J'ai arreté de voter à DROITE car ils ne veulent pas légaliser la WEED
Le 11 septembre 2023 à 10:22:36 :
Le 11 septembre 2023 à 10:21:17 :
Le 11 septembre 2023 à 10:19:54 :
Le 11 septembre 2023 à 10:18:29 :
Le 10 septembre 2023 à 22:46:13 :
Il y a absolument 0 argument qui tient contre la légalisation, tant en terme de santé publique, d'économie, de réduction des risques et du crime. Ca me désole de voir des jeunes sur ce forum qui pense encore de façon binaire "eughgheu peine de mort les drogués"Ce sont des 2000 un peu autistes de 16-17-18 ans qui n'ont jamais fumé de leur vie et ont une haine contre ceux qui fument car différents
![]()
Bah pendant ce temps certain pays interdisent la vente de tabac aux personne nées après 2000 alors pourquoi pas celle de weed?
Si tu veux faire des comparaisons hasardeuses avec d'autres pays à l'autre bout du monde moi jpeux te répondre par juste "Portugal"
![]()
Bah est ce que la santé des portugais a évolué en positif depuis la décriminalisation? Je penses que les générations qui sont interdites d'achat de tabac auront moins de cancer du poumon et la santé publique est une des mission de la politique
Tu disais ?
Et là c'est pas un pays anglo-saxon à la con à l'autre bout du monde, c'est le Portugal un pays latin et voisin
Le 10 septembre 2023 à 22:20:16 :
Ma solution : peine de mort pour les consommateurs et les trafiquants.
Premier jean-duterte
Le 11 septembre 2023 à 10:23:03 :
Le 11 septembre 2023 à 10:18:29 :
> Le 10 septembre 2023 à 22:46:13 :
>Il y a absolument 0 argument qui tient contre la légalisation, tant en terme de santé publique, d'économie, de réduction des risques et du crime. Ca me désole de voir des jeunes sur ce forum qui pense encore de façon binaire "eughgheu peine de mort les drogués"
Ce sont des 2000 un peu autistes de 16-17-18 ans qui n'ont jamais fumé de leur vie et ont une haine contre ceux qui fument car différents
![]()
Bah pendant ce temps certain pays interdisent la vente de tabac aux personne nées après 2000 alors pourquoi pas celle de weed?
Si tu veux faire des comparaisons hasardeuses avec d'autres pays à l'autre bout du monde moi jpeux te répondre par juste "Portugal"
![]()
Bah est ce que la santé des portugais a évolué en positif depuis la décriminalisation? Je penses que les générations qui sont interdites d'achat de tabac auront moins de cancer du poumon et la santé publique est une des mission de la politique
Bah tire toi dans ces pays khey.
Bah tires toi au Portugal? Je penses à la santé des français car je suis français et que mes enfants le seront
Le 11 septembre 2023 à 10:23:14 :
Le 11 septembre 2023 à 10:22:27 :
Le 11 septembre 2023 à 10:21:41 :
J’ai eu une période où je fumais tout les jours et cette merde te détruit le cerveau y’a pas de débat
c’est nocif et devrait être combattuSi tu bois tous les jours ça te détruit encore plus
![]()
Faut interdire l'alcool aussi kheyou du coup
This
Par contre si on interdit les antidépresseurs en France t'as la moitié du pays qui s'arrête
Mais bon, les fumeurs ces sales drogués blabla
Le 11 septembre 2023 à 10:24:30 :
> Le 11 septembre 2023 à 10:18:29 :
>> Le 10 septembre 2023 à 22:46:13 :
> >Il y a absolument 0 argument qui tient contre la légalisation, tant en terme de santé publique, d'économie, de réduction des risques et du crime. Ca me désole de voir des jeunes sur ce forum qui pense encore de façon binaire "eughgheu peine de mort les drogués"
>
> Ce sont des 2000 un peu autistes de 16-17-18 ans qui n'ont jamais fumé de leur vie et ont une haine contre ceux qui fument car différents
![]()
![]()
Bah tires toi au Portugal?
Je penses à la santé des français car je suis français et que mes enfants le seront
Ouais j'y vais déjà 2 mois par an grâce à la famille.
Après perso vu ce que je cotise à mon pays, j'aimerai que ma voix soit plus entendue que celle de jean-chomage/rsa.
Penser à la santé des français est stupide. Pense à celle de ta famille c'est ce qu'on t'apprends dans notre culture française.
