Topic de Snake-redfield :

Kamen Rider Faiz c'est la meilleur série Kamen Rider

Alors, je trouve que depuis Faiz ont n'as pas fait mieux, oui ont n'a eu des bonnes serie comme Build ou Gaim :oui: Mais ont n'est jamais arrivé au génie de Kamen Rider Faiz et de sa fin ambigüe (je compte pas les apparition de Takumi dans les crossovers de ces dernier années) :hap:

si vous connaissez pas kamen rider c'est une serie japonaise (classer comme du tokusatsu) c'est ultra sous coté en france :bave: mais c'est juste trop bien, c'est souvent des cyborg en armure qui affronte des organisation malefique (avec des motos et des combats) si deja vous aimez les serie de super sentai je pense que vous devriez vous interessez a ça :ok:

C'est beaucoup trop pointu et de niche comme topic kheyou. Mais merci à toi d'essayer de nous intéresser à autre chose que le shemale Salazar ou le nième témoignage de cuck du jour au lendemain au bout de x années de couple

Le 28 août 2023 à 16:25:41 :
C'est beaucoup trop pointu et de niche comme topic kheyou. Mais merci à toi d'essayer de nous intéresser à autre chose que le shemale Salazar ou le nième témoignage de cuck du jour au lendemain au bout de x années de couple

j'essaie de poster des sujets un peu different mais je remarque que ça bide souvent :hap:

Le 28 août 2023 à 16:27:32 :

Le 28 août 2023 à 16:25:41 :

j'essaie de poster des sujets un peu different mais je remarque que ça bide souvent :hap:

Tkt moi au moins je les lis avec plaisir. Et profite bien de ta passion pour les tokusastu (perso pas mon truc mais je trouve ça respectable :ok: )

Je up, je viens de commencer la serie

Données du topic

Auteur
Snake-redfield
Date de création
28 août 2023 à 16:20:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !