Le 12 septembre 2023 à 07:17:44 :
C'est en lisant ce genre de topic qu'on regrette l'époque de Charles Pasqua, en ce temps là les types savaient bosser proprement![]()
J'ai pas la prétention d'être un professionnel hélas, j'avais rien prévu, la soirée a dérapé , d'habitude je fais pas ça chez moi je suis pas con
Le 12 septembre 2023 à 07:17:42 :
Le 12 septembre 2023 à 07:16:22 :
Le 12 septembre 2023 à 07:13:57 :
Celestin, tu sais que des mecs du forum ont déja eu les flics pour des blagues moins grosses que celaJ'imagine bien mais là j'ai vraiment besoin d'aide mais dans le doute j'utilise tor + proxy + vpn
![]()
Et tu te crois protégé à 100%
?
Bha c'est ce que j'ai lu sur internet, ah et j'utilise une puce jetable aussi , elle est pas a mon nom en plus , mais je trouve rien pour régler mon soucis sur Google
Le 12 septembre 2023 à 07:20:41 :
C'est en lisant ce genre de topic qu'on regrette l'époque de Charles Pasqua, en ce temps là les types savaient bosser proprement![]()
J'ai pas la prétention d'être un professionnel hélas, j'avais rien prévu, la soirée a dérapé , d'habitude je fais pas ça chez moi je suis pas con
![]()
Appelle Bassem sur son live ce soir, il aura peut-être de bons conseils à te prodiguer
Le 12 septembre 2023 à 07:27:38 :
Le 12 septembre 2023 à 07:20:41 :
![]()
Appelle Bassem sur son live ce soir, il aura peut-être de bons conseils à te prodiguer
![]()
J'ai peur qu'il me juge le B , en plus il aura mon numéro c'est trop pisté, je préfère pas
JvArchive compagnon