Tu es la pour profiter de ta vie, ne te prive pas de bons vins, d'excès de gras de sels, d'excès de loisirs.
C'est contradictoire ce que tu dis, la France est un pays historiquement festif et avec une population ouverte à ce genre d'expériences.
Le 11 septembre 2023 à 10:24:27 :
Le 10 septembre 2023 à 22:20:16 :
Ma solution : peine de mort pour les consommateurs et les trafiquants.Premier jean-duterte
Même Duterte ne bute pas les consommateurs, c'est un débile de 17-18 ans qui connaît que dalle.
Dans mon groupe de musique j'avais un mec d'origine philippine, tkt que tout le monde fume de gros pétards et file des billets aux flics lors des contrôles
Le manichéisme et le manque de nuance des 2000 est assez grave je trouve
Le 10 septembre 2023 à 22:19:16 :
C'est bien connu que les pays ayant légalisé le cannabis n'ont pas de problèmes avec le trafic de drogue
Bah oui dans ces pays le traffic de cannabis est réduit à peau de chagrin
Et pendant ce temps le traffic d'autres drogues n'augmente pas, voir diminue également
Légaliser le cannabis ne transforme pas les consommateurs de cannabis en cocaïnomanes, au contraire puisqu'ils n'ont plus besoin de fréquenter des dealers et sont donc moins en contact avec des points de distribution de drogues plus dures
Le 11 septembre 2023 à 10:25:26 :
J’ai eu une période où je fumais tout les jours et cette merde te détruit le cerveau y’a pas de débat
c’est nocif et devrait être combattuSi tu bois tous les jours ça te détruit encore plus
![]()
Faut interdire l'alcool aussi kheyou du coupThis
![]()
Par contre si on interdit les antidépresseurs en France t'as la moitié du pays qui s'arrête![]()
Mais bon, les fumeurs ces sales drogués blabla![]()
Les médocs sous ordonnance se prennent sous avis médical en étant encadré la plupart du temps par un psychiatre, dans tous les cas par un professionnel de la santé et la santé mentale.
Rien de comparable avec les drogues illégales.
« Interdire les anti-dépresseur »
Encore une crétin qui confonds les Benzodiazepines comme le Xanax et les Anti-dépresseurs
Il suffirait de légaliser la consommation tout en interdisant la vente
Libre au consolateurs de faire pousser
Le 11 septembre 2023 à 10:26:19 :
> Le 11 septembre 2023 à 10:19:54 :
>> Le 11 septembre 2023 à 10:18:29 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 22:46:13 :
> > >Il y a absolument 0 argument qui tient contre la légalisation, tant en terme de santé publique, d'économie, de réduction des risques et du crime. Ca me désole de voir des jeunes sur ce forum qui pense encore de façon binaire "eughgheu peine de mort les drogués"
> >
> > Ce sont des 2000 un peu autistes de 16-17-18 ans qui n'ont jamais fumé de leur vie et ont une haine contre ceux qui fument car différents
![]()
>
> Bah pendant ce temps certain pays interdisent la vente de tabac aux personne nées après 2000 alors pourquoi pas celle de weed?
![]()
Je penses à la santé des français car je suis français et que mes enfants le seront
Après perso vu ce que je cotise à mon pays, j'aimerai que ma voix soit plus entendue que celle de jean-chomage/rsa.Penser à la santé des français est stupide. Pense à celle de ta famille c'est ce qu'on t'apprends dans notre culture française.
Tu es la pour profiter de ta vie, ne te prive pas de bons vins, d'excès de gras de sels, d'excès de loisirs.C'est contradictoire ce que tu dis, la France est un pays historiquement festif et avec une population ouverte à ce genre d'expériences.
Bah les Jean Chomage-RSA fument plus que les Edouards Entreprise-FlexiDynamique
Penser à celle de ma famille c'est penser à l'environnement dans lequel elle va grandir, c'est penser à mes fils qui pourraient entrer dans un magasin et être tenté par des produits délèteres pour leur santé ou bien n'être tenté que par des produits plus sains.
Ce que tu décris c'est l'apologie de la médiocrité.
