Topic de 2Gars_3Filles :

Vous allez acheter AC Mirage ?

Étant un fan de la première heure de cette licence , ça sera quand même sans moi.
J'en ai marre de jouer à la même chose.
Et vous ?
En général, les jeux qui sortent à bas prix sont peu recommandables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai été lassé de Odyssey, je n'ai pas joué à Valhala. Si c'est toujours la même soupe, aucun intérêt d'acheter Mirage.
nan moi aussi j'en ai marre de cette licence d'ailleurs j'ai joué ni à celui chez les grecs ni celui avec les vikings
Non, le truc a l'air cheapos sans nouveauté.
Bien sûr que oui je suis un pigeon a chaque fois je pense que non et deux trois semaines après je vois les images c'est joli, ça me donne envie d'explorer les villes et tout, limite j'en ai rien a foutre du jeu c'est juste pour l'ambiance et les décors que j'achète :rire:
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous coté

Le 04 septembre 2023 à 15:11:55 :
Bien sûr que oui je suis un pigeon a chaque fois je pense que non et deux trois semaines après je vois les images c'est joli, ça me donne envie d'explorer les villes et tout, limite j'en ai rien a foutre du jeu c'est juste pour l'ambiance et les décors que j'achète :rire:

Les memes qui te parlent de rdr2 comme le meilleur jeu de tout les temps mais crache sur AC.. au moins AC est fun

Jamais de la vie
C'est de la merde depuis l'égypte et c'est le même jeu depuis qui ressort chaque année

Le 04 septembre 2023 à 15:13:32 :
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous coté

Unity était pas mal mais l'histoire sans ame

J'ai essayé de m'y mettre il y a quelque temps. Mon perso s'est retrouvé bloqué au bout de 5 minutes chrono à cause d'un bug. Ça m'a soulé, j'ai jeté le jeux au fond de ma bibliothèque Steam.

NON

J'ai vu le trailer gameplay où tu marques tous les ennemis puis t'appuies un bouton et ton assassin se téléporte derrière chaque ennemi et le OS

Je comprends pas l'intérêt

Déjà que AC c'est répétitif si en plus t'automatise l'infiltration, à quoi bon?

Le 04 septembre 2023 à 15:15:39 :

Unity était pas mal mais l'histoire sans ame

L'histoire etait pas marquante comme les premiers mais juste le fait de se ballader dans paris de l'epoque avec la revolution et tout c'etait incroyable

Le 04 septembre 2023 à 15:16:01 :

J'ai essayé de m'y mettre il y a quelque temps. Mon perso s'est retrouvé bloqué au bout de 5 minutes chrono à cause d'un bug. Ça m'a soulé, j'ai jeté le jeux au fond de ma bibliothèque Steam.

Jouer a AC sur pc aussi.. sur ps4 aucuns bugs apres les maj du debut

Non, j'ai pas la config + flemme, un peu. C'est un AC comme un autre.

Le 04 septembre 2023 à 15:17:07 :
NON

J'ai vu le trailer gameplay où tu marques tous les ennemis puis t'appuies un bouton et ton assassin se téléporte derrière chaque ennemi et le OS

Je comprends pas l'intérêt

Déjà que AC c'est répétitif si en plus t'automatise l'infiltration, à quoi bon?

Je l'ai vu aussi. A moins que ce soit une compétence bonus qui vient après avoir terminé le jeu, c'est complétement débile oui.

J'ai des beaux souvenirs sur AC 1 - 2 - 3
Mais depuis j'ai laissé tombé, et le tournant RPG j'aime pas et l'univers de Mirage me répugne, donc sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre j'ai Black Flag dans ma liste à faire depuis des années
Non mais je vais surement le tester sur la rivière

Données du topic

Auteur
2Gars_3Filles
Date de création
4 septembre 2023 à 15:09:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !