Le 04 septembre 2023 à 15:11:55 :
Bien sûr que oui je suis un pigeon a chaque fois je pense que non et deux trois semaines après je vois les images c'est joli, ça me donne envie d'explorer les villes et tout, limite j'en ai rien a foutre du jeu c'est juste pour l'ambiance et les décors que j'achète
Les memes qui te parlent de rdr2 comme le meilleur jeu de tout les temps mais crache sur AC.. au moins AC est fun
Le 04 septembre 2023 à 15:13:32 :
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous coté
Unity était pas mal mais l'histoire sans ame
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous coté
J'ai essayé de m'y mettre il y a quelque temps. Mon perso s'est retrouvé bloqué au bout de 5 minutes chrono à cause d'un bug. Ça m'a soulé, j'ai jeté le jeux au fond de ma bibliothèque Steam.
NON
J'ai vu le trailer gameplay où tu marques tous les ennemis puis t'appuies un bouton et ton assassin se téléporte derrière chaque ennemi et le OS
Je comprends pas l'intérêt
Déjà que AC c'est répétitif si en plus t'automatise l'infiltration, à quoi bon?
Le 04 septembre 2023 à 15:15:39 :
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous cotéUnity était pas mal mais l'histoire sans ame
L'histoire etait pas marquante comme les premiers mais juste le fait de se ballader dans paris de l'epoque avec la revolution et tout c'etait incroyable
Le 04 septembre 2023 à 15:16:01 :
Franchement je l'attends fort, mon dernier c'etait unity et il est vraiment sous cotéJ'ai essayé de m'y mettre il y a quelque temps. Mon perso s'est retrouvé bloqué au bout de 5 minutes chrono à cause d'un bug. Ça m'a soulé, j'ai jeté le jeux au fond de ma bibliothèque Steam.
Jouer a AC sur pc aussi.. sur ps4 aucuns bugs apres les maj du debut
Le 04 septembre 2023 à 15:17:07 :
NONJ'ai vu le trailer gameplay où tu marques tous les ennemis puis t'appuies un bouton et ton assassin se téléporte derrière chaque ennemi et le OS
Je comprends pas l'intérêt
Déjà que AC c'est répétitif si en plus t'automatise l'infiltration, à quoi bon?
Je l'ai vu aussi. A moins que ce soit une compétence bonus qui vient après avoir terminé le jeu, c'est complétement débile oui.
JvArchive compagnon