Le 10 septembre 2023 à 22:18:25 :
La gauche qui veut droguer la jeunesse et créer des schizophrènes c'est non.
la consommation va pas changer énormément, on consomme déjà plus que nos voisins, n'importe quel jeune qui veut s'en procurer en obtient.
c’est nocif et devrait être combattu
Tout le monde ne réagit pas de la même manière au cannabis khey, tu peux pas généraliser ton cas
Ton post donne même l'impression que t'as un problème psychiatrique sous jacent qui s'est révélé avec le cannabis à haute dose
Perso j'ai fumé quotidiennement pendant près de 10 ans et ça m'a absolument jamais détruit le cerveau
Pendant ces 10 ans j'ai fait des études de physique, suis devenus docteur en physique puis chercheur
Maintenant je fume plus trop parce que j'ai un poste aux US et c'est un peu chiant de se fournir ici (justement parce que c'est légalisé et donc si tu vas pas dans dans un dispensaire à 1h30 de trajet alors tu peux pas en trouver, c'est impossible d'en trouver dans la rue)
Le 11 septembre 2023 à 10:26:56 :
Le 11 septembre 2023 à 10:25:26 :
![]()
Faut interdire l'alcool aussi kheyou du coupThis
![]()
Par contre si on interdit les antidépresseurs en France t'as la moitié du pays qui s'arrête![]()
Mais bon, les fumeurs ces sales drogués blabla![]()
Les médocs sous ordonnance se prennent sous avis médical en étant encadré la plupart du temps par un psychiatre, dans tous les cas par un professionnel de la santé et la santé mentale.
Rien de comparable avec les drogues illégales.
Oui encadrés par les jontil médecins qui reçoivent des jontilles jeunes filles de 25 ans employées par les jontil grands groupes pharmaceutiques pour faire du lobbying et vendre leur merde
Et puis c'est vrai que la moitié de la population sous cachetons y'a aucune raison de s'inquiéter ras raison
Au passage si le COVID ne t'a toujours pas fait tilter concernant les "autorités médicales", et que la pléthore de scandales et de reportages sur ce marché extrêmement juteux des AD et de la psychiatrie sortis récemment ne t'ont toujours pas fait changer d'avis j'y peux rien.

Le 11 septembre 2023 à 10:29:15 :
Le 11 septembre 2023 à 10:26:19 :
> Le 11 septembre 2023 à 10:21:17 :
>> Le 11 septembre 2023 à 10:19:54 :
> >> Le 11 septembre 2023 à 10:18:29 :
> > >> Le 10 septembre 2023 à 22:46:13 :
> > > >Il y a absolument 0 argument qui tient contre la légalisation, tant en terme de santé publique, d'économie, de réduction des risques et du crime. Ca me désole de voir des jeunes sur ce forum qui pense encore de façon binaire "eughgheu peine de mort les drogués"
> > >
> > > Ce sont des 2000 un peu autistes de 16-17-18 ans qui n'ont jamais fumé de leur vie et ont une haine contre ceux qui fument car différents
![]()
> >
> > Bah pendant ce temps certain pays interdisent la vente de tabac aux personne nées après 2000 alors pourquoi pas celle de weed?
>
> Si tu veux faire des comparaisons hasardeuses avec d'autres pays à l'autre bout du monde moi jpeux te répondre par juste "Portugal"
![]()
Après perso vu ce que je cotise à mon pays, j'aimerai que ma voix soit plus entendue que celle de jean-chomage/rsa.Penser à la santé des français est stupide. Pense à celle de ta famille c'est ce qu'on t'apprends dans notre culture française.
Tu es la pour profiter de ta vie, ne te prive pas de bons vins, d'excès de gras de sels, d'excès de loisirs.C'est contradictoire ce que tu dis, la France est un pays historiquement festif et avec une population ouverte à ce genre d'expériences.
Bah les Jean Chomage-RSA fument plus que les Edouards Entreprise-FlexiDynamique
Penser à celle de ma famille c'est penser à l'environnement dans lequel elle va grandir, c'est penser à mes fils qui pourraient entrer dans un magasin et être tenté par des produits délèteres pour leur santé ou bien n'être tenté que par des produits plus sains.
Ce que tu décris c'est l'apologie de la médiocrité.
Non c'est toi qui délibérément prend à l'extrême ma proposition pour la tendre au ridicule.
Tu as eu des exemples de pays voisins et historiquement alliés qui ont fait ça.
Tu souhaites reprendre l'exemple de fils de p**** importé d'angleterre sur une ile à l'autre bout du monde.
Perso j'aime mon pays, tout ce qui viendra des anglophones c'est non.
Données du topic
- Auteur
- Chimay52
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 22:17:51
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138