Topic de UniversDouze :

Bordel mais les jeunes sont réellement hermétiques à Kaamelott

" la poulette" pas assez poulet
CUILLÈRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650904-1476374209-burgonde.png
"Nan mais Astier est un véritable passionné, vous ne pouvez être sensible à ce chef d'œuvre " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 04 septembre 2023 à 12:51:16 :
J'ai une pote qui est prof d'anglais qui m'a dit qu'en mai dernier vu que c'était la fin de l'année pour faire plaisir à ces élèves de lycée elle à passé du Kaamelott parce que la thèmatique de la leçon c'était les légendes arthuriennes.

Résultat pas un seul rire, au bout d'un moment elle a même arrêté le DVD pour demander s'ils comprenaient les jeux de mots ou autre : ils comprenaient à peine.

Chaud comment c'est passé d'une série populaire à un truc incompréhensible pour les 2000 en à peine 10ans.

C'est naze, j'ai un coloc chouffin qui regarde ca et quand j'entends j'ai jamais vu des blagues aussi eclatax

Elle peut essayer "The Office" cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Le caca des pigeons c'est caca , faut pas manger.

M.D.R :pf:

C'est de l'humour absurde, si t'as pas les refs et que t'aimes pas ça
Ça n'a aucun effet, il y a plein de trucs comme ça, OSS en fait parti
Chabat avec Astérix a réussi à faire un truc absurde mais populaire, Rrrr le sera bcp moins
Les jeunes sont attardés de nos jours, une vidéo qui fait plus de 30s et ils sont perdu

Quand j'entends ça, j'en ai gros.

Nonobstant, Kamelott a besoin d'un peu de temps pour s'apprécier, ça ne m'étonne pas que des gens ne rient pas à la première vision.

Les jeunes aiment le rap, le féminisme, l'écologie, les séries multicolores pas drôle mais qui défendent les minorités... c'est l'antipode des geeks d'avant
J'ai 23 ans et c'est mon père qui m'a fait découvrir ça. Je rigole toujours autant :hap:

Peu importe la génération c'est de la merde.

Chaque épisode c'est la même putain de chanson.

Deux, trois gars "intelligent" entouré de con.

Le 04 septembre 2023 à 12:57:45 :
Les jeunes aiment le rap, le féminisme, l'écologie, les séries multicolores pas drôle mais qui défendent les minorités... c'est l'antipode des geeks d'avant

Et il se piquent au shit. :-((

Ça a toujours été malaisant dans l'absolu mais l'humour était plus rare à l'époque, tu pouvais moins choisir. Ça fait qu'une dizaine d'année à peine que le divertissement est devenu aussi royal
Perso j'aimais bien quand j'étais gosse, mais je tiendrais pas 5 minutes devant maintenant

Le 04 septembre 2023 à 12:59:01 :

Le 04 septembre 2023 à 12:57:45 :

Et il se piquent au shit. :-((

J'avais oublié la drogue, merci pour ton troll :ok:

Le 04 septembre 2023 à 12:57:29 :
Quand j'entends ça, j'en ai gros.

Nonobstant, Kamelott a besoin d'un peu de temps pour s'apprécier, ça ne m'étonne pas que des gens ne rient pas à la première vision.

C'est clair. Heureusement que j'ai pu comprendre que Arthur est depressif car surdoué au 18e visionnagele choc que j'ai eu en aprennant que c'était la vie d'Astier :ouch:. C'est dingue à quel point cette œuvre est vaste et nécessite du temps pour être dégusté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

D'un point de vue comédie, c'est très moyen
Mais la série en elle-même est sympa... je suppose si tu suis un peu le fil
J'ai décroché sur la saison 1 perso, c'était pas pour moi :rire:

J'ai ri une ou deux fois devant une vanne de Kaamelott, mais ça ne m'a jamais atteint entièrement, à l'époque (et encore maint'nant).
Par contre je rigolais ado devant WTC et SLG, mais maint'nant ça ne me fait plus du tout rire.

Un khey a dit que l'humour changeait en fonction de la génération (et aussi de l'âge), je pense qu'il n'a pas tort.

En même temps Kaamelott ça a toujours été le niveau zéro de l'humour :(

Ça a juste "bien" marché en France parce que ça fait 10/15 ans que nos productions humoristiques sont ultra nazes, que ce soit films ou séries.

Données du topic

Auteur
UniversDouze
Date de création
4 septembre 2023 à 12:51:16
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 176