir porté mes couilles
et heureux car franchement je me sentais quand même pas de présenter une meuf avec ce genre de voix à mes parents
rien t'empêche de trainé un peu avec, ça peu devenir un ou une pote
et à l'occasion
Le 12 septembre 2023 à 16:17:30 :
Franchement j'ai pas reçu de message mais quand bien même c'était une meuf et elle m'a tège, je suis heureux.Déjà heureux d'avoir porté mes couilles
et heureux car franchement je me sentais quand même pas de présenter une meuf avec ce genre de voix à mes parentsrien t'empêche de trainé un peu avec, ça peu devenir un ou une pote
et à l'occasion![]()
khey je lui ai OUVERTEMENT DIT
"je te trouve très Belle"
Bordel non c'est mort
Le pire c'est qu'il a mon numéro ce batard, à tout moment il va le vendre à des services d'arnaques
Putain de business parcontre
Le 12 septembre 2023 à 16:18:55 :
Le 12 septembre 2023 à 16:15:56 :
tu es finito l'op, quand tu lui diras non car c'est un trap il va t'afficher en disant à tous que tu es intolérant et transphobe![]()
encule le juste une soirée pour être safe![]()
Aya si il refuse de baiser iel il est transophobe il est totalement foutu
Heureusement que j'étais en nofap et que j'ai pas fais de dinguerie putain
Après y’a aussi des meufs à la voix un peu masculine ça existe
Mais est-ce que c’est plus courant que les trans ?
Le 12 septembre 2023 à 16:18:32 :
et heureux car franchement je me sentais quand même pas de présenter une meuf avec ce genre de voix à mes parentsrien t'empêche de trainé un peu avec, ça peu devenir un ou une pote
et à l'occasion![]()
"je te trouve très Belle"Bordel non c'est mort
Te prend pas la tête non plus, il est lui même conscient de son coté androgyne
Au pire baise le qu'est-ce que tu t'en fous.
Ça fait une expérience et en plus c'est marrant
Le 12 septembre 2023 à 16:21:52 :
et à l'occasion![]()
non mais je comprends pas clef, iel était en robe, ultra féminine, petit eye liner, yeux en amandes mais franchement putain c'est démoniaque
Le pire serait que ce soit une meuf à la base et qu'elle soit en cours de traitement
Là j'aurai pitié parce que c'est une 7
Le 12 septembre 2023 à 16:23:17 :
Au pire baise le qu'est-ce que tu t'en fous.Ça fait une expérience et en plus c'est marrant
Bande de tarés putain
Le 12 septembre 2023 à 16:23:51 :
Le 12 septembre 2023 à 16:21:52 :
et à l'occasion![]()
non mais je comprends pas clef, iel était en robe, ultra féminine, petit eye liner, yeux en amandes mais franchement putain c'est démoniaque
Le pire serait que ce soit une meuf à la base et qu'elle soit en cours de traitement
Là j'aurai pitié parce que c'est une 7
Photo en mp ?
Putain moi je me serais réjouis.
Pense tu, une bonasse et en plus une bite. Littéralement le beurre et l'argent du beurre.
JvArchive compagnon