J'ai arreté de voter à DROITE car ils ne veulent pas légaliser la WEED
Le 10 septembre 2023 à 22:51:41 :
Ayaaaaa donc les joints rendent pas accro mais le verre de vin rouge a table oui.Vous êtes tellement perchés les hippies c'est incroyable
"Topsanté.com"
Putain même en caricaturant on ferait pas pire
Bordel l'autre golem qui croit que le canna rend schyzo et est addictif
Un boomer mental j'arrive même pas à les imaginer irl
"Boomer mental" ayaaaaa
Bientôt : "Tu travail ? T'es trop un reac "
Le 10 septembre 2023 à 23:24:13 :
Bordel l'autre golem qui croit que le canna rend schyzo et est addictifUn boomer mental j'arrive même pas à les imaginer irl
Laisse le on voit qu'il est complètement bourré le pauvre

.gif)
Les camés qui te parlent d'IRL alors qu'ils sont par définition planqués dans leurs piaules pour se rouler des joints
Probablement les volets tirés, dans le noir, pour pas qu'on puisse les apercevoir de l'extérieur
Le 11 septembre 2023 à 02:30:42 :
Les camés qui te parlent d'IRL alors qu'ils sont par définition planqués dans leurs piaules pour se rouler des joints![]()
Probablement les volets tirés, dans le noir, pour pas qu'on puisse les apercevoir de l'extérieur
![]()
![]()
J'ai une maison avec un jardin où je fume des joints occasionnellement, puis justement va au pays bas personne ne se planque dans sa piaule puisque il y a des lieux prévus pour ça et c'est 100 fois plus beau et plus safe que la fRance
Le 11 septembre 2023 à 02:33:53 :
Les camés qui votent à droite, c'est quel genre de teubés ?![]()
Les camés sont de droite.
C'est la droite qui défend le plus la tradition de camé du vin rouge par exemple
Le dernier meeting de zemmour on voit tous les camés avec leur verre de vin. Ça aime la drogue dure à droite
Le 10 septembre 2023 à 22:23:07 :
Ah tiens le nouveau topic qui revient tout le temps, nouveaux bots?
Le 11 septembre 2023 à 08:50:14 :
Le 11 septembre 2023 à 02:33:53 :
Les camés qui votent à droite, c'est quel genre de teubés ?![]()
Les camés sont de droite.
C'est la droite qui défend le plus la tradition de camé du vin rouge par exempleLe dernier meeting de zemmour on voit tous les camés avec leur verre de vin. Ça aime la drogue dure à droite
Le 10 septembre 2023 à 22:26:56 :
Le 10 septembre 2023 à 22:24:46 :
Le 10 septembre 2023 à 22:21:29 :
Le 10 septembre 2023 à 22:20:16 :
Ma solution : peine de mort pour les consommateurs et les trafiquants.Les conséquences vérifiées par l'histoire dans le monde entier : un échec et une utopie
A Singapore ça marche bien non ?
La peine de mort pour avoir vendu de la weed, ce truc de zinzin, les pays asiatiques sont en avance sur plein de choses, mais sur la weed ils sont encore à la préhistoire
C'est légal en Thaïlande depuis peu
Données du topic
- Auteur
- Chimay52
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 22:17:51
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138