Le camion n'a pas maintenu la distance de sécurité.
Si jamais il y avait eu un obstacle sur la route, la voiture de devant devrait être en mesure de freiner comme elle a fait.
Le 08 septembre 2023 à 00:00:13 :
Le 07 septembre 2023 à 23:56:59 :
Qui est en tort selon vous ?![]()
Perso ----->l'audi est en tort Selon le code de la route non c'est le véhicule qui tape par derrière
![]()
Ouais pour la distance, sauf si comme dans la majorité des cas il y avait un espace entre le camion et une voiture et qu'un petit malin a décidé de s'y glisser
Le 08 septembre 2023 à 00:03:57 :
J'aurais bien voulu voir avant n'empêche, nonobstant le routier est en tort, mais le véhicule de devant aussi a avoir freiné pour rien, comment ça se passe dans ces cas là ? Qui est considéré comme fautif ?
Le routier est considéré fautif pour les dommages.
Mais le véhicule de devant est coupable de conduite dangereuse et pourrait perdre des points.
Le 08 septembre 2023 à 00:00:39 :
Le camion n'a pas maintenu la distance de sécurité.Si jamais il y avait eu un obstacle sur la route, la voiture de devant devrait être en mesure de freiner comme elle a fait.
Attention j'ai eu un débat hier ou on m'a soutenu que c'était normal et compréhensible de pas regarder la route 4-5s si tu roulais beaucoup
Le 08 septembre 2023 à 00:05:39 :
Le camion n'a pas maintenu la distance de sécurité.Si jamais il y avait eu un obstacle sur la route, la voiture de devant devrait être en mesure de freiner comme elle a fait.
Attention j'ai eu un débat hier ou on m'a soutenu que c'était normal et compréhensible de pas regarder la route 4-5s si tu roulais beaucoup
Le 08 septembre 2023 à 00:05:39 :
En effet routier n'est pas un boulot évident et a la longue t'es plus enclain a faire des erreurs, surtout aujourd'hui avec la grande quantité de véhicules sur les route, si les bagnoles ferait plus attention ce serait moins fatiguant pour les routier aussi
Le 08 septembre 2023 à 00:07:48 :
C'est quoi un break check ?
C'est le fait de piler comme un gros gauret pour rien au milieu de la route
Le 08 septembre 2023 à 00:07:48 :
C'est quoi un break check ?
JvArchive compagnon