Le 27 août 2023 à 21:21:56 gneugneuserie a écrit :
Le 27 août 2023 à 21:21:04 [sd]anonymous97 a écrit :Allez hop +5% de loyer cette année les prolix, mes vacances vont pas se payer toutes seules
![]()
Bonsoir M. Le Propriétaire, j'ai une échappé d'air sous le simple vitrage, il a fait 35°C cet été et l'hiver dernier, 5 degrés, vous pourriez refaire les fenêtres ?
de mon temps on vivait dans des granges pas isolés, les d'jeunes toujours en train de se plaindre
C'était très bobo-écolo...
------------
Le 26/09/1988 : les Maldives complètement sous l’eau dans 30 ans
- Vite mon Maurice, vas acheter des billets d'avion pour les Maldives. Elles vont bientôt disparaitre à cause du réchauffement climatique
- T'as raison ma Ginette. Je prend la Renault 21 pour aller les acheter à l'agence au coin de la rue
- C'est quand même fou que les gens ne fassent pas plus attention à la planète. Quelle terre va t-on laisser à nos enfants ?
.
.
.
.*** 35 ans plus tard ***.
.
.
- Tu as vu mon Maurice ? Le GIEC annonce que les Maldives vont bientôt disparaitre à cause du réchauffement climatique
- Mes chéries, cet hiver, je vous emmène aux Maldives. Tu vois Cindy, on y a été avec ta Mamounette quand tu n'étais pas encore née
- Tout à fait mon Maurice. On y était allé juste avant qu'elles ne menacent de sombrer sous la montée des eaux
- Génial mon Papounet, on va commander des maillots de bain Shein en ligne avec Mamounette
- Je sors la CB ma petite Cindy d'amour. Mais faudra prendre la livraison express pour être sûr de les recevoir à temps.
- En attendant, je prends le SUV pour acheter les billets d'avion et je m'arrête prendre un petit McDo au retour pour notre diner
JvArchive compagnon