Le 03 septembre 2023 à 00:01:58 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:31 DDBetChiale85 a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 23:59:12 :
Le 02 septembre 2023 à 23:57:56 DrapsRouges a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 23:57:04 :
Japon : pays homogène ethniquement/pas d'armes à feu => pas de tueries de masses
Suisses : pays homogène ethniquement/énormément d'armes à feu => pas de tueries de masses
USA : pays multiracial/énormément d'armes à feu => énormément de tueries de masses
Oups il la dit. Fallait laisser le débilos de Belge se ridiculiser davantage.
![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_firearm-related_death_rate
C'est bien connu que les USA sont le seul pays multiethnique dans le monde
OUPS je l'ai dit
pas le seul et ils sont tous violent en effet beau csc
quid des pays homogènes civilisés? ah oui ce sont des paradis sécuritaires
Le 03 septembre 2023 à 00:00:46 DrapsRouges a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 23:57:04 :
Japon : pays homogène ethniquement/pas d'armes à feu => pas de tueries de masses
Suisses : pays homogène ethniquement/énormément d'armes à feu => pas de tueries de masses
USA : pays multiracial/énormément d'armes à feu => énormément de tueries de masses
![]()
OUPS je l'ai dit
Qui a dit que c'était le seul ?
Voilà
Maintenant, la question : PROUVEZ-MOI qu'il y aurait moins de morts en France si on surarmait ce pays de la même façon que les USA
J'attends
Y a une corrélation claire aux USA entre libres circulations des armes et homicides
C'est logique et ça a été montré 100 000 fois
Un type avec un couteau fera moins de mort qu'un type avec une AR-15
Le 03 septembre 2023 à 00:01:26 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:22 :
Japon : 2 purifications par l'atome, USA : purificateurRapport avec le topic ?
Les pays ?
Les armes à feu provoquent PLUS de suicides, c'est démontré
Les armes à feu qui rendent les gens suicidaires
Attention les gens se suicident en masse en se jetant des ponts, la solution de belgian race ? faire en sorte que les gens ne se suicident plus ? NON, il faut interdire les ponts
Le 03 septembre 2023 à 00:02:05 :
Le 02 septembre 2023 à 23:58:07 :
Le 02 septembre 2023 à 23:55:11 DrapsRouges a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 23:52:19 :
Le 02 septembre 2023 à 23:49:47 Kantigue17 a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 23:44:44 :
>> Le 02 septembre 2023 à 23:33:11 Kantigue17 a écrit :
> >Les anti armes vous pouvez m'expliquer pourquoi les fusillade de masse n'explosent aux États-Unis que depuis ces 20 dernières années (disons 1999 avec Columbine) alors qu'à l'époque il était encore bien plus facile de se procurer une arme qu'aujourd'hui, disons par exemple dans les années 60 ?
>
> > Le 02 septembre 2023 à 23:43:24 Kantigue17 a écrit :
> >> Le 02 septembre 2023 à 23:39:39 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 23:35:43 NG0L0 a écrit :
> > > >> Le 02 septembre 2023 à 23:35:00 :
> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 23:33:53 Millenial1 a écrit :
> > > > > >La logique du Belgix brisé en question :
> > > > > > Si les gens se suicide c'est la faute des armes, c'est un problème
![]()
> > > > >
> > > > > Bien sûr que c'est un problème espèce de gigagolem, il y a beaucoup plus de suicides à cause des armes à feu
> > > > >
> > > > > Homicide ou suicide, même merde, c'est de la faute des armes à feu qui sont des machines à tuer
> > > >
> > > > T'es pas très futé toi on dirait
> > >
> > > > Le 02 septembre 2023 à 23:37:26 DrapsRouges a écrit :
> > > >Et le mec est fier d'étaler sa bêtise. On parle d'homicides et l'autre nous sort un graphique sur les suicides. Comment tu veux être crédible après ça.
