Il m'a dit plein de vilaines choses, notamment que j'étais une idiote pourrie gâtée, que sans mes parents je n'étais rien et que rendue à moi-même, jamais je n'aurais passé un hiver. Il m'a précisément dit que je devais cesser de mépriser les plus démunis et que j'étais pathétique, que je devrais travailler pour comprendre
Il n'avait pas à dire ça, j'ai essayé de débattre mais dans le fond il n'a pas tort..
J'ai mal à l'ego d'avoir été insultée de la sorte par un bourgeois (ce n'était même pas un pauvre, c'est ridicule). Pourquoi est-ce qu'il les défend alors qu'ils sont différents de lui, et que dans l'intimité ils le détestent ?
C'est lui qui est masochiste, ou c'est moi qui suis bête ?
Le 03 septembre 2023 à 19:34:34 :
C'était pendant la baise?
Non, pas vraiment
Le 03 septembre 2023 à 19:35:33 :
est-ce qu'il y a écrit journal intime dans l'url du forum ?
C'est qu'ici, j'entends ces choses depuis deux ans, j'ai mal au coeur, de le vivre réellement, tu vois ?
Le 03 septembre 2023 à 19:39:37 :
Le 03 septembre 2023 à 19:38:16 :
Ah oui c'est vraiment quelque chose d'incroyable, d'avoir un échange avec un autre être humain, certifié NOFAKE, idiot
Il est de gauche choisi en un autre
C'est réel en plus, il vote ROUGE. Je l'aime bien mais voilà
Le 03 septembre 2023 à 19:31:21 :
C'est lui qui est masochiste, ou c'est moi qui suis bête ?
Les deux
Le 03 septembre 2023 à 19:42:31 :
Le 03 septembre 2023 à 19:31:21 :
C'est lui qui est masochiste, ou c'est moi qui suis bête ?Les deux
Moi j'ai la sensation plutôt d'être raisonnable, sensée.
Le 03 septembre 2023 à 19:45:14 :
C'est quoi encore ce RSAïste de 45 ans qui se prend pour une jeune femme insouciante là
Je ne te permets absolument pas, mon père est ma nation mais je ne profite pas de lui à ce point !!!
JvArchive compagnon