Le 28 août 2023 à 16:08:03 :
Comme vous vous en doutez avec le titre j'ai rejoint le club des pigeons à cornes
![]()
8 mois que je suis avec cette meuf, 1 an qu'on se fréquente à peu près. elle est parfaite sur tous les points. J'ai jamais été aussi amoureux d'une meuf.
![]()
Hier elle vient me voir et me dit "faut que je te parle d'un truc".
![]()
Et là elle m'annonce au calme que pendant les 4 mois où on était en flirt elle allait plusieurs fois par semaine baiser chez son ex.
![]()
Sachant que pendant nos mois de flirt elle voulait pas qu'on couche ensemble et elle voulait qu'on prenne le temps de bien se connaître avant de faire quoique ce soit.
![]()
Techniquement on était pas ensemble mais ça fait mal de se dire qu'elle se faisait démonter par son ex pendant que moi je pensais au fait qu'elle m'avait fait un bisou sur la joue après notre rendez vous
![]()
Je fais quoi ? J'ai pas envie de la larguer mais ça me met très mal à l'aise
![]()
ça fait 2 jours que je lui réponds plus elle me spam de messages
![]()
C'est pas vraiment cuck.
Elle est parfaite et t'es amoureux : la laisse pas filer pour cette question technique.
Puis, pourquoi elle a décidé de t'en parler à ton avis ?
Ne la dégoute pas de toi en vrillant dans un drama à la con.
contexte : j'y connais absolument rien en gonzesse
"contexte : j'y connais absolument rien en gonzesse "
heureusement que tu le mentionnes, on l'aurait jamais su sinon
Le 28 août 2023 à 16:20:29 :
Le 28 août 2023 à 16:15:48 :
Le 28 août 2023 à 16:11:19 :
L'OP qui oublie que ça fait 8 mois qu'il la gère et que tout se passe bien et qui va la virer car elle s'est fait retourner par son ex pendant la période de flirt ahiiii.Faut vous adapter à l'époque, c'est normal aujourd'hui de continuer à avoir d'autres relations tant que l'exclusivité n'a pas été explicitement demandée par l'un des membres du couple.
C'est normal d'être un cuck en 2023, engagez vous avec des femmes super fiables tout va bien se passer
![]()
C'est pas être cuck du coup et en tant que mecs faut aussi jouer là-dessus hein, tant que t'es en flirt avec une meuf et que y a rien de sérieux de mis en place bah faut pas se priver
Je sais que ce sont les règles du jeu actuelle, venues des USA mais c'est inacceptable pour moi d'engager une relation sérieuse avec ce genre de filles. Donc uniquement sexfriend.
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous engagez sur le long terme avec ces femmes...
Comme vous vous en doutez avec le titre j'ai rejoint le club des pigeons à cornes
![]()
8 mois que je suis avec cette meuf, 1 an qu'on se fréquente à peu près. elle est parfaite sur tous les points. J'ai jamais été aussi amoureux d'une meuf.
![]()
Hier elle vient me voir et me dit "faut que je te parle d'un truc".
![]()
Et là elle m'annonce au calme que pendant les 4 mois où on était en flirt elle allait plusieurs fois par semaine baiser chez son ex.
![]()
Sachant que pendant nos mois de flirt elle voulait pas qu'on couche ensemble et elle voulait qu'on prenne le temps de bien se connaître avant de faire quoique ce soit.
![]()
Techniquement on était pas ensemble mais ça fait mal de se dire qu'elle se faisait démonter par son ex pendant que moi je pensais au fait qu'elle m'avait fait un bisou sur la joue après notre rendez vous
![]()
Je fais quoi ? J'ai pas envie de la larguer mais ça me met très mal à l'aise
![]()
ça fait 2 jours que je lui réponds plus elle me spam de messages
![]()
Je crois que le plus pathétique la dedans c'est qu'elle te l'ai avouer au calme ( alors même qu'elle voulait pas coucher avec toi ) plutôt que de trouver une raison bidon pour te quitter histoire d'éviter les soucis.
Tu aurais clairement du sortir avec de manière claire. Sinon pour ce qui est de son ex , si elle ne t'a pas trahie car techniquement tu n'étais pas avec elle, elle a assez peu de respect pour toi et ce soit être une meuf bizarre pour entretenir une ambiguïté avec toi.
Donc ne lui parle plus
Le 28 août 2023 à 16:21:29 :
Elle était sûrement au dessus de lui a rebondir sur sa queue et quand son ex lui a dit "Mais ta pas un mec la ?" elle a sûrement répondu "Non je m'en fou de lui" pense y l'auteur. Pense y![]()
"On l'a jamais fait ensemble promi c'est juste un pote, mais continue d'y aller fort"
Le 28 août 2023 à 16:22:48 :
Le 28 août 2023 à 16:18:51 :
ayaaaaaaaaa pendant que tu lui envoyais des petits sms mignon du style " trop hâte de te revoir c'était cool aujourd'hui !"
elle était en train de se faire claquer le cul la tête enfoncé dans l'oreiller
![]()
Elle te répondait aprés, encore pleine de sueur " oui c'était top ! on se voit demain si tu veux là je revise un peu !