> > >
> > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1763337/
> > >
> > > Les armes à feu provoquent PLUS de suicides, c'est démontré
> > >
> > > Donc :
> > >
> > > Les pays les plus armés du monde sont les pays où il y a le plus de morts par arme à feu proportionnellement à la population
> > >
> > > Aux USA en particulier :
> > >
> > > Les États américains les plus armés sont les États où il y a le plus de morts par arme à feu
> > >
> > > ET c'est aussi dans ces États qu'il y a le plus de suicides car c'est mille fois plus facile de se suicider avec une arme qu'un couteau
> > >
> > > Maintenant, la question : PROUVEZ-MOI qu'il y aura moins de morts en France si on arme TOUS les Français comme aux USA
> > >
> > > Tous les graphiques sont de mon côté, alors bonne chance
> >
> > Pourquoi les tueuries de masse aux États-Unis ont explosés qu'au cours de ces 20 dernières années contrairement au décennies précédentes où pourtant l'accès aux armes était encore bien plus simple ?
>
>
>
> Toi tu racontes de la GROSSE MERDE, moi j'ai les chiffres
![]()
![]()
>
>
> en moyenne 35.000 Américains qui meurent à cause des armes à feu tous les ans entre 1980 et 2000 mais TKT il n'y avait rien
![]()
![]()
Je parle de tueuries de masse déjà. Ensuite je peux avoir une source et pas juste un screenshots ?
Tiens un graphique, il te suffisait de faire quelques secondes de recherche : https://www.pewresearch.org/short-reads/2023/04/26/what-the-data-says-about-gun-deaths-in-the-u-s/ft_23-04-20_gundeathsupdate_2/
Et pour moi, les suicides sont exactement pareils que les homicides, vous pouvez toujours fermer les yeux et être dans le déni en disant que les armes à feu ne provoquent pas plus de suicides, mais la réalité est de mon côté
Ah ouais le niveau. Merci de confirmer ton faible niveau de compréhension et ton faible intellect.
Homicide : fait de tuer un autre humain.
Suicide : fait de s'ôter la vie.Ces 2 termes n'ont rien en commun. Bien pour ça qu'on fait la distinction entre les 2.
Mais bon faut pas trop en demander venant d'un debilos qui vient d'un département français avec le drapeau à l'envers.
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC1763337/
https://www.kff.org/mental-health/issue-brief/do-states-with-easier-access-to-guns-have-more-suicide-deaths-by-firearm/Les armes à feu provoquent PLUS de suicides, c'est démontré
Retire ces centaines de millions d'armes aux USA et t'auras beaucoup moins de suicides par arme à feu
C'est exactement le même fléau que celui des homicides
Tu peux être dans le déni et chialer ça ne changera rien sale ignorant de merde
Homicide rates from firearms per 100,000 people by country
Sur la carte ce sont quasiment tous des pays où le nombre d'armes en circulation est très élevé, qu'il s'agisse d'armes détenues légalement ou illégalement, le HASARD
Oui enfin un pays où il y a énormément d'armes à feu détenus illégalement en circulation, c'est surtout un pays avec un fort taux de criminalité de base. Encore une fois, le problème n'est donc pas l'arme en elle-même mais la société dans laquelle circulent les armes.
et on rappelle que les frontières ouvertes sont une bénédiction pour les armes ILLEGALES des criminels
Mexique = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique
El Salvador = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique (surtout avant Nayib Bukele qui a fait le ménage)
Eswatini = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique
Jamaica = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique
Honduras = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique
Guatemala = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique
"OUAIN OUAIN SI LI NOIR É LI ARAB"
L'autre qui fait le malin en mode "oups il l'a dit" alors qu'il raconte de la merde
Le 02 septembre 2023 à 19:57:40 :
le problème aux US c'est la violence intrinsèque de la population, pas les armes à feuenlève leur les flingues ils utiliseront des couteaux, des voitures....
