Topic de Arseneur :

"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"

Le 25 octobre 2023 à 09:11:11 :
Je viens d’y penser mais enfaite si MT meure, ce ne serait pas si mal en dépit des larmes qui vont couler puisqu’il y aurait toujours son fantôme. Elle pourrait nous être encore plus utile dans cet état.

Alors j'espère que tu as raison, ça serait effectivement bien (si elle est morte, elle est peut-être juste avec un gros matou :noel:), par contre j'avais évoqué le fait que j'aime bien l'idée qu'on pourrait toujours croiser les fantômes de Gilbert et Didier et on m'avait répondu que ce n'était pas possible car dans l'univers de Rowling il faut être sorcier pour que ce soit possible. Ce serait donc aussi le cas pour MT..
Après l'auteur peut décider que ce n'est pas une condition indispensable.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687256658-img-5534.jpeg

Le 25 octobre 2023 à 09:23:33 :

Le 25 octobre 2023 à 08:57:02 :

Le 25 octobre 2023 à 08:10:32 :

Le 25 octobre 2023 à 08:07:55 :
Le fantôme de Miss teigne qui va arriver comme une fleur au petit dej après s’être remis de sa cuite de la veille et pas comprendre pourquoi tout le château s’agite

Je t'ai corrigé 😉

Pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698075820-tombe-miss-teigne.jpg

Le début d'une bromance avec Rusard peut-être :)

En vrai, j’attends le moment où va devoir lui avouer qu’on comprend MT depuis le début et que c’est notre pote. Si on arrive ainsi à se mettre Rusard in the poquet, on va être les rois de Poudlard

Le 25 octobre 2023 à 10:08:27 :

Le 25 octobre 2023 à 09:23:33 :

Le 25 octobre 2023 à 08:57:02 :

Le 25 octobre 2023 à 08:10:32 :

Le 25 octobre 2023 à 08:07:55 :
Le fantôme de Miss teigne qui va arriver comme une fleur au petit dej après s’être remis de sa cuite de la veille et pas comprendre pourquoi tout le château s’agite

Je t'ai corrigé 😉

Pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698075820-tombe-miss-teigne.jpg

Le début d'une bromance avec Rusard peut-être :)

En vrai, j’attends le moment où va devoir lui avouer qu’on comprend MT depuis le début et que c’est notre pote. Si on arrive ainsi à se mettre Rusard in the poquet, on va être les rois de Poudlard

Miss Teigne cuck Rusard avec nous hein, c'est confirmé par l'OP attention :oui:

Je vois mal Rusard apprécié l'idée et qu'on devienne best bro :peur:

D'ailleurs, ça pourrait servir pour la suite, mais il est censé nous rester encore deux consommables :

S’en suit une boîte de boules puantes ainsi que des feux d’artifices premium

et

Un petit colis est attaché autour de la patte de Fumseck. Vous le détachez avec précaution et découvrez une petite boîte sur laquelle est notée « Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou ».

Mais si j'ai bien compris, la poudre nous empêche également de voir, nous aussi, c'est bien ça ?

Le 25 octobre 2023 à 06:43:51 :

Le 25 octobre 2023 à 00:42:50 :
Kheyou, si rien ne nous permet de dire qu’on pouvait l’aider, y’a aussi rien qui nous dit qu’on ne pouvait pas l’aider. Basiquement on en sait foutrement rien de chez rien de ce qu’il s’est passé ou de ce qu’il se serait passé.

Le seul truc à retenir c’est qu’on est allé dormir au lieu de chercher à savoir ce qui est arrivé à notre meilleure pote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png

Si justement, le fait que Adrien se soit chier dessus face au monstre. C'est pas anodin comme info de l'op.

Surtout qu'il a bien insisté dans ses réponses qu'il était bien meilleur que nous partout sauf en métamorphose.

Il dit également dans le chapitre que les profs et Russard la recherchent. Du coup ils ont la même connaissance du château que nous via Russard et la puissance des profs.

Adrien est une grande gueule, sa stat de courage doit puer la merde amha. Et il me semble que les profs ont réglé le problème du monstre nan ?

C’était l’occasion parfaite de vadrouiller et tomber sur dumbledore :oui:

Le 25 octobre 2023 à 10:45:00 :
D'ailleurs, ça pourrait servir pour la suite, mais il est censé nous rester encore deux consommables :

S’en suit une boîte de boules puantes ainsi que des feux d’artifices premium

et

Un petit colis est attaché autour de la patte de Fumseck. Vous le détachez avec précaution et découvrez une petite boîte sur laquelle est notée « Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou ».

Mais si j'ai bien compris, la poudre nous empêche également de voir, nous aussi, c'est bien ça ?

Oui de mémoire dans HP, y’a Drago qui en utilise mais il se balade avec la main coupée de Barjow et Beurk pour voir dans la nuit :(

juste pour être sûr les gars, il y a eu plus de 70 pages depuis la dernière suite, et toujours pas de nouveau chapitre ? vous avez pas l'impression que vous abusez ? :rire:
La relation rusard miss teigne est sombre le gars est amoureux de sa chatte

Le 25 octobre 2023 à 12:24:37 :
juste pour être sûr les gars, il y a eu plus de 70 pages depuis la dernière suite, et toujours pas de nouveau chapitre ? vous avez pas l'impression que vous abusez ? :rire:

Un conseil : cherche pas à comprendre le pourquoi du comment...

Faut bien up le topic un peu :)

Je vote 2, il faut chercher Miss Teigne.

Bah quoi, on a plus le droit de débattre tranquille maintenant ? :(

Je suis d'accord, l'opax vous abusez, déjà 70 pages, que vous faut-il de plus ?

Mais faut arrêtez les gars, ça fait seulement 40 minutes qu’on attend la suite hein :oui:
Elle arrive dans 40min c'est bien ça ?

Le 25 octobre 2023 à 13:30:15 :
Elle arrive dans 40min c'est bien ça ?

C'est bien ça :oui:

Ca commence à faire long comeme, on doit bien être à 30 minutes là ?
Bah non le principe des 40 minutes, c’est que tant que la sweet est pas là bah il faut attendre 40 minutes, a aucun moment on va attendre 10 ou 30 min, ça n’aurait pas de sens

Données du topic

Auteur
Arseneur
Date de création
8 septembre 2023 à 18:16:07
Nb. messages archivés
30766
Nb. messages JVC
81705
En ligne sur JvArchive 234