"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
D'ailleurs j'ai vu ça sur wiki tout à l'heure :
Pour devenir animagus il faut suivre 10 étapes. Etape n°1 :
Conservez une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois entier (entre deux pleines lunes). Cette feuille ne doit en aucun cas être avalée ou retirée de la bouche. Si la feuille est extraite de la bouche, le processus doit être repris à zéro.
Ahiii il faudrait donc 1 mois sans faire de choix de merde
Le 24 octobre 2023 à 23:16:59 :
Le 24 octobre 2023 à 23:15:38 :
L'enchaînement qui n'a aucun sens :
"- Célestin, abattu par la perte de Miss Teigne, a choisi de se reposer pour pouvoir étudier les runes le lendemain et trouver des réponses autour du cinquième fondateur. Il espère qu’il trouvera la clé de toute cette histoire en avançant dans cette étude."Ahi j’avoue qu’on a pas spécialement brillé au mois de mars
Avec décembre et février, jamais deux sans trois.
"- Célestin, abattu par la perte de Miss Teigne, a choisi de se reposer pour pouvoir étudier les runes le lendemain et trouver des réponses autour du cinquième fondateur. Il espère qu’il trouvera la clé de toute cette histoire en avançant dans cette étude."
Non mais tourné comme ça c’est sûr que célestin passe pour un bel enculé
Mais faut voir le contexte où le choix qui pourrait paraître le plus lâche est en fait le plus judicieux
Pourquoi tu t'es fait viré clé?
Je travaille en tant que barman depuis 1 an et demi, j'ai un manager de merde et un boss de merde qui parle trop mal. La plupart du temps je laisse passer mais avec la fatigue, le fait que je sois malade et le différentes trucs qui me clc dans mon quotidien j'ai pété un plomb quand il m'a balancé un pique de plus.
Les esprits se sont échauffés, j'ai pas supporté son petit air de cowboy de merde je lui ai foutu un crochet du gauche au bout de 5 minutes d'embrouille et je suis parti.
Tant mieux au final, j'aimais pas mon taff mais jamais eu les couilles de partir de mon chef
[23:24:43] <mikedafunk>
"- Célestin, abattu par la perte de Miss Teigne, a choisi de se reposer pour pouvoir étudier les runes le lendemain et trouver des réponses autour du cinquième fondateur. Il espère qu’il trouvera la clé de toute cette histoire en avançant dans cette étude."Non mais tourné comme ça c’est sûr que célestin passe pour un bel enculé
Mais faut voir le contexte où le choix qui pourrait paraître le plus lâche est en fait le plus judicieux
C'est la tournure officielle choisie par l'auteur.
Le résultat de vos votes.
Le 24 octobre 2023 à 23:27:23 :
"- Célestin, abattu par la perte de Miss Teigne, a choisi de se reposer pour pouvoir étudier les runes le lendemain et trouver des réponses autour du cinquième fondateur. Il espère qu’il trouvera la clé de toute cette histoire en avançant dans cette étude."Non mais tourné comme ça c’est sûr que célestin passe pour un bel enculé
Mais faut voir le contexte où le choix qui pourrait paraître le plus lâche est en fait le plus judicieuxC'est la tournure officielle choisie par l'auteur.
Le résultat de vos votes.
Voilà c’est là tournure de l’auteur volontairement rabaissante pour mieux nous attirer dans un piège
Mais nous n’avons pas été dupe, le souvenir de la st Valentin nous a servi de leçon
[23:31:13] <mikedafunk>
Mais faut voir le contexte où le choix qui pourrait paraître le plus lâche est en fait le plus judicieuxC'est la tournure officielle choisie par l'auteur.
Le résultat de vos votes.Voilà c’est là tournure de l’auteur volontairement rabaissante pour mieux nous attirer dans un piège
Mais nous n’avons pas été dupe, le souvenir de la st Valentin nous a servi de leçon
Il me semble que les votes sont clos.
Donc il peut plus attirer dans aucun piège
Le 24 octobre 2023 à 23:31:13 :
Le résultat de vos votes.Voilà c’est là tournure de l’auteur volontairement rabaissante pour mieux nous attirer dans un piège
Le 24 octobre 2023 à 23:34:21 :[23:31:13] <mikedafunk>
Mais nous n’avons pas été dupe, le souvenir de la st Valentin nous a servi de leçonIl me semble que les votes sont clos.
Donc il peut plus attirer dans aucun piège![]()
Je parlais de la tournure des choix
C’est là que l’op peut nous inciter à choisir telle ou telle proposition, à nous piéger
Pensez à tous les low qui ont voté de la 💩 à la st Valentin
Le 24 octobre 2023 à 23:04:00 :
Le 24 octobre 2023 à 23:01:50 :
Le 24 octobre 2023 à 22:57:04 :
Le 24 octobre 2023 à 21:20:42 :
Le 24 octobre 2023 à 21:19:39 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:16:53 :
>Par contre on est bien d'accord pour dire que si MT meurt c'est la faute et uniquement la faute à Lincoln ?
Avec ce raisonnement on peut vite atteindre le point Godwin
Ça me rappelle Rick et Morty tout ça ...
J'ai pas la réf, tu m'explique s'il te plaît ?
![]()
Abrodolph Lincoler une fusion entre Abraham Lincoln et le H dans la série Rick et MortyVas falloir que je mate cette série bordel.
Le 25 octobre 2023 à 00:29:21 :
Nan mais wtf les kheys pourquoi vous pleurez pour MT alors que vous avez voté 1 en toute conscience et qu’on sait toujours pas ce qu’il lui est arrivé ?![]()
Merci, j'avais l'impression d'avoir sauter le chapitre à force de voir des messages de condoléances
Puis-je quand même vous rappeler que RIEN dans ce que nous savons ne nous indique que le choix 2 va aider MT ou même que nous sommes capables de l'aider?
On est pas Harry Potter et sa chatte légendaire, si on fait un truc stupide qui n'a pas de sens, genre briser toutes les règles alors qu'il y a eu une attaque et qu'on a aucune infos, on en paye le prix
Kheyou, si rien ne nous permet de dire qu’on pouvait l’aider, y’a aussi rien qui nous dit qu’on ne pouvait pas l’aider. Basiquement on en sait foutrement rien de chez rien de ce qu’il s’est passé ou de ce qu’il se serait passé.
Le seul truc à retenir c’est qu’on est allé dormir au lieu de chercher à savoir ce qui est arrivé à notre meilleure pote
Le 25 octobre 2023 à 00:31:16 :
Le 24 octobre 2023 à 23:04:00 :
Le 24 octobre 2023 à 23:01:50 :
Le 24 octobre 2023 à 22:57:04 :
Le 24 octobre 2023 à 21:20:42 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:19:39 :
>> Le 24 octobre 2023 à 21:16:53 :
> >Par contre on est bien d'accord pour dire que si MT meurt c'est la faute et uniquement la faute à Lincoln ?
>
> Avec ce raisonnement on peut vite atteindre le point Godwin
Ça me rappelle Rick et Morty tout ça ...
J'ai pas la réf, tu m'explique s'il te plaît ?
![]()
Abrodolph Lincoler une fusion entre Abraham Lincoln et le H dans la série Rick et MortyVas falloir que je mate cette série bordel.
(Ceci est une vraie citation de la série )
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81682