le probleme cest les 30% de personnes d un type bien particulier aux usa
Le 03 septembre 2023 à 00:02:05 :
Le 02 septembre 2023 à 23:58:07 :
Le 02 septembre 2023 à 23:55:11 DrapsRouges a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 23:52:19 :
Le 02 septembre 2023 à 23:49:47 Kantigue17 a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 23:44:44 :
>> Le 02 septembre 2023 à 23:33:11 Kantigue17 a écrit :
> >Les anti armes vous pouvez m'expliquer pourquoi les fusillade de masse n'explosent aux États-Unis que depuis ces 20 dernières années (disons 1999 avec Columbine) alors qu'à l'époque il était encore bien plus facile de se procurer une arme qu'aujourd'hui, disons par exemple dans les années 60 ?
>
> > Le 02 septembre 2023 à 23:43:24 Kantigue17 a écrit :
> >> Le 02 septembre 2023 à 23:39:39 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 23:35:43 NG0L0 a écrit :
> > > >> Le 02 septembre 2023 à 23:35:00 :
> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 23:33:53 Millenial1 a écrit :
> > > > > >La logique du Belgix brisé en question :
> > > > > > Si les gens se suicide c'est la faute des armes, c'est un problème
![]()
> > > > >
> > > > > Bien sûr que c'est un problème espèce de gigagolem, il y a beaucoup plus de suicides à cause des armes à feu
> > > > >
> > > > > Homicide ou suicide, même merde, c'est de la faute des armes à feu qui sont des machines à tuer
> > > >
> > > > T'es pas très futé toi on dirait
> > >
> > > > Le 02 septembre 2023 à 23:37:26 DrapsRouges a écrit :
> > > >Et le mec est fier d'étaler sa bêtise. On parle d'homicides et l'autre nous sort un graphique sur les suicides. Comment tu veux être crédible après ça.
> > >
> > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1763337/
> > >
> > > Les armes à feu provoquent PLUS de suicides, c'est démontré
> > >
> > > Donc :
> > >
> > > Les pays les plus armés du monde sont les pays où il y a le plus de morts par arme à feu proportionnellement à la population
> > >
> > > Aux USA en particulier :
> > >
> > > Les États américains les plus armés sont les États où il y a le plus de morts par arme à feu
> > >
> > > ET c'est aussi dans ces États qu'il y a le plus de suicides car c'est mille fois plus facile de se suicider avec une arme qu'un couteau
> > >
> > > Maintenant, la question : PROUVEZ-MOI qu'il y aura moins de morts en France si on arme TOUS les Français comme aux USA
> > >
> > > Tous les graphiques sont de mon côté, alors bonne chance
> >
> > Pourquoi les tueuries de masse aux États-Unis ont explosés qu'au cours de ces 20 dernières années contrairement au décennies précédentes où pourtant l'accès aux armes était encore bien plus simple ?
>
>
>
> Toi tu racontes de la GROSSE MERDE, moi j'ai les chiffres
![]()
![]()
>
>
> en moyenne 35.000 Américains qui meurent à cause des armes à feu tous les ans entre 1980 et 2000 mais TKT il n'y avait rien
![]()
![]()
Je parle de tueuries de masse déjà. Ensuite je peux avoir une source et pas juste un screenshots ?
Tiens un graphique, il te suffisait de faire quelques secondes de recherche : https://www.pewresearch.org/short-reads/2023/04/26/what-the-data-says-about-gun-deaths-in-the-u-s/ft_23-04-20_gundeathsupdate_2/
Et pour moi, les suicides sont exactement pareils que les homicides, vous pouvez toujours fermer les yeux et être dans le déni en disant que les armes à feu ne provoquent pas plus de suicides, mais la réalité est de mon côté
Ah ouais le niveau. Merci de confirmer ton faible niveau de compréhension et ton faible intellect.
Homicide : fait de tuer un autre humain.
Suicide : fait de s'ôter la vie.Ces 2 termes n'ont rien en commun. Bien pour ça qu'on fait la distinction entre les 2.
Mais bon faut pas trop en demander venant d'un debilos qui vient d'un département français avec le drapeau à l'envers.
