Bordel mais les jeunes sont réellement hermétiques à Kaamelott
J'ai une pote qui est prof d'anglais qui m'a dit qu'en mai dernier vu que c'était la fin de l'année pour faire plaisir à ces élèves de lycée elle à passé du Kaamelott parce que la thèmatique de la leçon c'était les légendes arthuriennes.
Résultat pas un seul rire, au bout d'un moment elle a même arrêté le DVD pour demander s'ils comprenaient les jeux de mots ou autre : ils comprenaient à peine.
Chaud comment c'est passé d'une série populaire à un truc incompréhensible pour les 2000 en à peine 10ans.
L'humour change vraiment de génération en génération.
Même regarder les vidéos de YouTube what thé cut ou 10 min a perdre c'est devenu un malaise insoutenable alors que ça le faisais marrer ado
Le 04 septembre 2023 à 12:52:47 :
L'humour change vraiment de génération en génération.Même regarder les vidéos de YouTube what thé cut ou 10 min a perdre c'est devenu un malaise insoutenable alors que ça le faisais marrer ado
Ça a toujours été gênant
Le 04 septembre 2023 à 12:52:42 :
Quelle que soit la génération c'est vraiment naze hein.
L'humour change vraiment de génération en génération.Même regarder les vidéos de YouTube what thé cut ou 10 min a perdre c'est devenu un malaise insoutenable alors que ça le faisais marrer ado
J'avoue que What The Cut c'est un autre exemple, c'était l'événement youtube à chaque sortie à l'époque, désormais ça fait tres has been.
Le 04 septembre 2023 à 12:52:42 :
Quelle que soit la génération c'est vraiment naze hein.
Le 04 septembre 2023 à 12:54:33 :
J'avoue que What The Cut c'est un autre exemple, c'était l'événement youtube à chaque sortie à l'époque, désormais ça fait tres has been.
T'inquiète tous les forumeurs ici étaient visionnaires a l'époque et te diront qu'ils ont toujours trouvé ça naze
Elle est où la poule ?
T'as compris ????
C'est de la merde
Le 04 septembre 2023 à 12:53:54 :
Ça a toujours été gênant
Non c'était un gros succès à l'époque énormément de monde y faisaient référence. Y'a 10 ans tout les étudiants bouffait des pates le soir en regardant des intégrale Kaamelott.
Données du topic
- Auteur
- UniversDouze
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 12:51:16
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 437