Tu fais quel genre de taf pour que le job de manager soit plus stressant que celui en dessous ? Normalement plus tu montes plus c'est la planque si t'es en taf de bureau
Le 01 septembre 2023 à 23:59:07 : Tu fais quel genre de taf pour que le job de manager soit plus stressant que celui en dessous ? Normalement plus tu montes plus c'est la planque si t'es en taf de bureau
C’est l’inverse chez moi, je suis dans la finance.
Le 02 septembre 2023 à 00:04:19 : Tu peux , mais attends d'être en CDI , car si tu le fais savoir en étant encore en CDD , adieu pour le renouvellement de contrat
Le 02 septembre 2023 à 00:02:48 : Jpense comme toi lop. Finances aussi. Treasury lead. Jveux pas plus de responsabilités je garde mes 2.8k et mes 8h 16h.
Être en haut dans la hierarchie peut être source de stress car trop de responsabilités, de travail, ou autre, tout dépend du métier en question. Et à l'inverse être tout en dessous est rarement enviable également. C'est à toi de voir le juste milieu en fonction de ce que tu cherches dans ton travail, pour l'investissement optimal au ratio travail/gains