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC1763337/
https://www.kff.org/mental-health/issue-brief/do-states-with-easier-access-to-guns-have-more-suicide-deaths-by-firearm/Les armes à feu provoquent PLUS de suicides, c'est démontré
Retire ces centaines de millions d'armes aux USA et t'auras beaucoup moins de suicides par arme à feu
C'est exactement le même fléau que celui des homicides
Tu peux être dans le déni et chialer ça ne changera rien sale ignorant de merde
Homicide rates from firearms per 100,000 people by country
Sur la carte ce sont quasiment tous des pays où le nombre d'armes en circulation est très élevé, qu'il s'agisse d'armes détenues légalement ou illégalement, le HASARD
Oui enfin un pays où il y a énormément d'armes à feu détenus illégalement en circulation, c'est surtout un pays avec un fort taux de criminalité de base. Encore une fois, le problème n'est donc pas l'arme en elle-même mais la société dans laquelle circulent les armes.
Le problème, c'est les armes à feux. Des armes à feux en libre circulation entraînent toujours des taux d'homicides très élevés
Le 03 septembre 2023 à 00:03:46 JennaFcknOrtega a écrit :
![]()
Attention les gens se suicident en masse en se jetant des ponts, la solution de belgian race ? faire en sorte que les gens ne se suicident plus ? NON, il faut interdire les ponts
Les ponts sont-ils capables de mitrailler des personnes ?
Bien de comparer une machine à tuer aux infrastructures espèce de pauvre inculte sans argument ?
Le 03 septembre 2023 à 00:00:22 Poumch a écrit :
Japon : 2 purifications par l'atome, USA : purificateur
Tu peux même dire 3 purifications par l'atome, les USA ont fait des essais dans des atolls au large du japon style marshall, bikini etc, les pêcheurs japonais et le poisson japonais était purifié par l'atome.
Le 03 septembre 2023 à 00:03:17 :
Le 03 septembre 2023 à 00:01:26 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:22 :
Japon : 2 purifications par l'atome, USA : purificateurRapport avec le topic ?
Les pays ?
Toujours aucun rapport on parle d'armes à feu là. Tu peux disposer le low.
Le 03 septembre 2023 à 00:03:07 JorgeDeGuzman a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 00:01:58 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:31 DDBetChiale85 a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 23:57:04 :
>Japon : pays homogène ethniquement/pas d'armes à feu => pas de tueries de masses
> Suisses : pays homogène ethniquement/énormément d'armes à feu => pas de tueries de masses
> USA : pays multiracial/énormément d'armes à feu => énormément de tueries de masses
>
>
![]()
OUPS je l'ai dit
pas le seul et ils sont tous violent en effet beau csc
quid des pays homogènes civilisés? ah oui ce sont des paradis sécuritaires
Le 03 septembre 2023 à 00:00:46 DrapsRouges a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 23:57:04 :
>Japon : pays homogène ethniquement/pas d'armes à feu => pas de tueries de masses
> Suisses : pays homogène ethniquement/énormément d'armes à feu => pas de tueries de masses
> USA : pays multiracial/énormément d'armes à feu => énormément de tueries de masses
>
>
![]()
OUPS je l'ai dit
Qui a dit que c'était le seul ?