"
![]()
![]()
L'ex qui devait bien rire de voir le portable vibrer et les message avec des petit coeur pendant qu'il exploser la chatte de la femme respectable
![]()
" Tiens je vais envoyé un SMS à Jessica pour lui dire que c'était cool "
Au même moment....
30 minutes plus tard....
" oui c'était super, on se voit demain midi si tu veux ! "
perso c'est fini direct pour moi la période flirt c'est une période tampon ou j'exige fidélite
bref quitte la
4 mois de flirt quand même
Le 28 août 2023 à 16:22:34 :
Le 28 août 2023 à 15:53:29 :
C'est dingue sur ce forum il y a des gars qui se font cuck TOUS LES JOURS alors que la moitié des forumeurs sont puceauxC'est un peu comme si un incel de merde créait des topics pour démoraliser les jeunes puceaux et qu'ils plongent avec lui
Après, vu la clique de débiles sur ce forum, dont j'ai aucun mal à croire qu'ils aient le physique de leurs idées, ça m'étonne pas qu'il se fassent cuck tous les mois.
Y'en a pas mal sur le screen des cucks qui disaient être des hommes alphas, savoir tenir leurs femmes...
Le 28 août 2023 à 16:09:33 :
Le 28 août 2023 à 16:03:01 :
Le 28 août 2023 à 16:01:17 :
Dit lui qu'elle te suce pour se faire pardonner. Et après tu la bloque![]()
On baise pas tant que ça elle est souvent fatiguée depuis qu'elle a commencé à travailler. Ou alors elle va voir son ex pour se faire ramonner mais au moins elle pourrait me le dire histoire que j'évite de perdre plus mon temps avec elle
![]()
Elle se fait ken au taf.
100%
Moi je pensais plus à une manipulatrice perverse, le genre qui aime mettre la proie en inconfort, la faire souffrir émotionnellement.
Un passé sursexué mais avec toi y'a rien, le strict minimum
L'ex qui la baisait devait être frustré et en détresse, lui est un vrai cuck pour le coup.
En tout cas la meuf a zéro empathie, j'la touche même pas avec 3 capotes perso
Vous étiez pas ensemble
Tu peux la quitter si cela te dérange, mais elle n'a trompé personne
Le 28 août 2023 à 16:26:27 :
Faut comprendre le fonctionnement des relations en big 2k23 :
- Les meufs ont un choix de fou donc à moins de la retenir prisonnière chez vous comme Proust avec Albertine, vous aurez jamais la certitude absolue qu'elle est pas en train de vous cuck.
- Donc au lieu de se morfondre dans la jalousie et la crainte d'être trompé, continuez de votre côté à fréquenter d'autres femmes (sans forcément coucher avec elles si vous voulez rester honnête avec votre copine) - bizarrement, vous verrez que votre meuf sera beaucoup plus proactive avec vous car elle verra que vous êtes pas acquis.
- Quand une meuf vous confesse qu'elle a eu des relations avec un autre alors que vous étiez pas en couple, elle vous confie un bâton pour la battre, c'est elle qui a le plus à perdre avec une telle confession donc du coup c'est osef. Par contre si elle confesse ça alors que vous étiez en couple, là c'est zéro débat, next direct
L'avantage c'est qu'elle continuera de baise avec toi quand tu sera son ex, pendant que le nouveau se satisfera de bisous sur la joue. Toujours voir le verre a moitié plein...
Mais en vrai reste avec, je me dis qu'elle te respecte assez pour vouloir d'une relation de confiance avec toi. Si tu lui fait payer elle ne voudra plus s'ouvrir a toi, utilise l'occasion pour marquer le coup et définir vos valeurs de couple.
Le 28 août 2023 à 16:26:22 :
Le 28 août 2023 à 16:22:34 :
Le 28 août 2023 à 15:53:29 :
C'est dingue sur ce forum il y a des gars qui se font cuck TOUS LES JOURS alors que la moitié des forumeurs sont puceauxC'est un peu comme si un incel de merde créait des topics pour démoraliser les jeunes puceaux et qu'ils plongent avec lui
Après, vu la clique de débiles sur ce forum, dont j'ai aucun mal à croire qu'ils aient le physique de leurs idées, ça m'étonne pas qu'il se fassent cuck tous les mois.
Y'en a pas mal sur le screen des cucks qui disaient être des hommes alphas, savoir tenir leurs femmes...
![]()
Ca confirme ce que je dis.
Le 28 août 2023 à 16:27:14 :
L'avantage c'est qu'elle continuera de baise avec toi quand tu sera son ex, pendant que le nouveau se satisfera de bisous sur la joue. Toujours voir le verre a moitié plein...
A priori non puisque l'OP n'a pas beaucoup de rapports avec car cette dernière est fatiguée
JvArchive compagnon