Algérie : pas étonnant
J'espere que la Maroc et la France vont réagir et prendre des mesures en représailles
Le 01 septembre 2023 à 11:41:23 :
Ca fait 2 jours qu'ils ont été tués et l'ambassade de France ne réagit pas au meurtre de ses citioyens ?
Faut pas déranger
pourquoi ils les ont pas juste interpellé ?
+ ça veut dire tout ce qui passe proche de la frontière algérienne sur l'eau ça se fait abattre ?
wtf y'a d'autres pays comme ça ?
les gens qui font le tour du monde en voilier ou des trucs comme ça ils sont au courant ?
Le 01 septembre 2023 à 11:43:32 TimeForMeToGo a écrit :
pourquoi ils les ont pas juste interpellé ?+ ça veut dire tout ce qui passe proche de la frontière algérienne sur l'eau ça se fait abattre ?wtf y'a d'autres pays comme ça ?les gens qui font le tour du monde en voilier ou des trucs comme ça ils sont au courant ?
Le 01 septembre 2023 à 11:30:19 :
Pour en avoir fait la bas l'année dernière, pour se retrouver dans l'espace maritime algérien faut le vouloir
T'es censé en faire à des kilomètres de cet espace mais bon
Tu sais que la maroc et l'algérie ont un frontière cotière?
Le 01 septembre 2023 à 11:43:32 :
pourquoi ils les ont pas juste interpellé ?
+ ça veut dire tout ce qui passe proche de la frontière algérienne sur l'eau ça se fait abattre ?
wtf y'a d'autres pays comme ça ?les gens qui font le tour du monde en voilier ou des trucs comme ça ils sont au courant ?
Y a l'Arabie Saoudite je crois , la corée du nord
Le 01 septembre 2023 à 11:41:23 :
Ca fait 2 jours qu'ils ont été tués et l'ambassade de France ne réagit pas au meurtre de ses citioyens ?
Pour le coup ça c’est vrai que c’est perturbant.
Le 01 septembre 2023 à 11:44:44 :
Le 01 septembre 2023 à 11:43:59 :
En vrai mettons si c'était un dz qui faisait du jetski au maroc et qu'il passe la frontière alors qu'il est dz je le rappelle ils le canarde quand même
Ba comment ils savent si t'es dz alors qu'ils canarde directement sans te parler ?
JvArchive compagnon