Voilà
Maintenant, la question : PROUVEZ-MOI qu'il y aurait moins de morts en France si on surarmait ce pays de la même façon que les USA
J'attends
Y a une corrélation claire aux USA entre libres circulations des armes et homicides
C'est logique et ça a été montré 100 000 fois
Un type avec un couteau fera moins de mort qu'un type avec une AR-15
Merci
Je veux juste de l'honnêteté, rien de plus
Le 03 septembre 2023 à 00:04:10 :
El Salvador = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique (surtout avant Nayib Bukele)
Guatemala = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique"OUAIN OUAIN SI LI NOIR É LI ARAB"
L'autre qui fait le malin en mode "oups il l'a dit" alors qu'il raconte de la merde
![]()
![]()
![]()
T'es au courant que tout les pays que t'as cité sont pas homogènes ? Ce sont des pays métissés, les sud américains sont pour la plupart métissés et il y a des discriminations énormes envers les amérindiens purs par exemple, et là bas ils regardent le degré de métissage, y a même des "échelles" de métissage/pureté
T'es juste un inculte, et quel est le rapport avec les arabes ? C'est pas les arabes qui foutent la merde aux USA
Le 03 septembre 2023 à 00:02:28 DrapsRouges a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 00:01:08 :
DrapsRouges en PLS TOTALE qui C/C "ouin ouin on s'en fou dé suicide" en réponse à tous mes posts qui ne parlent pas seulement du suicide![]()
![]()
Oui comme ton deuxième post qui montre qu'il y a moins d'homicides par armes à feu en Serbie qu'en France.
https://www.lefigaro.fr/international/fusillades-en-serbie-pourquoi-le-desarmement-du-pays-voulu-par-son-president-semble-complexe-20230505
ET BIM, encore une PLS
Le 03 septembre 2023 à 00:04:32 :
Le problème, c'est les armes à feux. Des armes à feux en libre circulation entraînent toujours des taux d'homicides très élevés
Oui comme en Serbie qui a moins d'homicides par armes à feu que la France.
L'arme n'est pas le problème mais faut pas trop vous demander de réfléchir.
El Salvador = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique (surtout avant Nayib Bukele)
Guatemala = pays homogène = criminalité par arme à feu catastrophique"OUAIN OUAIN SI LI NOIR É LI ARAB"
![]()
![]()
![]()
des shitoles du tiers monde sont ultra violent? wouw tu nous apprend quelque chose golemin
on te parle de pays civilisés en fait
la suisse a le port d'arme, la rep tcheque, estonie, israel, slovaquie etc etc
ouin ouin les armes tuent toute seule interdisons les
![]()
![]()
![]()
Y a aucun pays arabes dans les pays que tu as cité mais bon
Tu aurais pu ajouter la Russie est son taux d'homicide de 11 (10 fois plus élevé que la France), la Lituanie avec un taux d'homicide de 5.3, l'Ukraine 6.3
Le 03 septembre 2023 à 00:04:45 :
Le 03 septembre 2023 à 00:03:46 JennaFcknOrtega a écrit :
![]()
Les ponts sont-ils capables de mitrailler des personnes ?
Bien de comparer une machine à tuer aux infrastructures espèce de pauvre inculte sans argument ?
T'as vraiment été bercé trop près du mur toi
Le pont il va t'aider à te défendre en cas de homejacking ? 1-0 pour l'arme à feu
Le 03 septembre 2023 à 00:06:34 JennaFcknOrtega a écrit :
![]()
![]()
![]()
T'es au courant que tout les pays que t'as cité sont pas homogènes ? Ce sont des pays métissés, les sud américains sont pour la plupart métissés et il y a des discriminations énormes envers les amérindiens purs par exemple, et là bas ils regardent le degré de métissage, y a même des "échelles" de métissage/pureté
T'es juste un inculte, et quel est le rapport avec les arabes ? C'est pas les arabes qui foutent la merde aux USA
Oui oui c'est bien connu qu'ils s'entretuent car l'un est métis et l'autre est blanc
La France qui est profondément multiethnique compte moins de morts que tous ces pays, LE HASARD
Le 03 septembre 2023 à 00:06:24 :
Le 02 septembre 2023 à 20:02:12 :
et la france combien ? pourquoi parler du japon alors qu'on est français on vit pour la plupart en france on parle sur un site francophone ?Parce que ça serait moins drôle pour l'OP et son topic de merde de rappeler qu'ici les agressions se font surtout à l'arme blanche
et que le jour ou un mec veut te planter si tu n'es pas armé tu es mort
les gens qui veulent interdire les armes sont les pires traitres a leurs peuples
JvArchive compagnon