[PERMIS] Besoin d'un AVIS SVP......
Je viens de passer l'examen ce matin, à 9h30
L'examen s'est passé dans le calme, globalement, et l'inspectrice était plutôt sympa en vrai
Au début du parcours, je passe au feu vert, et elle me dit de tourner à gauche. Il y a une autre voie en face de moi, avec une voiture qui arrivait en face. Mais la voiture était plutôt loin, vraiment, genre à plus de 100m
Logiquement, si elle va tout droit, et que je tourne à gauche, je suis sensé m'arrêter pour lui céder le passage, mais comme j'ai estimé qu'elle était suffisamment loin, je suis passé
Je tiens à préciser, l'inspectrice n'a pas freiné, ni dit que j'étais dangereux, elle m'a seulement regardé en souriant et en me disant "Normalement, vous êtes sensé céder le passage"
J'ai répondu "Oui je sais mais je pensais avoir largement le temps de passer"
Et là elle me répond "Ça ira pour cette fois", toujours avec un air sympathique
Vous pensez que c'est mort ou pas ?
Et juste avant la fin de l'examen, pareil, je devais tourner à gauche, mais y avait un QLF qui faisait le fou en scooter et qui roulait en zigzag, je me suis arrêté suffisamment longtemps pour le laisser passer. Elle me dit "Vous avez le temps de passer là", je répond en souriant à mon tour "Oui mais je comprends pas bien ce qu'il veut faire le gars là-bas". Elle me répond "Je comprend, vous ne voulez pas me contrarier avant la fin"
Du coup c'est ambiguë...

.gif)
Ta jamais pensé a le passer plutôt en boite auto ?
6 eme passage ça commence à faire
Ok c'est déjà une bonne chose
Ça finira pas passer, d'après ce que tu as dit je pense que tu as tes chances de l'avoir.
Je l'ai eu ya 6 mois et l'examinatrice m'avait quelques remarques de ce type.
Envoi un mp si jamais c'est positif
.gif)

C’est juste une femme hein. Tu passes il fallait pas, tu passes pas il fallait….

Désolé khey c'est mort.
Pour te dire, j'ai foiré mes 2e, 3e et 4e passages sans que l'inspecteur ne touche une seule fois aux commandes, et sans qu'il ne me dise rien. A mon 3e passage l'inspecteur m'a même dit: " bon bah ça devrait être bon ! Bonne conduite jeune homme " pour au final me faire recaler
Bref te fais pas de faux espoirs, c'est mort
Prépare ton 7e passage et remets 600€ dans 3 cours de conduite hop hop hop
Données du topic
- Auteur
- SirNova
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:19:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33