je vote pour lui direct
la retraite a 67 ans, juste pour mettre les golems dans la merde
Le 11 septembre 2023 Ă 09:07:24 :je vote pour lui direct la retraite a 67 ans, juste pour mettre les golems dans la merde
Le 11 septembre 2023 Ă 09:07:24 :je vote pour lui direct
Idem, en tant qu'expat mon vote ira pour lui cash
Le 11 septembre 2023 Ă 09:18:32 :N'empĂȘche, je me demande comment on peut avoir envie d'ĂȘtre prĂ©sident en France.Il sait pertinemment qu'il pourra rien faire Ă part passer en force et se taper des mouvement sociaux, tout ça pour finalement pas grand chose.
Bah ça sert Ă matcher sur Tinder Chauve mais PrĂ©sident, netflix and chill a lâElysĂ©e
[09:18:32] <infracave06>N'empĂȘche, je me demande comment on peut avoir envie d'ĂȘtre prĂ©sident en France.Il sait pertinemment qu'il pourra rien faire Ă part passer en force et se taper des mouvement sociaux, tout ça pour finalement pas grand chose.
Pour le prestige et pour que ton nom reste dans les livres d'histoireEt aussi les présidents deviennent populaires aprÚs leur mandats
Le 11 septembre 2023 Ă 09:11:19 :Le 11 septembre 2023 Ă 09:07:24 :je vote pour lui direct la retraite a 67 ans, juste pour mettre les golems dans la merde Idem, en tant qu'expat mon vote ira pour lui cash
Le 11 septembre 2023 Ă 09:11:19 :
Mais pourquoi les expat ont le droit de vote ?C'est une anomalie du systĂšme...
Le 11 septembre 2023 à 09:24:54 :Les abstentionnistes le feront passer avec la complicité de la gauche. Comme d'hab.
Pas sûr... on est passé des 82% de Chirac aux 58% de Macron en 20 ans...
Une politique pire que Macron. Les PNJ en redemandent
On n'oubliera pas de faire barrage Ă la haine
Pas une voix ne doit manquer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon